BDD ROUMANIE (MegaPack en ligne)
- mangasboy
- Responsable Buvette
Re: BDD ROUMANIE (en ligne)
Ok d'acc moi personellement quand je connais pas la date d'un entraineur, je le mets pas hormis les présidents et les dirigants
. Mais bon je t'avoue aussi que c'est mieux d'avoir un entraineur avec une fausse date plutôt queles entraineurs au nom nunuche qu'ils te mettent par défaut

je pense que si ils ont mis une date "fantaisiste" c'est parce qu'ils ont sans doute trouvé des photos (et il faut une date dans le nom de la photo pour la mettre dans le jeu)
- spoucknick00
- Manager Général
non justement si je laisse une date ed naissance c est pour me dire (car la roumanie je suis abonné lol) mef ce staff la est faut donc cherche ... apres mettre la vrais date de naissance au staff . Il n y a aucun interet . A la limite on s en cogne royal dans le jeu on fait attention ??? l age oui mais sinon ??? arriver 63 ans il prends sa retraite point . Si j ai une photo je mets celon la photo (je suis nul au jeux des ages lol) mais sinon je le fais jeune histoire d avoir un vrais nom de staff pas un truc bidon que le jeu va nous inventé
c est une reglé auxquels on s est donnée entre bubble , sleg (l initiateur de ce "projet" staff) et moi meme . Les joueurs par contre oui on les mets pas . Aller vous plaindre , car vous avez enormement de photo de staff donc encore plus reel et mieux quand tu joue que de voir rien en fond a la place d une photo de staff . Et voir les vrais nom de ton staff est mieux que des truc bidon .
c est une reglé auxquels on s est donnée entre bubble , sleg (l initiateur de ce "projet" staff) et moi meme . Les joueurs par contre oui on les mets pas . Aller vous plaindre , car vous avez enormement de photo de staff donc encore plus reel et mieux quand tu joue que de voir rien en fond a la place d une photo de staff . Et voir les vrais nom de ton staff est mieux que des truc bidon .
une histoire , un mythe , un peuple
- mangasboy
- Responsable Buvette
oui justement c'est ce que je disais, c'est vrai que c'est pas bête et que c'est mieux ainsi
- spoucknick00
- Manager Général
mais j ai remis un liens de la bdd roumanie ...pas pour le staff mais j ai eu un doublon donc hop refais 

Euh moi au pire je joue au jeu des âges en inventant une date après j'ai mon astuce pour repérer l'année suivante si la date et bonne ou passpoucknick00 a écrit :non justement si je laisse une date ed naissance c est pour me dire (car la roumanie je suis abonné lol) mef ce staff la est faut donc cherche ... apres mettre la vrais date de naissance au staff . Il n y a aucun interet . A la limite on s en cogne royal dans le jeu on fait attention ??? l age oui mais sinon ??? arriver 63 ans il prends sa retraite point . Si j ai une photo je mets celon la photo (je suis nul au jeux des ages lol) mais sinon je le fais jeune histoire d avoir un vrais nom de staff pas un truc bidon que le jeu va nous inventé

- spoucknick00
- Manager Général
lol tu as mis des indices de nulité ???d alleurs a vos staff , vous devriez mettre des niveaux
perso le staff , je verifie si j ai pas de photo mais si j en ai une ...je garde la date car je pense pas a verifier lol mais quand je le fais , je modifie la date dans l ultrapack

perso le staff , je verifie si j ai pas de photo mais si j en ai une ...je garde la date car je pense pas a verifier lol mais quand je le fais , je modifie la date dans l ultrapack
- Matrimoni
- Modérateur
Moi j'ai tout sur Mega, je ne crains rien... quoique 

- spoucknick00
- Manager Général
Il est vrai que les niveau du staff j'en sait rien en Italie comment tu veut mettre un niveaux sachant que les personne ne reste bientot pas plus de 2 ans
Sinon pas compris la phrase de matri faut me traduire :siflotte:

Sinon pas compris la phrase de matri faut me traduire :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
je te rassure , j ai rien piger non plus lol
perso je mets des niveaux selon un bareme de division et en fonction du pays
perso je mets des niveaux selon un bareme de division et en fonction du pays

et bin voilà, je me barre une semaine en vacance et à mon retour , y a des roumains....
bravo , c est bien cool, je teste ça dés que j'ai fini ma partie avec gap...

bravo , c est bien cool, je teste ça dés que j'ai fini ma partie avec gap...

- spoucknick00
- Manager Général
pas de quoi et j espere que le test sera concluant lol
- spoucknick00
- Manager Général
Re: BDD ROUMANIE (MegaPack en ligne)
ding ding
les pack tronche et megapack sont en ligne
http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
les pack tronche et megapack sont en ligne