logiquement si il gaz bien , il devrait etre top pour la L2 et ensuite etre pas mal pour la Ligue 1 . Mais il faut eviter de faire tournée . Garder la meme ossature . Mettre des entrainement de caracteristique individuel . Insiste bien la dessus car c est grace a ça que tes joueurs progresse assez bien et vite . Surtout que si tu as psa retoucher a l equipe tout tes joueurs ont un talent 10 . Donc sa devrait etre top niveau progression . Apres j ai pas encore regarder l equipe de jjacq car pas eu le temps . Mais les caracteres doivent pas etre negatifJJacq a écrit :Oui, l'équipe est un ton au-dessus par rapport au niveau du National, mais le but étant de garder les mêmes joueurs en Ligue 2 et Ligue 1, il faut que leur compétences grimpent. Et là, une fois en L1, c'est pas gagné.![]()
Bon, coté Fair-Play, ils sont bien les petits, ils sont sages et pas méchants... finalement...![]()
Et du coté des notes, ça squatte les places, même Spouck !
lol... Tu dois vraiment être en colère pour sortir de ton silence Fumuj.fumuj a écrit :Je voudrais avant tout remercier mon entraîneur...
Ma première sélection en équipe d'Albanie, c'est surtout grâce à lui...
Toutefois, un petit message à au sélectionneur Kazakh Miroslav Beranek :
"Me proposer 2M pour mettre un but contre mon camp, c'est immoral, invraisemblable, c'est a vomir !!! On ne m’achète pas avec de l'argent, je ne suis pas Platini moi ! je ne trahirai pas ma patrie... (Enfin pas à ce prix là...)"
Non non coach !!twispi a écrit :Merci à Fumuj, mais cette séléction, il ne la doit qu'à son travail![]()
Cependant, s'il ne souhaite plus honorer ses séléctions à cause de cet individu , qu'il me le fasse savoir, je me ferais un plaisir d'envoyer cet olibrius sur les roses
Je ne suis jamais très loin de ce magnifique forum !!!JJacq a écrit :lol... Tu dois vraiment être en colère pour sortir de ton silence Fumuj.
c'est peut etre pas plus malspoucknick00 a écrit :l intergface est terrible n empeche , j adore ce qu a fait horhgh .... bon je vais mettre des bouffe a sleg , il me cache sur le poster avec son bras
Comment ça pas réaliste ? On est pas une équipe de gagnants à FCM ? :siflotte:Herthos a écrit :Bah t'as le charisme d'un batracien g envie de dire pour Jjack!![]()
Sinon 12 victoires en 12 matchs, certes ça peut arriver en vrai mais c assez rare et dc pour le côté réaliste on attend la ligue 2 c ça?