[DIVERS] - Arbitrage

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Matrimoni »

Tapie ou Anigo a fait un don de combien à l'assistant ??? :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ok alors a ce moment la on va contester ttes les actions car tt est contestable il faut modifier cette loie ou l'appliquer pour tout car tu vois moi le qidam j'etais persuadé que c'etait 3/4 du ballon donc 7/8 eme et qd tu vois ce qui se siffle qui amene parfios des buts genre corners etc y a debat..video ligne? oui et non bubble video tt court, j'ai vu les ralentis et donc pas but en 3 sec qd le mec est revenu au match, le coup d'envoi n'avait pas ete donné comme quoi hein...c du grand nawak merci bubble :ok: :papy:

matri vu que tu post en meme temps que moi je dis juste ceci matri/paris on t'enc..et si t'aime ca on te remet ca 4 jours plus tard :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

'foiré :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah entre ns pas de soucis on se la fait en douceur et pis depuis 40 ans tu es habitue non? :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

je n'ai que 26 ans, donc tu m'as trompé :mrgreen:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

jld a écrit :ok alors a ce moment la on va contester ttes les actions car tt est contestable il faut modifier cette loie ou l'appliquer pour tout car tu vois moi le qidam j'etais persuadé que c'etait 3/4 du ballon donc 7/8 eme et qd tu vois ce qui se siffle qui amene parfios des buts genre corners etc y a debat..video ligne? oui et non bubble video tt court, j'ai vu les ralentis et donc pas but en 3 sec qd le mec est revenu au match, le coup d'envoi n'avait pas ete donné comme quoi hein...c du grand nawak merci bubble :ok: :papy:

matri vu que tu post en meme temps que moi je dis juste ceci matri/paris on t'enc..et si t'aime ca on te remet ca 4 jours plus tard :mdr: :papy:
Quand je disais ca c'etait encore une fois de l'interpretation :mrgreen: (a n'appliquer qu'en cas de doute). En meme temps, les lois du jeu sont les meme pour tous les arbitres. Celui qui ne l'applique pas ben c'est un hors la loi (sans jeu de mots :mrgreen: ). Pourtant tu dis vu que le gardien repousse le ballon 2 fois c'est qu'il a but. Alors qu'avec le ralenti tu vois qu'il n'a jamais franchi la ligne. C'est vrai que la vidéo dans ce cas la ca serai bien mais pour le reste ca sera toujours NON pour MOI! :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

vous etes toujours sur le but de l OM ...le debat de la video ...ah lala :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

spoucknick00 a écrit :vous etes toujours sur le but de l OM ...le debat de la video ...ah lala :mrgreen:
Juste eclairicissement de la loi sur le ballon et la ligne qui n'est pas claire!! LOL
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah on parle du but injustement accordé a l'om , y avait un leger debat et bubble a cliarement expliqué le truc donc oki la dessus :ok:

Par contre marrant que ds ce meme match personne ne parle du but hors jeu de rouen mais bon fait de jeu (y a 1 metre qd meme) :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Bah c'est comme en pari sportif, c'est le côté handicap pour Rouen :mrgreen:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

jld a écrit :bah on parle du but injustement accordé a l'om , y avait un leger debat et bubble a cliarement expliqué le truc donc oki la dessus :ok:

Par contre marrant que ds ce meme match personne ne parle du but hors jeu de rouen mais bon fait de jeu (y a 1 metre qd meme) :papy:
Je n'en ai pas entendu parler! Meme sur le résumé du match!
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

information venant d un Marseillais bubble :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ha non je dirais plutot que vs oubliez de regarder des deux cotes..les images c eurosport avec des commentateurs comme canal faut avoir envie... le but du mec de rouen c 1 metre hors jeu mais c pas grave c un fait de jeu qui rapporte rien au media donc bon..apres remettre en cause mon integrite la dessus alors que je dis que l'om a eu d'autres but accordes etc etc ma foi ca releve de l'anti et non plus de l'objectivite, bref pas grave un jour y aura dialogue mais un jour :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

jamais il n'y aura de discution avec un marseillais, on sait tous comment ils en rajoutent... pas pour rien qu'on dit de quelqu'un qu'il est marseillais quand il lance des chiffres... 1 mètre pour toi, donc il doit y avoir l'équivalent du nez de Zlatan en hors jeu :mdr: :mrgreen: :muahaha:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Matrimoni a écrit :jamais il n'y aura de discution avec un marseillais, on sait tous comment ils en rajoutent... pas pour rien qu'on dit de quelqu'un qu'il est marseillais quand il lance des chiffres... 1 mètre pour toi, donc il doit y avoir l'équivalent du nez de Zlatan en hors jeu :mdr: :mrgreen: :muahaha:
ben vu son pif ... c est au milimetre que tu joue la :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

pas mieux pour le pif :ok: d'ailleurs une chanson se prepare du style de suarez opur la double confrontation mais bon on parle de filer aux marseillais QUE 400 places au parc..

Sinon hier soir on equilibre (mes couilles) mais on equilibre penalty non accordé a gignac et carton rouge a barton sortis de l'envie de se le faire..BIEn c bien et apres on lui file 12 match de suspension a barton? ..bref sinon ce we arbitrage de ouf a ajaccio parait mais contre le fc lyon oula, mais pkoi d'un coup ttes ces decisions ? bah integrite donc on touche a rien :ok: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il y a des erreurs d arbitrage sur pas mal de terrain ...la preuve le PSG a gagné :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

donc aulas a raison de le dire ou pas? cite moi un marseillais qui s'est plaint de l'arbitrage cette saison alors que c'etait plausible hein cite le..

Tobb a l'epoque en parlait mais bon c un supp mais je parle des dirigeants, par contre qd c en faveur de l'om oula de suite ma foi..et le truc pour lyon j'ai vu 3 photos ds l'equipe montrant que aulas a raison..et le premier du qsg a toulouse verati est hors jeu mais qui en parle hein qui?...depuis que le prince a dit j'achete tt meme la l1, je suis sur et convaincu que certains arbitres sont pris ds la spirale pour leur avenir..reste integre les anti comme enjimi et chapron..j'att de voir la designation des arbitres pour la double confrontation contre nous

je rappelle qd meme Om 3 expulsés..les 3 fois l'arbitre c monsieur BIEN..mais bien pour qui? :mdr: :papy:

j'ouvre le debat mais tranquille hein et objectivite requise :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh je me rappel plus du match mais baup l a fait :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

exact pour baup mais bon vu son coatching ce we il est HS lui :mdr: :papy: sinon? labrnue l'a fait? anigo? spinosi? labelledecadix? bon :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben vu que je regarde pas les CFC , interview et les apres match ... je suis le dernier a pouvoir repondre :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

y a pas que le cfc ds la vie, je regarde ajamis et pourtant j'apprend des trucs le mieux et je le revendique c l'after rmc mais en pod cast comme ca tu lis l'equipe le atin, tu ecoute l'after de la veille et tu fais une corelation ou pas avec tes jugements en direct :mdr: :papy:

le tt c de ne pas se laisser influencer par les parigots :greensiffle:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

jld a écrit :donc aulas a raison de le dire ou pas? cite moi un marseillais qui s'est plaint de l'arbitrage cette saison alors que c'etait plausible hein cite le..

Tobb a l'epoque en parlait mais bon c un supp mais je parle des dirigeants, par contre qd c en faveur de l'om oula de suite ma foi..et le truc pour lyon j'ai vu 3 photos ds l'equipe montrant que aulas a raison..et le premier du qsg a toulouse verati est hors jeu mais qui en parle hein qui?...depuis que le prince a dit j'achete tt meme la l1, je suis sur et convaincu que certains arbitres sont pris ds la spirale pour leur avenir..reste integre les anti comme enjimi et chapron..j'att de voir la designation des arbitres pour la double confrontation contre nous

je rappelle qd meme Om 3 expulsés..les 3 fois l'arbitre c monsieur BIEN..mais bien pour qui? :mdr: :papy:

j'ouvre le debat mais tranquille hein et objectivite requise :ok:
Je reste dans le debat TRANQUILLE! Mais ce sont des faits de jeu! Ok erreur d'arbitre apres visionnage OK :ok: . Mais on ne parle pas des joueurs qui loupent leurs passes ou loupent un but! La l'équipe vous montre pas 3 photos pour montrer l'erreur du defenseur ou de l'attaquant!! C'est ca que je veux souligner, il y a un acharnement médiatique sur le corps arbitral qui deviens pesant! Car je suis sur que meme avec la vidéo les images seront encore publié et on critiquera le corps arbitral!! :mrgreen:
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oui mais bubble tu restes fixé sur un truc ou les joueurs sont notes , sifflés par les medias et supp mais les arbitres dis moi, tu as recherche ce que je disais concernant enjimi et chapron? non je pense pas tu oublies une chose a chaque fois c que tt part du haut donc des instances..;je te comprends pas la dessus..meme qd on est oki avec toi tu en rajoutes sur ca et ca, tu balances des pavés sur les amateurs etc etc mais bon sang mate les pros et tu as les amateurs, mate le pere tu verras le fils, c complique ca? suis decu :papy:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Moi je te parle pas d'instances, ce qui m'enerve c'est d'entendre les entraineurs ou joueurs dire "On a perdu sur des erreurs d'arbitrages!" C'est ca que je parle! Apres ce qui se passe chez les pros c'est LEUR probleme. Moi je suis en amateur et tout se passe bien! Laisse les PRO s'entretuer entre eux!!
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »