[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 598
Enregistré le : 23 nov. 2012 13:45

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSG11 »

jld a écrit :
Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :pas encore , il reste encore un virage de racaille :mdr:
même pas , maintenant c'est deux virages de racailles
il y a même des JLD c'est dire :mrgreen:
c quoi des jld? :fou: :papy:
des anti-PSG primaires , si j'ai bien saisi ... :siflotte:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

Le groupe parisien
Voici le groupe retenu par Carlo Ancelotti pour la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Reims, ce samedi à 17h au Stade Auguste Delaune, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1.

PSG : Sirigu, Le Crom, Douchez – Alex, Armand, Sakho, Camara, Conte, Tiene, Van der Wiel – Matuidi, Verratti, Coman, Chantôme, Beckham, Lucas, Menez, Pastore – Lavezzi, Gameiro, Ibrahimovic
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :pas encore , il reste encore un virage de racaille :mdr:
même pas , maintenant c'est deux virages de racailles
il y a même des JLD c'est dire :mrgreen:
euh quand je dis virage c est derriere les buts ...l ensemble de la tribune :clin1: l autre coté c etait calme comme une image ... :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

bah des jld (pour repndre l'expression et si c'est ca la definition de kiki) c impossible d'en voir ds les tribunes du parc pour un autre match que contre l'om...apres des supp de l'om qui retournent leurs vestes, ben oui y en a et surement au parc maintenant :ok: :papy:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

Image

le meilleur club de France :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

c quoi la tache sur le calecon la? c'etait a ce point la, rhooooo :mdr: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

on les a baisé , on les a baisé , on les , on les , on les a baisé ...

paris paris ion t encule :muahaha:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

hahaha, spouki t a fond :ok: :mdr:

Obligé cette decompression entre 2 classiques et la ldc, c'etait previsible et dimanche prochain ca peut refaire la meme chose...Si ancelotti a pas compris qu'il faut faire jouer francais en l1 ben tant pis et tant mieux pour la l1..La declaration de leonardo en dit long sur le sujet..genre on a construit une equipe pour les grands matchs et ds les bleds on s'en tape, nawak, reims c patrimoine foot francais, il ne doit pas le savoir :papy:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

Image
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

hum je suis pas journaleux mais bon champagne pour paris c pas mal aussi :mdr: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ce qui est con c est que Lyon n en a pas profiter . Et c est claire que la declaration de leonardo c est pas top ...surtout pour se faire eliminé au prochain tour . J ai dis que c etait pas sur qu ils ramenent un titre cette saison ...j espere qu ils vont se planter en beauté :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Leonardo a eu une parole de con, faut pas chercher plus loin. Rabaisser les autres clubs (type Sochaux et Reims), c'est ne rien comprendre au foot... Que je sache, pour être champion faut gagner un maximum de matchs, dont celui contre les équipes plus petites... quel crétin celui-là :alerte: L'Europe, il ne verra pas à quoi ça ressemble s'il ne gagne que contre les gros clubs français... soit une dizaine quoi... :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

bah la , sa va faire un gros buzz et je pense que certain clubs "petit" vont leur montrer . Deja dans le jeu , hier reims leur a foutu la paté en 1ere mi temps . En 2eme , ils ont attendu leur petit 1/4h , quand on commencé a reprendre du poil de la bete , boom expulsion . Bref , ils ont reussi a marqué a 10 contre 11 l air de rien... sa promet contre valence :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Je pense que les deux matchs n'auront rien à voir, depuis mercredi je disais à mes collègues que Paris allait à Reims pour ne pas jouer, aucun "intérêt" de se fatiguer et de risquer de se blesser après 2 matchs contre l'Om et un match de LdC... je n'ai rien vu du match, si ce n'est le score... mais ça reflète l'équipe de l'année quoi... ça claque contre les grosses équipes, et ça traine le pied contre les plus petites... je crois que Leonardo devrait regarder ce que font les vraies grosses équipes comme le Bayern, MU, Barca, Real... ils gagnent contre tout le monde, point barre !! Et c'est comme ça qu'on finit champion !! Vivement qu'il parte, on peut cracher sur Mou, lui au moins il veut une victoire à chaque match :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

surtout qu en italie ce genre de commentaire , il se serait fait descendre :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Bah carrément... vivement que tous se barrent... j'aime pas Mou, mais pour le coup rien que pour ça j'espère qu'il viendra car avec lui, beaucoup de départs seront annoncés :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

il ira en angleterre et vous garderais ancelotti :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Leonardo a eu une parole de con, faut pas chercher plus loin. Rabaisser les autres clubs (type Sochaux et Reims), c'est ne rien comprendre au foot... Que je sache, pour être champion faut gagner un maximum de matchs, dont celui contre les équipes plus petites... quel crétin celui-là :alerte: L'Europe, il ne verra pas à quoi ça ressemble s'il ne gagne que contre les gros clubs français... soit une dizaine quoi... :marre:

ben voila tt est dit ds mon anti parisisnisme intra muros, je parle pas forcement des gens , mais de la mentalite...bling bling a fond, on crache sur la province, on decide de tt, on controle tt et on se prend pour des cadors alors que...

j'espere que vs comprendrez mieux a travers ca ce que je ressens (meme si osf :mdr: ) mais je sais faire la part des choses avec des parisiens non identifiés a cette image..

Dimanche matin je vais au cafe chez mon pote pro psg et la oula , faut l'entendre ca..leo a raison, la france c la campagne c des bouseux , les terrains des champs de patates (la il a pas tort :ok: mais) l'argument est qu'un mec haut niveau ne veut jouer que des matchs ou son image serait mise en valeur et non pas l'inverse..la faut m'expliquer car je comprends et comme l'a dit leo, que finalement 2 classiques francais ou tu as 150 pays qui te mate, une cdl ou tu as 250 pays qui te mate, c mieux pour l'image du club que le pays qui te permets de vivre la cdl a travers des places qualificatives ...non je pense comme vs suis fou c clair :fou: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

comme je t ai dis en italie , il aurait jamais dis ça car sinon il se fait descendre nec par la presse , les joueurs et les autre coach . Car en italie Milan , juve et rome sont les principal ville , le reste ben reims a coté c est plus grand que le reste :siflotte: et je doute qu un coach comme conte aille dire je priveligie la LDC car les autres equipe n ont pas un standing assez important ... il dit ça dans les minutes qui suit , il est descendu de partout . Leonardo c est le bouffon de l Emir :siflotte: Le bayern etrique les petite equipes , le barça etrique les petites equipe , la juve , milan, manchester etc ...pareil . Il respecte les adversaire EUX

il a prit la mentalité parisienne sa deteint . J espere que Nancy vont gagné et qu il va y avoir un peu de chambrage de la part des sup adverse . JE rigolerais que Lyon gagne le championnat (c est les seuls qui peuvent le faire) Et qu il vont se ramassé en LDC . Il fermera sa gueule comme ça l autre con
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

bon tu vois qu'on se comprend :ok: apres j'aime pas la fin si on peut eviter paname et lyon champion ca me va :mdr: lyon c la meem mentalite que paname en moins gros mais pareil..suffit de voir aulas (malgre qu'il est fait de superbes choses) et d'entendre les supp de lyon..mais bon je vais relativiser sur ce coup car j'ai pas aime les lillois cette année hors terrain , bref que le meilleur gagne et que l'om finisse en LDC ca me va tres bien :papy:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

http://www.sofoot.com/leonardo-la-commu ... 67337.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au final, seuls les propos du Brésilien ont suscité le débat. On déplace les projecteurs et la pression.
Sinon, pour avis perso, Leo dans la continuité de son interview de samedi, précisait bien que ' Le PSG devait apprendre a gagner ces matchs", en milieu d' ITW, et a la fin...preuve pour moi que c' est l' exact contraire de ce qu' on lui fait dire depuis ce samedi...
Pour moi, il a surtout voulu dédouaner ses joueurs ( en prévision du match de LDC), en racontant un charabia incompréhensible ( je sais même pas si lui a compris ce qu' il a dit)...mais bon, entre Beckham et sa surmédiatisation et le bourrage de crane depuis ce WE, chez moi c' est la saturation...je zappe :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ouai enfin c est dit c est dit hein ...meme un joueur de cehz eux a deploré ces propos :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

et pas que le joueur, je te rassure... c'est une grosse majorité des supporteurs (je ne parle pas des spectateurs à la con hein, ils ne voient pas la différence entre un match de L1 et ce CL lol) qui foncent sur Leonardo, car c'est intolérable. Les propos passent mal dans la capitale, ça fait plaisir. Dimanche, y'avait un petit groupe qui manifestait devant la boutique du PSG (sont pas restés longtemps, ils ont été bougé... pas par moi :mrgreen: )

D'ailleurs, j'ai appris que des Ultras parisiens étaient à Reims et se sont croisés avec ceux de Reims... pas entendu parler d'incidents, c'est que ça a dû être bon enfant :siflotte:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

c clair que tt sera monté en epingle mais bon c pas nouveau, la pression mediatique, paname la connait depuis 40 ans..Mais au contraire de tobb, je pense qu'il la fait expres et que sa maladresse devitn une marque de fabrique, il supporte pas de ne pas etre aimé, un peu comme aulas a l'epoque..Si le prince dit ca, c X15 niveau media mais au moins il sera respecté...non niveau com le qsg doit s'ameliorer surtout avec le climat deletaire en france avec la capitale :papy:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Bah oué mais va leur faire comprendre :siflotte:
Répondre

Retourner vers « Clubs »