[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Pleure pas, je sens bien une victoire de l'OM moi 

non mais je pleure psa, mais ca pue a fond , y a trop de bruit sur la marque qsg..beckam par ex serait le 500 eme joueurs du psg a jouer ce soir, un signe, la pression sur les supp, les affaires d'ecoute de 2011 qui sortent 3 jours avant le match, le choix de l'arbitre contestable ..bon apres c du foot mais verra t on un match de foot? si c comme le match de cdl ben voila..si c comme au match allé la oui je suis confiant, mais bon bref, c quoi le temps a paname car il neige ds le sud et sud ouest :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
il a neigé ce matin, là c'est gris et ça gèle... enfin gris... c'est blanc quoi, neige prête à tomber
manquerait plus qu'ils reportent le match ...Matrimoni a écrit :il a neigé ce matin, là c'est gris et ça gèle... enfin gris... c'est blanc quoi, neige prête à tomber
- spoucknick00
- Manager Général
je doute fort vu les moyens financier des chaine TV :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
bon vos avis les gens car vu ce que je lis ou entend, j'ai l'impression de pas avoir vu le meme match, malgre les stats et le score final .
Lucas annoncé enorme pfff il est enorme..et lavezzi bah je kiff..sirigu on le savait apres le reste et sur ce match forcement bof :papy:
Lucas annoncé enorme pfff il est enorme..et lavezzi bah je kiff..sirigu on le savait apres le reste et sur ce match forcement bof :papy:
Faudra jouer de la meme manière au retour avec plus de réalisme et mettre sous l'éteignoir lucas et lavezzi
- Matrimoni
- Modérateur
vous allez rire, mais je suis persuadé que si Zlatan est sur le banc mercredi, vous prendrez une valise... si Jld a vu le même match que moi, il saura pourquoi 

- spoucknick00
- Manager Général
- Kiki
- Entraîneur Réserve
Matrimoni a écrit :vous allez rire, mais je suis persuadé que si Zlatan est sur le banc mercredi, vous prendrez une valise... si Jld a vu le même match que moi, il saura pourquoi
je confirme que sans ce marcheur on aurait un peu de jeu

- Kiki
- Entraîneur Réserve
Paris marque avec de la chance , bétonne et peut dire merci à Sirigu ( qui avait été nul à Sochaux )jld a écrit :bon vos avis les gens car vu ce que je lis ou entend, j'ai l'impression de pas avoir vu le meme match, malgre les stats et le score final .
un nul n'aurait pas été du vol , bien au contraire ...

- Kiki
- Entraîneur Réserve
pourtant au vu de ses derniers matchs il ne mérite même pas d'être sur le terrainspoucknick00 a écrit :il a pas etait siffler ?
tout comme Pastore ...

- spoucknick00
- Manager Général
pour ça que je dis ça , il me semble avoir lu qu il a ete siffler
- Matrimoni
- Modérateur
oué oué y'a eu des gros sifflets contre lui, surtout quand il a croqué comme un con 

ouep je crains gameiro a fond si tu parles de ca :papy:Matrimoni a écrit :vous allez rire, mais je suis persuadé que si Zlatan est sur le banc mercredi, vous prendrez une valise... si Jld a vu le même match que moi, il saura pourquoi
bah j'ai pas trop mater les joueurs de paname, mais pastore c pas le pire me semble..verrati a pris le bouillon contre valbu par ex...jallet a du appeller matuidi pour def sur andre...maxwell a eu chaud chaud contre kadir..bon bref mercredi pas le meme match et serieux je crains le banc de paname avec gameiro, menez , sakho WDW etc..on verra :papy:Kiki a écrit :pourtant au vu de ses derniers matchs il ne mérite même pas d'être sur le terrainspoucknick00 a écrit :il a pas etait siffler ?
tout comme Pastore ...
je viens de lire ca et ca m'ennerve, mais grave a qd des vraies decisions, ouai ca choque pe le cote bling bling du ou des classiques avec une superbe ambiance, des vip ds les tribunes, 400 marseillais au lieu de 2000 mais la ca me saoule car on stigmatise tt au lieu de resoudre le probleem a la base , on tape sur le qidam ouep ca m'enerve
Le 17 mars prochain, pour le match du PSG à Saint-Etienne, les supporters parisiens qui ne font pas partie du déplacement officiel ne pourront pas assister à ectte rencontre de la 29e journée. La Préfète de la Loire a publié un arrêté en ce sens, craignant des débordements. En outre, «toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel», ne pourra circuler aux abords du Stade Geoffroy-Guichard.
on s'en sortira jamais et je dis ca car le monde entier mate les matchs du qsg et permettrait de relancer pas mal de chose pour les investisseurs, ca me gonfle
:papy:
Le 17 mars prochain, pour le match du PSG à Saint-Etienne, les supporters parisiens qui ne font pas partie du déplacement officiel ne pourront pas assister à ectte rencontre de la 29e journée. La Préfète de la Loire a publié un arrêté en ce sens, craignant des débordements. En outre, «toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel», ne pourra circuler aux abords du Stade Geoffroy-Guichard.
on s'en sortira jamais et je dis ca car le monde entier mate les matchs du qsg et permettrait de relancer pas mal de chose pour les investisseurs, ca me gonfle

- spoucknick00
- Manager Général
sa m etonne pas du tout ...et tellement con en meme temps :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur
Sinon en Angleterre ils ont tapé fort en IdS ces dernières années :siflotte: Ah mais ça revient à dire à un mec qui peut potentiellement voter pour ton parti que tu fais dans l'autoritarisme et le matage du match au comico... donc ça ne se fera pas 

- Kiki
- Entraîneur Réserve
jld a écrit :je viens de lire ca et ca m'ennerve, mais grave a qd des vraies decisions, ouai ca choque pe le cote bling bling du ou des classiques avec une superbe ambiance, des vip ds les tribunes, 400 marseillais au lieu de 2000 mais la ca me saoule car on stigmatise tt au lieu de resoudre le probleem a la base , on tape sur le qidam ouep ca m'enerve
on s'en sortira jamais et je dis ca car le monde entier mate les matchs du qsg et permettrait de relancer pas mal de chose pour les investisseurs, ca me gonfle:papy:
bienvenue dans les années 40 ...

dsl pas ma tasse et surement pas avec une pastille (de vichy
).. et dire que flamby c son petit fils non mais hein
he oui matri
:papy: pauvre france pauvre monde 

- Kiki
- Entraîneur Réserve
jld a écrit :dsl pas ma tasse et surement pas avec une pastille (de vichy).. et dire que flamby c son petit fils non mais hein
he oui matri
:papy: pauvre france pauvre monde
pas la mienne non plus
si un 75 passe dans le coin voir sa famille il se retrouvera en taule ...
pendant ce temps la racaille dans la cité est tranquille ...

bah ca depend de quoi on parle , un barbu clean en quartier normal se fait controler en permanence alors qu'il est immatriculé...13... :papy: (6 controles en 9 mois depuis que je suis ici qui fait mieux?)
- Kiki
- Entraîneur Réserve
depuis que tu es ou ?jld a écrit :bah ca depend de quoi on parle , un barbu clean en quartier normal se fait controler en permanence alors qu'il est immatriculé...13... :papy: (6 controles en 9 mois depuis que je suis ici qui fait mieux?)
mohamed en 205 se fera controler , jean paul avec une casquette à l'envers et une bmw neuve à 20 ans n'aura aucun problème

ds le tarn.. heu je suis barbu , immatriculé 13 ds un bled ou le rascisme c X100..un truc de fou..et bizarre pro parisien en foot etonnant non? et j'exagere pas ..je pige pas meme si tt le monde sait qui je suis vu l'heritage mais bon suis musulman donc on me serre la main et on me taile ca me derange pas , mais ca me change de marseille ou la tu as les familles :papy: