[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

oui jolie match du psg hier soir en effet sans ibra en attaque on a vu une équipe et du collectif ( j'en avait déja parlé de sa à spouck ya quelques temps ) à noté le positionnement de pastore à gauche il a fait un bon match malgré son manque de vitesse il a compensé par une bonne vision de jeu et aurai pu marqué 2 foit de plus , j'ai aimé aussi van der wield et son apport offensif coté droit malgré qu'il est battu sur la tète de tabanou il commence à s'affirmé dans cette équipe.

veratti jeu de passe nikel , n'a pas perdu trop de ballon j'ai aimé quand il s'est enflammé en dribblant 4 toulousains mais in sent quand mème que verrati peu pété un cable a tout moment et il est juste juste dans ses tacles :greensiffle:

lavezzi était énorme a droite a gauche il était partou :ok:

menez aussi il a fait très mal , j'ai surveillé l'entrée de Lucas sur son premier ballon paf 2/3 dribles 2 joueurs dans le vents il va très vite il y aura le choix en attaque , mais vu le jeu produit hier soir si ibra ne marquait pas autant ben une attaque lucas/lavezzi/menez ou lavezzi/gameiro/lucas ou menez ben sa a de la tronche :heureux:

bref bon match si il joue comme sa contre lille sa risque de faire mal , à noté que l'équipe de toulouse était méconnaissable hier soir il avait du bouffé de cassoulet pas frais :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Qu'est-ce qu'il foutait à RMC si ce n'est amadouer les français pour venir...
Luis a l'habitude d avoir des invites stars, il a eu aussi fergusson entre autre..le cas MOU il le tente depuis 1 an et luis est une star en espagne ne l'oublions pas :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

Matrimoni a écrit :
Bah je n'aime ni Ronaldo, ni Mou... j'ai un gros penchant pour Guardiola
normal tu es d origine espagnol :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

PPDMdu29 a écrit :oui jolie match du psg hier soir en effet sans ibra en attaque on a vu une équipe et du collectif ( j'en avait déja parlé de sa à spouck ya quelques temps ) à noté le positionnement de pastore à gauche il a fait un bon match malgré son manque de vitesse il a compensé par une bonne vision de jeu et aurai pu marqué 2 foit de plus , j'ai aimé aussi van der wield et son apport offensif coté droit malgré qu'il est battu sur la tète de tabanou il commence à s'affirmé dans cette équipe.

veratti jeu de passe nikel , n'a pas perdu trop de ballon j'ai aimé quand il s'est enflammé en dribblant 4 toulousains mais in sent quand mème que verrati peu pété un cable a tout moment et il est juste juste dans ses tacles :greensiffle:

lavezzi était énorme a droite a gauche il était partou :ok:

menez aussi il a fait très mal , j'ai surveillé l'entrée de Lucas sur son premier ballon paf 2/3 dribles 2 joueurs dans le vents il va très vite il y aura le choix en attaque , mais vu le jeu produit hier soir si ibra ne marquait pas autant ben une attaque lucas/lavezzi/menez ou lavezzi/gameiro/lucas ou menez ben sa a de la tronche :heureux:

bref bon match si il joue comme sa contre lille sa risque de faire mal , à noté que l'équipe de toulouse était méconnaissable hier soir il avait du bouffé de cassoulet pas frais :mdr:
ben tu as vu un beau match contre un non adversaire ...tu appel ça un beau match ? Et puis c est bon, le ridicule revient a partir de dimanche . T inquiete , tu vas retrouver ton equipe de merde jouer aussi bien que d hab . :mrgreen:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

ben au début vu la compo de l'équipe j'avoue que le pack de bière était bien entamé mais ils on vraiment bien joué spouck ^^ mème pastore...et c'est pas a cause de l'alcool :mdr:

puis dimanche je pence pas déja va voir lille se soir histoire de rigolé :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

eh tu sais que je me tate a y aller ... j irais dans la tribune visiteuse :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bizarre j'ai ecoute l after avec un habitue (qui est chiant a ecouter entre autre) et le me disait que toulouse avait joue le jeu et qui rejoignait riolo en disant pour faire un beau match faut 2 equipes..perso je sais plus de quoi on parle car blindé enL1 c un pleonasme mais qd le tfc egalise et que menez remplace heu je sais plus qui y a eu le feu. bon c vrai que c que l'after et serieux ce ERIC du psg il est agassant qd il parle avec ses heu voila le tfc a joue mais paris etait meilleur gnagnagna, pffff et dire qu'on va en bouffer :insulte: ca me rappelle laurent le bordelais pour les fideles de l'emission ou encore le mec de lyon enorme quoi :papy:

Je mise sur un tirage PSG OM ou rouen juste pour la teloche et la continuiete des gazoducs :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai et une autre defaite de l OM contre le PSG :greensiffle:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

ben en général ya toujours un PSG/OM en coupe :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben oui genre c'etait pas previsible et surtout au parc des pinces...genre quoi ca me rappelle vaguement 96 ...bref :greensiffle: :papy: bon apres faut deja se qualifier hein ^^
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Moué... je sais pas pourquoi mais la L1 et les coupes en France commencent à me gonfler car y'a trop de sales langues (je ne parle pas des gens du forum :mrgreen: mais des argentiers, des décideurs etc...)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah comme ça , l OM n aura plus que la Ligue 1 a penser :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Juste pour revenir sur le match contre toulouse : Oui encore une foie ils se sont fait violé par le PSG, positionnement, préssing etc de plus faut arrêter mis à part les départs, ou LE départ de sissoko, c'était l'équipe type qui était aligné, celle depuis le début de la saison, pour finir à la fin avec leurs 3 meilleurs attaquants sur le terrain. AU VIOL ! :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pour tu parle de viol ? pas pigé
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Nene : «J'aurais aimé rester»

Désormais joueur à Al-Gharafa, Nene, ovationné mercredi soir au Parc des Princes à la mi-temps du match de Coupe de France face à Toulouse (3-1), revient sur son départ du PSG où il «pensait rester», vendredi dans L'Equipe. «Je ne comprends pas pourquoi Leonardo n'a pas voulu me prolonger, après la saison que j'avais faite (ndlr : 21 buts et 10 passes décisives en 2011-12). Je ne sais pas. Posez-lui la question», explique le Brésilien avant d'ajoute au sujet du directeur sportif parisien : «Leonardo ne m'a jamais dit que je ne faisais plus partie du projet. Il ne m'a jamais rien dit. J'ai dû comprendre tout seul qu'il fallait que je parte.»

«Ancelotti ne voulait pas que je parte»

Nene explique que Carlo Ancelotti comptait sur lui. L'entraineur lui disait qu'«il avait besoin» de lui. «Il était content de moi. Il ne voulait pas que je parte. Lui non plus ne comprenait pas». «J'étais bien et je pouvais faire comme la saison dernière. Sauf que je n'en ai pas eu trop l'occasion. J'ai été souvent sur le banc (cinq titularisations seulement en L1).» Et le fait que Leonardo ne l'ait pas recruté ? «Ce n'est pas la raison principale, mais c'est sûr que ça ne m'a pas aidé».

«Pas de regrets»

Avec Leonardo, Nene n'a pas eu de «clash, mais des discussions, parce que je ne comprenais pas pourquoi on ne respectait pas ce que j'avais fait. J'étais un peu énervé. La saison dernière, je marchais sur l'eau. Je n'ai pas eu de baisse de régime physique. C'était incroyable. J'aurais aimé rester, mais je n'ai pas de regrets. Parce que je suis heureux de ce que j'ai fait avec le PSG. Et ça, les gens le sentent. Le meilleur moment de ma carrière, c'est le PSG et ça le restera.»
F.F
aller les PPDM verser votre larme :mrgreen:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

Fletch a écrit :Juste pour revenir sur le match contreToulouse : Oui encore une foie ils se sont fait violé par le PSG, positionnement, préssing etc de plus faut arrêter mis à part les départs, ou LE départ de Sissoko, c'était l'équipe type qui était aligné, celle depuis le début de la saison, pour finir à la fin avec leurs 3 meilleurs attaquants sur le terrain. AU VIOL ! :mrgreen:
:fou:
Ca y est, une victoire contre une équipe moyenne et il pète une durite :mdr:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

:mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Sebastiien86 a écrit :
Fletch a écrit :Juste pour revenir sur le match contreToulouse : Oui encore une foie ils se sont fait violé par le PSG, positionnement, préssing etc de plus faut arrêter mis à part les départs, ou LE départ de Sissoko, c'était l'équipe type qui était aligné, celle depuis le début de la saison, pour finir à la fin avec leurs 3 meilleurs attaquants sur le terrain. AU VIOL ! :mrgreen:
:fou:
Ca y est, une victoire contre une équipe moyenne et il pète une durite :mdr:
bah ils affrontent que des equipes moyenne faut dire :greensiffle:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Pas faux lol, le vrai combat est LDC :greensiffle:

Retour d'Ibra et de Motta Dimanche contre Lille... j'éspère qu'ils vont garder cette bonne dybamique et le même ésprit d'équipe !
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

faut pas rever , justement tu as tout dis dans ta phrase le pourquoi :greensiffle:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

je leurs fait confiance^^ il rejoindront Lyon et vont distancer l'OW :hello:

Dernier match de championnat avant le Choc en LDC ! Le PSG réussira t'il à s'imposer à Valence ? Vos avis vos impressions ?
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

Dur , mais faisable ... et un Ibra des grands soirs ...
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

Idem, c'est jouable . Mais Valence est un club qui a l'habitude des joutes européennes . Pas le PSG :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Fletch a écrit :je leurs fait confiance^^ il rejoindront Lyon et vont distancer l'OW :hello:

Dernier match de championnat avant le Choc en LDC ! Le PSG réussira t'il à s'imposer à Valence ? Vos avis vos impressions ?
de quel choc on parle? dsl mais valencia avec son deficit ne devrait meme pas etre la, apres si on reste ds le foot bah vamos valencia forcement :mrgreen: :papy:
Répondre

Retourner vers « Clubs »