spoucknick00 a écrit :si pour une fois tu parler objectivement et que tu compare pas tout a l OM sa serait mieux ... je prefere de loin l OM au PSG ...mais le constat est la ... pas besoin de me repeter cent mille fois ...
recrutement L2
match avec victoire etriqué (je parle pas des derniers mais des 1er) car les dernier :siflotte:
apres sa me fait rire ..l OM a gagné 6 journées de suite ...ayez on les voit champion ... perso j ai dis que l OM finiront entre la 10 et 5eme place . on verra a la fin de saison
apres j ai dis que certaine equipe (Lille , ASSE , Bordeaux) avait un meilleurs effectif que l OM ....on s est foutu de ma gueule . N empeche que voila depuis la 6eme journée ....qui sait qui recule et qui se rapproche ???
apres marre d entendre arbitre ceci , arbitre cela ... Contre Lille ??? pour cité celui la .
contre bastia , j attends rien ...d ailleurs pas sur que l OM s en sort malgré l ambiance particuliere qui va y avoir . Toulouse c est peut etre le seul match ou ils vont peut etre ramené quelques chose . Mais St Etienne , je prevois une bonne victoire des verts ....
Il n y aurait pas les 6 matchs du debut de saison ...ils joueraient le maintient et il est la le constat ... J ai vu 2 matchs sur les 6 et les 2 , l OM ont gagné mais alors coup de bol ... car ils meritaient pas leur victoire
comme tu as fais l'effort je vais te coter et repondre
si pour une fois tu parler objectivement c'est ton ressentis, meme si je suis hyper fan de l'om je me trouve mesuré dans mes propos apres je ne peux pas masquer des verités
mais le constat est la c'est la ou je comprends pas ce fameux constat, le constat est qu'on est tres mal en effectif oui mais 3 eme pour le moment, qu'il y a une fracture entre la direction et les supp A marseille pas en france, ce qui fait une diff deja, tu parlais ailleurs de popularite et de remplissage..avec un lien qui est sonne faux dsl, prend simplement le taux des match de l'om a l'exterieur et j'argumenterais avec ce qu'il faut pour etre clair et objectif. Le constat se fait qd tt est fini, apres si tu parles de constat en tant que pensées profondes a l'instant T alors la oui ca gronde. Mais l'om cette année joue 100 fois mieux qu'a l'epoque de dd, je te sors les stats? bon un constat possible, on est pas realiste devant le but et on des soucis avec les lateraux..deja dit
l OM a gagné 6 journées de suite ...ayez on les voit champion qui a dit ca? je connais pas un marseillais qui a dit autre chose que le qsg sera premier avec 20 pts d'avance..apres comme tt sup qui se respecte si l'ennemi se plante on se gave
apres j ai dis que certaine equipe (Lille , ASSE , Bordeaux) avait un meilleurs effectif que l OM ....on s est foutu de ma gueule tu sais ce que je pense de ON...et surtout avoir un meilleur effectif ne te garantis pas l'osmose donc rien a voir a mon avis, seul le foot te demontre ca
contre bastia , j attends rien moi si les 3 pts mais vu la parodie de foot que les instances nous proposent ma foi on verra
Toulouse c est peut etre le seul match ou ils vont peut etre ramené quelques chose . Mais St Etienne , je prevois une bonne victoire des verts .... mouai ben la j'en sais rien toulouse est bizarre comme d'hab et l'asse m'a decu contre lyon, sur les 3 matchs si on prend 7 points je suis aux anges, je te le repete
Il n y aurait pas les 6 matchs du debut de saison ...ils joueraient le maintient et il est la le constat et sans te vexer si ma tante en avait 2 ca serait mon oncle
apres marre d entendre arbitre ceci , arbitre cela ... Contre Lille ??? pour cité celui la et c moi qui suis pas objectif? lille ce sont les lillois qui ont chialer pas nous, la preuve c'est que ca a marche pour les matchs d'apres, et arbitre ceci ou cela, tu dois penser a ce que dit tobb car moi je focalise pas la dessus, j'appelle ca des faits de jeu
Au final je veux bien qu'on soit pas d'accord ou que tt soit contradictoire mais a ment donné faudrait aussi parler de concret et de realite..a l'om on va payer et on paye 3 ans de gouvernance DD labrune, on a foutu en l'air tt le taf de diouf, entre temps on prend 7 titres en france on f 1 1/8 eme ldc et 1/4 ldc ouep ca m'a pas empeche de dire la saison passée DD degage , souviens toi meme tobbi comprenait pas.. baup devrait gicler la mais impossible car on est devenu un club lambda surtout ds sa gestion mais y a une raison c oblige et la on verra en fin de saison en esperant et merci la bonne mere (meme si c pas ma copine

)
Sinon et je termine la dessus, et je reviens sur ce que dis pat, dire que cette année y a pas de jeu, je trouve ca gros, car ca joue justement et meme trop, on garde rien mais derriere on est tres tres limite donc meme une touche chez nous c'est la trouille..le match contre brest est un superbe match mais on se cague dessus a partir de la 80 eme..tt les matchs c'est la lose a partir de la 80 eme minute..
vous voulez le ratio des centres , occas de but de l'om cette année c un truc de malade...par contre 44 % des buts qu'on encaisse sont sur coup de pied arrete, 80 % des coups francs viennt d'erreur des lateraux et morel en a 60 % pour lui..la tu as le maillon faible depuis 2 ans et c ce mec qui a leve la fronde en disant a dd on travaille trop la tactique, comme quoi :papy: