[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
ben en meme temps ne pas joué guingamp c est pas grave , en general les clubs fond tournée et la sa sera une occassion de dire, ben on peut pas mettre untel untel ou untel car ils sont suspendu
la regle a la con de tant de joueur qui ont joué le championnat , doivent joué la Coupe existe toujours ????
la regle a la con de tant de joueur qui ont joué le championnat , doivent joué la Coupe existe toujours ????
une histoire , un mythe , un peuple
quel rapport? je pige pasFletch a écrit :mdr le fair play passe en dernier à Marseille^^
spouki meme si elle existe encore, elle ne changera rien vu notre effectif et je pense pas que les suspendus par une commission puissent remettre en question cette regle, enfin j'espere..mais on serait pas a une betise de plus ds le foot francais.
Tabanou a pris 3 matchs fermes
Mbengue 2 matchs fermes
:papy:
Ben par rapport au nombre de suspendu lol
- spoucknick00
- Manager Général

psg 40 cartons jaune pour 4 rouges et bastia 51 jaune pour 5 rouges ...l OM ???? 11eme , 30 jaune pour 3 rouges
sinon pour la coupe de france de toute façon ils passent a la trappe dé le 1er tour NLG a fait tout pour alors pourquoi se casser le cul d envoyer l equipe 1

Tu vois le truc avec les parisiens c'est qu'ils ont toujours la bouche ouverte comme la porte d'aix...pire ils tentent de faire croire que c le provincial le coupable et au final ben voila quoi...halala fletch tu t fais botter le cul ca f mal?
spouki tu es un heros jusqu'a demain

spouki tu es un heros jusqu'a demain

Mdrr nan ca va j'arrive toujours à esquiver quand il faut
Déja c'est pas 40 cartons jaune mais 44 non mais ! puis tu enlèves 15 ou 20 carton pour mauvais arbitrage et le tour est jouer !

Déja c'est pas 40 cartons jaune mais 44 non mais ! puis tu enlèves 15 ou 20 carton pour mauvais arbitrage et le tour est jouer !

- spoucknick00
- Manager Général
eh voila les pleureuses parisiennes s en prends aux arbitres ...Ah!!! quel bande de mauvaise fois quand meme 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A

Club le plus populaire et le plus titré (championnat-coupes) de France, l’Olympique de Marseille est loin d’être le plus riche de l’Hexagone. À l’heure où le rival parisien a vu le Qatar déverser ses millions du côté de la porte d’Auteuil, les rumeurs de vente du club phocéen ont toujours circulé sur la Canebière. Entre l’épisode Jack Kachkar, l’annonce de l’arrivée d’investisseurs du Moyen-Orient ou le retour de Bernard Tapie, nombreux sont ceux à espérer. Mais qu’en est-il vraiment ?
Dans son édition du jour, L’Équipe Mag pose la question : l’OM est-il un club vendable ? « Aujourd’hui, le club n’est pas sur le marché. Le football traverse une crise majeure. Une bulle spéculative est en train d’exploser. Quasiment tous les clubs sont à vendre en Europe, mais des mecs qui ont envie d’en acheter, il n’y en a plus depuis trois ans. » Signée du président de l’OM Vincent Labrune, cette déclaration a le mérite d’être claire.
Pour expliquer la réponse négative du dirigeant olympien, le magazine tente de donner des pistes qui font qu’aujourd’hui, l’OM n’est pas près de changer de main. Premier facteur : le chantier du stade Vélodrome. Actuellement en travaux, l’enceinte phocéenne ne sera livrée qu’en 2014. Un temps d’attente préjudiciable pour les revenus liés à la billetterie. « Nous étions à 25 millions d’euros par saison en revenus de billetterie avant le démarrage des travaux du stade Vélodrome. Cette saison, nous ne serons qu’à 11 millions d’euros », explique Corinne Gensollen, directrice des opérations marketing et commerciales. À l’heure actuelle, il est donc facile de comprendre qu’aucun investisseur ne voudra racheter le club avant la fin des travaux. D’ailleurs, L’Équipe Mag précise que l’actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus n’envisagerait une vente qu’à ce moment-là.
Outre les travaux qui empêchent le stade d’être rempli, le système de billetterie pose également problème. Fait unique en France, ce sont les supporters qui gèrent la vente des 26 000 places du Vélodrome. Résultat : l’OM ne peut appliquer le tarif de son choix. Et ça se ressent puisque c’est un manque à gagner de plus de 3 M€ par saison qui a été constaté, si l’on compare avec les tarifs pratiqués par le PSG. Autre facteur non négligeable : l’environnement marseillais.
Entre les théories sur les relations supposées de certains dirigeants du club avec quelques figures jugées peu fréquentables, la série d’agression envers les joueurs (Niang, Lucho, Hilton, Gignac, les frères Ayew) et le climat d’insécurité actuel de la ville, le tableau marseillais n’est pas vraiment très vendeur. De plus, le contexte économique n’est là aussi pas favorable, à savoir le fort taux de chômage de la ville (+ de 13% contre – de 10% en France). Bref, une accumulation de contraintes qui font qu’aujourd’hui, l’OM risque d’attendre encore un bon bout de temps.
- spoucknick00
- Manager Général
- Matrimoni
- Modérateur
Banlieue 13 

- spoucknick00
- Manager Général
bon ben JLD ...hein bravo ...moi qui les voyais s effondrait et avec une equipe de bras , enfin de pied nickeler version L2 ...ils arrivent a faire mieux que les autres . Je commence serieuresement a me posé des questions sur le niveau de la L1 ...c est encore pire que ce que je pensais 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Tiens tiens...spoucknick00 a écrit :Je commence serieuresement a me posé des questions sur le niveau de la L1 ...c est encore pire que ce que je pensais

En tout cas lors de la victoire de l'OM hier j'ai été très content des supporters présent il ont bien poussé
- Sebastiien86
- Administrateur
bah après l’ouverture de score inespérée, baup a fermer la boutique . Et franchement sur la deuxième période les joueurs de sainté auraient mériter d'égaliser .
- spoucknick00
- Manager Général
ah mais c est claire que l OM quel purge apres l ouverture du score.Merci St Etienne car sinon , j etais a deux doigts de coupé
rho message a la trappe grrrr
Bon purge de fin d'année mais d'hab on prend 0.3 a la maison veille de noel, pour une fois hein..et puis au final on est encore vivant
Ce qui me plait la dedans c'est surtout l'ecart avec les autres, vu que andré (indispensable en ce moment) va a la can..Et ouf on va perdre kabore, baup pourra faire jouer abdu
kadir sera la apres sa can..mouai ca craint car andre sera de retour et kadir joue a gauche...il va en faire un second raspentino? je pige toujours pas baup la dessus comme 2 changements et ne pas filer du temps de jeu a remy..sauf si un accord est deja signé (QPR avec option barton gratos) ma foi bizarre
Par contre mendes love
et il peut jouer AG hein baup si souley a desaoulé c'est jouable 
Bon purge de fin d'année mais d'hab on prend 0.3 a la maison veille de noel, pour une fois hein..et puis au final on est encore vivant

Ce qui me plait la dedans c'est surtout l'ecart avec les autres, vu que andré (indispensable en ce moment) va a la can..Et ouf on va perdre kabore, baup pourra faire jouer abdu

kadir sera la apres sa can..mouai ca craint car andre sera de retour et kadir joue a gauche...il va en faire un second raspentino? je pige toujours pas baup la dessus comme 2 changements et ne pas filer du temps de jeu a remy..sauf si un accord est deja signé (QPR avec option barton gratos) ma foi bizarre

Par contre mendes love

- Sebastiien86
- Administrateur
le fait d'avoir mendes et morel a gauche c'est pas mal pour baup, ca lui fait 2 profils different et mendes c'est il est bien il a sa place dans l'axe .jld a écrit :Par contre mendes loveet il peut jouer AG hein baup si souley a desaoulé c'est jouable
- spoucknick00
- Manager Général
ouai mendes c est une bonne trouvaille ...comment se fait il qu il apparait "seulement" maintenant ???? il etait blessé le guss ?
ben il a eu des pepins physiques et une suspension (expulsion a bdx) mais surtout baup a prefere d'autres choix au debut comme fanny nkoulou dans l'axe et kassim a droite...effet non concluant et a chaque fois que mendes a joué (europa league surtout) il a ete pas mal et la depuis que souley s'est de nouveau blessé ben il est tres bon avec nkoulou.
Le seul match qu'il a joue en AG c'etait contre limassol (me semble) mais baup prefere garder morel, apres si souley revient a son niveau bah faudra voir
la defense devrait etre celle ci en reprise
fanny. nkoulou.mendes/souley.morel..je pense que kassim va prendre les miettes maintenant quoi ue fanny joue un match sur 3 et contre guingamp ca va ca derriere surement
Kassim.mendes.souley.morel
Point positif on perd kabore pendant la can donc abdu va avoir du temps de jeu..
Le seul match qu'il a joue en AG c'etait contre limassol (me semble) mais baup prefere garder morel, apres si souley revient a son niveau bah faudra voir
la defense devrait etre celle ci en reprise
fanny. nkoulou.mendes/souley.morel..je pense que kassim va prendre les miettes maintenant quoi ue fanny joue un match sur 3 et contre guingamp ca va ca derriere surement
Kassim.mendes.souley.morel
Point positif on perd kabore pendant la can donc abdu va avoir du temps de jeu..

- spoucknick00
- Manager Général
pas dis que sa soit un point positif 

- Sebastiien86
- Administrateur
c'est claire tout le monde chambre kaboré mais qui c'est qui décale fanni pour les centre qui amène le but ?
vers la fin du match pareil il était pas loin de la passe décisive mais gignac s'était mis hors-jeu .

vers la fin du match pareil il était pas loin de la passe décisive mais gignac s'était mis hors-jeu .
beaucoup trop de dechet pour un eclair sur 90 mns et surtout il me fait flipper au contact des que ca approche des 30 metres..mais cheyrou c'est pareil...Barton.Abdu ca me plait comme nkoulou.mendes derriere c'est propre et ca a fonctionné.
Faut pas oublier qu'on a 3 stadiers blessés au vel apres des "centres tirs passes transversales" (nouveau concept
) de kaboré
Faut pas oublier qu'on a 3 stadiers blessés au vel apres des "centres tirs passes transversales" (nouveau concept

c'est periode de noel et fin d'année ou c'est le 1 er avril? ou alors ce mec a decidement pas de face..non mais serieux faut le lire ca
Amalfitano : «Je veux faire plus dans la 2nde partie de saison»
28/12/12 - Bilan à la mi-saison
Comment juges-tu ta première partie de saison ?
Ca a été mais on a toujours envie d’être plus performant, d’être plus décisif. Sans le collectif, on ne peut pas l’être. Dans les bonnes périodes de l’équipe, ça a été le cas. Dans les moins bonnes, un peu moins mais c’est là qu’il faut essayer de pouvoir apporter à l’équipe malgré tout. Je me prépare au mieux en permanence pour être performant et apporter à l’équipe. Mais on peut toujours faire mieux donc je veux en faire plus dans la seconde partie de saison.
Que t’as apporté Elie Baup d’un point de vue personnel ?
Il a apporté du jeu et des automatismes dans l’équipe. C’était très important pour le groupe de retrouver une base de jeu. Il y a une grosse différence à ce niveau. Il y a également une mentalité qui est très présente dans l’équipe. Il faut garder ça.
Elie Baup insiste sur la maîtrise…
On a ce besoin et j’aime ça. Cela fait du bien de retrouver des automatismes et du jeu. Pour une grande équipe du championnat, c’est important d’avoir la maîtrise dans les matches. Avoir la maîtrise du jeu c’est mieux dans le déroulement d’une rencontre. On a développé ça petit à petit dans la première partie de saison et ce n’est pas fini. Ca ne fait que six mois, il faut laisser au coach le temps de mettre en place tout ça au niveau des joueurs et du staff. Il faut de la continuité et que tout le monde prenne ses marques.
j'ai vu, comme l'année passée 3 bon matchs de amalf le reste de la merde digne de heu bref

Amalfitano : «Je veux faire plus dans la 2nde partie de saison»
28/12/12 - Bilan à la mi-saison
Comment juges-tu ta première partie de saison ?
Ca a été mais on a toujours envie d’être plus performant, d’être plus décisif. Sans le collectif, on ne peut pas l’être. Dans les bonnes périodes de l’équipe, ça a été le cas. Dans les moins bonnes, un peu moins mais c’est là qu’il faut essayer de pouvoir apporter à l’équipe malgré tout. Je me prépare au mieux en permanence pour être performant et apporter à l’équipe. Mais on peut toujours faire mieux donc je veux en faire plus dans la seconde partie de saison.
Que t’as apporté Elie Baup d’un point de vue personnel ?
Il a apporté du jeu et des automatismes dans l’équipe. C’était très important pour le groupe de retrouver une base de jeu. Il y a une grosse différence à ce niveau. Il y a également une mentalité qui est très présente dans l’équipe. Il faut garder ça.
Elie Baup insiste sur la maîtrise…
On a ce besoin et j’aime ça. Cela fait du bien de retrouver des automatismes et du jeu. Pour une grande équipe du championnat, c’est important d’avoir la maîtrise dans les matches. Avoir la maîtrise du jeu c’est mieux dans le déroulement d’une rencontre. On a développé ça petit à petit dans la première partie de saison et ce n’est pas fini. Ca ne fait que six mois, il faut laisser au coach le temps de mettre en place tout ça au niveau des joueurs et du staff. Il faut de la continuité et que tout le monde prenne ses marques.
j'ai vu, comme l'année passée 3 bon matchs de amalf le reste de la merde digne de heu bref