Mes juniors n'ont pas de championnat
-
- Brouteur Pelouse
Mes juniors n'ont pas de championnat
Bonsoir,
Voilà mon soucis, j'ai créer un club après 5 ans dans un autre club, et avec mon nouveau club, mes juniors ne font pas partie du championnat junior italien, j'ai vérifié y a bien le championnat jun. A et B.
Dans une autre partie j'avais aussi créer un clun et j'avais pas eu ce problème.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce que je dois faire svp
Voilà mon soucis, j'ai créer un club après 5 ans dans un autre club, et avec mon nouveau club, mes juniors ne font pas partie du championnat junior italien, j'ai vérifié y a bien le championnat jun. A et B.
Dans une autre partie j'avais aussi créer un clun et j'avais pas eu ce problème.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce que je dois faire svp
Re: Mes juniors n'ont pas de championnat
En Italie tu as 4 championnats jeunes : A1, A2, B1, B2.
Logiquement avec une équipe neuve tu serras en B2. Mais avais-tu assez de joueurs dans ton équipe juniors lors du début de saison ou les as-tu recrutés plus tard ?
Logiquement avec une équipe neuve tu serras en B2. Mais avais-tu assez de joueurs dans ton équipe juniors lors du début de saison ou les as-tu recrutés plus tard ?
Ultras Brigate Rosanero U.S Città Di Palermo
[/i][/b]
Siamo Noi ! Siamo Noi ! La Sicilia Quella Vera Siamo Noi !
Alè Palermo Alè ! Segnaci Sto goal ! Conquista la vittoria ! Conquistala per noi !
[/u][/i]

- spoucknick00
- Manager Général
oui car tes juniors n ont pas un assez bon niveau , ni plus ni moins ...faut augmenter le niveau de tes juniors pour les voir apparaitre dans un championnat
c est comme ça depuis pas mal d opus
c est comme ça depuis pas mal d opus

une histoire , un mythe , un peuple
-
- Brouteur Pelouse
Merci
Ben je crois que c'est le 1er opus ou je creer un club :-)
Je pense que ca devrais être bon pour la saison prochaine car mes juniors commence a avoir une bon niveau (555 et 580).
Ben je crois que c'est le 1er opus ou je creer un club :-)
Je pense que ca devrais être bon pour la saison prochaine car mes juniors commence a avoir une bon niveau (555 et 580).
Oui, donc s'ils ont ce niveau depuis peut et que ta saison est déjà en cours c'est normal.
Concentre toi sur la supervision de jeunes au niveau régionale et national si tu as de bon recruteurs ils te trouverons de bon jeunes à recruter (gratuitement étant donné qu'ils n'ont pas de contrats pro) et recrute un meneur de bon niveau toujours en équipe jeune et l'année prochaine tu serras automatiquement basculé dans un championnat de niveau égale à ton effectif.
Concentre toi sur la supervision de jeunes au niveau régionale et national si tu as de bon recruteurs ils te trouverons de bon jeunes à recruter (gratuitement étant donné qu'ils n'ont pas de contrats pro) et recrute un meneur de bon niveau toujours en équipe jeune et l'année prochaine tu serras automatiquement basculé dans un championnat de niveau égale à ton effectif.

[/i][/b]
Alè Palermo Alè ! Segnaci Sto goal ! Conquista la vittoria ! Conquistala per noi !
[/u][/i]

- spoucknick00
- Manager Général
sa peut prendre 2 / 3 saisons sans que tu es de championnat pour tes jeunes , soit pas etonné . Quand on joue en DH c est comme ça en tout cas (sauf si tu as mis des juniors avec de bon niveau)
-
- Brouteur Pelouse
Sauf que la j'attaque ma 5ème saison et j'ai été champion d'italie et toujours rien...
Je vais mettre le paquet sur la formation pour la saison prochaine
Je vais mettre le paquet sur la formation pour la saison prochaine
-
- Brouteur Pelouse
Petite nouveauté néanmoins...
Je viens de voir que les jun. A (pas les B) ont des matchs mais hors championnat
Je vois également pour la 1ère fois que ma réserve a aussi des matchs mais que je sache, si on a pas activé les championnats réserves, on peut pas en intégrer un après? je me trompe pas???
Je viens de voir que les jun. A (pas les B) ont des matchs mais hors championnat

Je vois également pour la 1ère fois que ma réserve a aussi des matchs mais que je sache, si on a pas activé les championnats réserves, on peut pas en intégrer un après? je me trompe pas???
Cela veut dire que tes juniors et ta réserve sont pour l'instant dans des divisions non activées. Exemple si tu as séléctionné un championnat jusqu'en 4ème division et que ta réserve est en 5ème division, tu verras qu'ils ont fait des matchs mais tu ne peux avoir les résultats ni les classements. Il faudra attendre que ta réserve arrive en 4ème division. Idem pour tes juniors.

-
- Brouteur Pelouse
Bon ben je vais mettre le paquet sur la réserve et les juniors pour monter 

- spoucknick00
- Manager Général
ben c est ce qu il fallait faire depuis le debut de ta 1ere saison 

-
- Brouteur Pelouse
Saison terminée et juste 5 matchs pour mes juniors (3v,1n,1d) et toujours pas de montée malgré un niv. 635 et un entraineur niv 99 pour les juniors
pfff c'est reparti pour une saison...

- spoucknick00
- Manager Général
lol ouai la sa fait bizarre quand meme 

-
- Brouteur Pelouse
Et je crois que les 5 matchs sont le tournoi junior qu il y a en début de saison :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général

-
- Brouteur Pelouse
Ben ça sent le bug...
Le meilleur a niv 65 et le pire niv 59. Total de mes 11 meilleurs 660!!
A part ça je trouve que le jeu bug de plus en plus, et je n'arrive pas mettre la dernière mise à jour...
Le meilleur a niv 65 et le pire niv 59. Total de mes 11 meilleurs 660!!
A part ça je trouve que le jeu bug de plus en plus, et je n'arrive pas mettre la dernière mise à jour...
- spoucknick00
- Manager Général
ouai la , probleme donc
S'ils n'ont fait que 5 matchs c'est pas étonnant qu'ils ne soient pas montés. Ils ont du faire soit juste un tournoi ce qui est fréquent en junior, soit ils ont pris la fin du championnat ce qui m'étonnerais.
Mais les championnats juniors italiens c'est 8 équipes (si mes souvenirs sont exacts) donc c'est 16 matchs minimums.
Et tu as la progression en forme de jauge avec genre victoire 3/5 ; nul 1/5 ; défaite 1/5, c'est qu'effectivement qu'ils sont dans une sous-division que tu n'as pas sélectionné, il faut donc être patient et leurs donner toutes les chances d'être promus ce que tu sembles faire donc logiquement la saison prochaine ils seront minimum en B2
Mais les championnats juniors italiens c'est 8 équipes (si mes souvenirs sont exacts) donc c'est 16 matchs minimums.
Et tu as la progression en forme de jauge avec genre victoire 3/5 ; nul 1/5 ; défaite 1/5, c'est qu'effectivement qu'ils sont dans une sous-division que tu n'as pas sélectionné, il faut donc être patient et leurs donner toutes les chances d'être promus ce que tu sembles faire donc logiquement la saison prochaine ils seront minimum en B2

[/i][/b]
[/u][/i]

-
- Brouteur Pelouse
Ben j ai plutôt l'impression que ca se fera jamais...
Ca fait 4 saisons que je suis en italie (2x champions), que j'ai plus de 600 de niv. et toujours rien.
Ca fait 4 saisons que je suis en italie (2x champions), que j'ai plus de 600 de niv. et toujours rien.
- spoucknick00
- Manager Général
ben c est jamais alors ...bug pour toi
Je crois que c'est effectivement bugué
Après 2 saison ma réserve qui fait 1 défaite et 4 nuls seulement la saison dernière et 2défaites et 5nuls la première saison ne monte pas non plus.. Et j'ai toujours pas accès à leurs infos de matchs et de championnats.. (hormis les espèce de jauges)
Donc je crois que c'est bel et bien bugué..

Après 2 saison ma réserve qui fait 1 défaite et 4 nuls seulement la saison dernière et 2défaites et 5nuls la première saison ne monte pas non plus.. Et j'ai toujours pas accès à leurs infos de matchs et de championnats.. (hormis les espèce de jauges)
Donc je crois que c'est bel et bien bugué..
[/i][/b]
[/u][/i]