vs etes serieux la? non je pense que ca branche meme tobb
beuh...arrétez d' incendier Remy
S' il n' avait pas été là les deux saisons précédentes
Il revient de blessure. On va pas lui faire ce que l' on a fait a APG l' an dernier...bande d' ingrats
Sinon, pour Cvitanich...bon, d' accord, et tant mieux pour lui comme pour le GYM, mais bon, ce qui fonctionne au GYM ( avec un Claude " tu fermes ta gueule et tu fais comme je dis" Puel, ne fonctionne pas forcément dans un club on va dire plus huppé, avec ses stars, égos etc..
Donc l' ex de Boca, je veux bien, mais je suis pas sur que le modèle soit applicable partout sur la durée
mouai dis moi tobb rapport qualite prix tu penses que remy ca vaut les 6 ME de drogba? oki il a fait une saison normale la premiere année et une demi saison et maintenant? il est fusillé DD l'a tue et non omar
pour l'argentin de nive oki c'est un bon..a nice faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et la je suis ok avec toi pas avec les autres mais pour le prix tu perds que dalle si tu te rates mais il a du temps de jeu et a l'om il l'aurait eu..la confiance etc ? pas sur qd tu vois cheyrou sur le terrain hier soir alors que abdu est pret et tres bon ma foi.. ca c pour tobb
moi je rend Remy à Nice contre l'argentin Cvitanich
moi pas, je vend remy et je prends un arriere lateral gauche, devant on a ce qu'il faut
je ne sais pas ce qu il vaut maintenant taarab
ben il est encore enorme mais gros carafond de bad boys mais lui je le bade et c'est pas de maintenant ..c'est zidane ce mec avec le cerveau a l'envers car il joue pas ou il devrait..l'om peut lui convenir ..suffit de voir barton,apres est ce qu'il est pret a degonfler le melon ca je sais pas..l'année passée barton lui a dit..taarab a fait une itw "heureusement que barton est la" ma foi qd on sait que QPR avec son entraineur (celui qui voulait remy a tottenham ) bade remy feu l'echange ca coute rien

mate son double ce we spouki
moi j aurais dis Courtet mais bon c est peut etre mon chauvinisme ....
chauvinisme de quoi? du franchouillard ou de l'incomparable? genre la 2 cv et la ferrari?
Bref osé dire que l'ambiance boca n'a rien a voir avec celle de l'om je dis ouep..parcequ'en france on a plus le droit de faire la fete ds un stade, ceux qui ont connu le vrai vel savent de quoi je parle..mais si a l'om y a pas d'ambiance je vois pas ou en france y en a dsl..et qu'on me parle pas depuis les travaux du vel car c un enfer et cette année j'irais pas avant la config 48 k surement pour reims vu le retard , sinon je peux ressortir l'itw de fergusson disant j'adore marseille qd les virages se repondent hein :papy:
APG tobbi y a pas si loin tu as dit big mac ..