spoucknick00 a écrit :ah bon , elle a decidé d arreter , elle s est rendu compte qu il y avait mieux ailleurs

Mieux, c'est pas possible...

spoucknick00 a écrit :ah bon , elle a decidé d arreter , elle s est rendu compte qu il y avait mieux ailleurs
C'est que tu n'as pas su, malgré tes tentatives forts agréables, faire le bon baiser.Céline a écrit :Je voustous
Vous parlez encore de moi dans mon dos.. Et le batracien, tu n'avais qu'à te transformer
Il est donc impuissant quand tu n'es pas là... intéressant, je note pour les dossiersCéline a écrit :Tu vas te ramollir sans moi![]()
Mon oreille sifflait cher Spouck donc je suis venue voir ce qu'on disait sur moi
Comme il joue juste derrière toi, c'est pour mieux te foutre des coups de pieds au culspoucknick00 a écrit :d ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu l as mis
C'est sûr que s'il n'y a pas de princesse ou autres proies féminine consommables près de moi, je le suis...Matrimoni a écrit :Il est donc impuissant quand tu n'es pas là... intéressant, je note pour les dossiersCéline a écrit :Tu vas te ramollir sans moi![]()
Mon oreille sifflait cher Spouck donc je suis venue voir ce qu'on disait sur moi
Ok, je fais les 20 tours avec toi, et on verra qui craque en premier.Céline a écrit :Je serais moins en détresse que toi le grand fumeur
ton oreille doit pas beaucoup fonctionner , car vu le nombre de fois qu on parle de toi ...tu serais sur le forum tout le tempsCéline a écrit :Tu vas te ramollir sans moi![]()
Si tu continues à balancer des posts qui déchainent les passions, c'est toi que je sors de l'équipe et qui fera les tours de terrainsHerthos a écrit :C marrant comment le mot "batracien" peut éveiller les passion et faire autant de flood. Pas de koi en tt cas!
lol... Tu n'avais pas encore vu ? Va faire sa tronche en 3D avec ça...spoucknick00 a écrit :mdr la tronche de PPDM