Pour le moment, je ne sais rien de ce joueur...

Comme je suis pété de thunes... je vais l'acheter sans le superviser et je vous tiens au courant si c'est une bonne affaire ou un baltringue.

J'avoue que j'ai du mal à te suivre... des threads en sous section "coaching" qui me semblent + correspondre pour le jeu en lui même ???Tobb a écrit :Idem, jamais eu...tout dépend du niveau de " baltringage" de ton scout![]()
Par contre, c' est juste mon avis, t' as des threads en sous section "coaching" qui me semblent + correspondre pour le jeu en lui même
lol... Thread = Topic = Sujet...NicoBatum a écrit :J'avoue que j'ai du mal à te suivre... des threads en sous section "coaching" qui me semblent + correspondre pour le jeu en lui même ???Tobb a écrit :Idem, jamais eu...tout dépend du niveau de " baltringage" de ton scout![]()
Par contre, c' est juste mon avis, t' as des threads en sous section "coaching" qui me semblent + correspondre pour le jeu en lui même
J'aurais du mettre mon post dans la section Coaching ???JJacq a écrit :lol... Thread = Topic = Sujet...NicoBatum a écrit :J'avoue que j'ai du mal à te suivre... des threads en sous section "coaching" qui me semblent + correspondre pour le jeu en lui même ???Tobb a écrit :Idem, jamais eu...tout dépend du niveau de " baltringage" de ton scout![]()
En fait, j'avais déjà un MG prometteur dans mes juniors. :siflotte:spoucknick00 a écrit :lol ton message , j en ai tous le temps![]()
sinon sa arrive que le mec veule pas signé meme si tu es champion du monde ...des fois il va te dire , que je n ai aucune chance d etre titulaire dans votre equipe . Et la snif , tu te retrouve comme un idiot .
apres c est rare que mon coach me dit qu un mec est bien et qu il refuse de signé derriere . Generalement , ils acceptent tous .
Et oui... une petite folie de 80M€... qui m'a rapporté 6 titres de champion d'Espagne de rang pour autant de Champions League. :siflotte:Matrimoni a écrit :Ronaldo au Barca !!!!
J'ai aussi constaté une chose bizarre mais non moins véridique.spoucknick00 a écrit :bah il sait pas gagné sans faire de transfert c est pas de sa faute