[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

les anglais c droits teloches 95 ME pour le premier ..c presque le budget de l'om et de lyon :greensiffle:

Sinon matri oui le bruit court a une vitesse mais le pire et la je sais ps si c vrai, mais parait que ca vit qu'avec des credits les qataris, ca touche tte les franges et paname est le choix de base parceque c'est la capitale politique, ouep sur ce que je me suis laissé dire :greensiffle: ca pue effectivement y a un but et un seul..mais ils ont juste oublie un truc..koweit 91 je pense , historiquement un pays blindé morfle a ment donné, mais la je me demande ..75000 euros de revenus ss rien foutre si t qataris de base..pays emmergeant de 11 ans 12 ans? mais comment c possible d'ou ca sort et comment ca peut etre top a paname et minable ailleurs et surtout au pays..la je pige pas , eclaire ma lanterne gentiment si tu peux :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

ils ne sont pas exportateurs de gaz (me semble que c'est plus ça que le pétrole). Puis, malin, ils ont investis dans l'immobilier, dans des entreprises étrangères et jouent beaucoup avec les bourses (financières hein :mrgreen: ). Le jour où la bulle économique explose, ils sont morts
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

mouahahahahahahahah les branquigols de parisien ...des pinnes d huitre
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

tiens qui mettait des gentils messages sur sochaux sur topic OM.. :mdr: :mdr:

Je me leve, je vais lire gentiment mon quotidien et que vois je ? Mais que vois je? Sochaux a battu paname NOn comment est possible :greensiffle:

Bon par contre je le dis ca m'arrange pas pour dimanche car ca va etre LDC la facon d'aborder le match et paname en ldc cartonne, f chier :alerte:

Ibra et verrati suspendu en CDF et nous Barton et amalf :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Et dire que le PSG joue mieux sans Ibra... à quand un coach avec des cojones !!!! :insulte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mais ca va pas matri? tu vas virer un mec qui a planter 20 buts en L1 et qui en a rien a foutre de jouer ds le doubs? non pas possible, la L1 c'est la L1..tu dois aller jouer et te concentrer sur ton taf, que tu te nommes pierre, paul ou jacques...MAIS si tu veux dire que certains choisissent leurs matchs, ben vs decouvrez enfin ce qu'est le haut niveau, je pensais que vs le saviez ca qd meme :mdr:

Dimanche et mercredi ca va etre une surmediatisation de folie, je serais pas surpris qu'on en fasse des UNES partout meme ds les JT, on va diaboliser notre classique pour le vendre partout (suis oki ) mais surtout beck va eter sur la feuille de match et rien que ca :ok:

18 pauvres marseillais vont monter avec la france derriere eux, comme a l'epoque , meme lyon (j'ai ecoute aulas hier ) espere que l'OM va faire un truc, perso je sais pas si je vais mater car la c'est beaucoup trop pationnel pour mon age, mais bon d'ici la je vais lire :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Je suis pour mettre sur le terrain un mec qui se bouge sur le terrain, tu choisis un non match, tu sors... ce que tu as fait avant, 20 buts oué c'est génial, mais là au présent je te vire...

Ce n'est pas parce qu'hier tu étais un héros de guerre qu'aujourd'hui tu peux foutre en l'air un pays, tu vois ??? (je ne donne pas de nom, mais 39-40 devrait te faire un dessin...)
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oula pas avec moi ce genre de debat, suis hyper respectueux des anciens qui se sont battus pour que tu vives ds ta capitale en risquant leur vie..comme suis respectueux d'un militaire ou d'un flic..non mauvais argument..peut mieux faire matri stp :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

bah est-ce une erreur de dire que quelqu'un a été un héros de guerre puis a sombré politiquement après ? il n'est pas seul dans ce cas, ne t'en fait pas :papy: Il aurait pu finir comme Eisenhower, pour ne citer que lui... (d'ailleurs, bon et là c'est limite scandaleux, mais il est limite conspué dans l'administration... ils n'ont retenu que les mauvaise dates :siflotte: )

Bref, la gloire d'hier ne permet pas la merde du présent :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu t gentil mais file un nom car la je te suis pas ...en reference avec 39.45 je vois pas ou ibra a sa place..precise stp :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Je parlais de Pétin, pas d'un autre :clin1:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t fada ou bien? referencer un ancien combattant avec petin? t serieux la ou tu as morfle au taf? petin c la decadence de la france avec tt ce qu'on connait..quel rapport avec ibra?...non mais ca va pas hein..heureusement que mon grand pere , resistant, n'est plus la pour lire ce genre de truc..

Bon je creuse un peu ta reflexion, en fait tu veux dire que ibra fait plus de mal au qsg que de bien malgre les apparences, c ca? (prend la bouée la va :mdr: ) :greensiffle: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

t'es au courant qu'en 14-18 il faisait parti des héros de guerre ??? D'où mon "la gloire d'hier ne permet pas la merde d'après"... pfiou :fou:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Oui mais non matri..on parle d'ibra..tu derives sur un "question pour un champion" (bon en meme temps tu as raison pour un supp de l'om :mdr: ) et je vais deviner ce que tu penses en balancant 2 phrases comparatives entre un joueur de foot 2013 et la guerre 39.45...je repete tu es fada..Si tu vas par la voter miterrand etait un enorme scandale vu qu'il etait ministre sous petin et pourtant il a fait 2 septenats (bon on le paye maintenant mais on a vecu ca nous comme une delivrance a l'epoque avant qu'on sache malgré ce que disaient les anciens :ok: ).

Non mais serieusement, comment tu peux comparer tt ca? je comprends ou tu veux en venir mais de la melanger le foot et 100 d'histoire nefaste pour la france, je me dis que ta femme a ses regles et que tu as mal au poignet :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Ah du tout, mes poignets vont très bien en ce moment, bien au contraire :mrgreen:

Mais j'aime bien les comparaisons farfelues, ça m'éclate :gene: Mais l'un dans l'autre, l'esprit reste le même au final... tu ne peux pas te permettre de faire de la grosse daube de baltringue tout ça car dans le passé tu as été une gloire dans ton métier... c'est comme si j'étais un héros dans mon corps de métier et que demain je me mette à escroquer les gens en jouant sur mon statut de héros... De toute façon, Ibra est un escroc :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ha ben voila, tu as dit ce que tu voulais dire, ibra est un escroc , bah je sais pas te repondre la dessus. il est paye pour planter des buts et porter un maillot en courrant apres un ballon..il le fait et si un mec paye ce prix ou un autre en pensant que c'est un plus ma fio, tu veux que je te rappelle le match allé contre l'om ou ibra te sort 2 buts de ouf ou APG repond et on finit a 2.2? bah

Sinon et vu que en parles, je me souviens d'une convers avec kiki ou j'expliquais que miterrand (ministre sous petin) avait creee Lepen pour contre la droite, qui a permis au PSG de naitre et qui amene la haine, depuis ces temps ds les tribunes avec cette intolerance , reprochée a la capitale depuis des lustres (4) , et ce meme miterrand avait fustiger lepen pour les elections de 81 et donc les gagner et pendant ce temps est né l"elitisme presumé de la capitale qui debecte la province, dont moi (ca veut pas dire que je vote le pen hein suis musulman je le rappele ) :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

En même temps, tu parles du tonton là, limite le parrain de la politique :mrgreen: (et dire que je suis né fin 1986... jeunot en ce temps là :siflotte: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben oui d'ou mes coms en reference aux guerres ...c chaud qd meme de comparer ibra avec petin je trouve meme si il joue a paname , c mon malheureux patrimoine, au meme titre qu'un drapeau allemand sur une tour en playmobil qd j'ai 9 ans et qui declenche un scandale familiale..je pigeais pas tt, toi non plus :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Le jour où j'ai ramené une allemande pendant mes vacances dans le sud chez mes grands-parents et qu'ils ont compris que je l'avais... hein t'as compris, ils ont tiré une gueule... :alerte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

alors imagine..tu es de 86, moi de 65... qd tu regardes juste niveau foot ce qui a decoulé du match en 82..pfff un truc de malade :papy: bref voila quoi
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

j'aurai pu t'appeler papa... mais je le ferai pas :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu t gentil mais mon ainée est de 91..ma belle fille de 83 (qui m'a donne ma petite fille que je kiff a donf , kiss lily ) donc papa, cherche ailleurs tes racines hein :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

rho l'autre hey, il a l'âge de ma mère et il veut pas de moi :triste:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

hum hum je reponds pas la dessus, on sait jamais hors de question de te filer une pension :mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »