CLUB AS MONACO FC
Re: CLUB AS MONACO FC
Ba il y a ce qu'il faut j pence
Raggi-----------Appiah------Kagelmacher-------Pinteaux
Marester-------Adriano-----Wolf-----------------Kurzawa
+ Labor
Raggi-----------Appiah------Kagelmacher-------Pinteaux
Marester-------Adriano-----Wolf-----------------Kurzawa
+ Labor

- spoucknick00
- Manager Général
ouai les memes que l année dernier et vu comment la defense c etait du gruyere 

une histoire , un mythe , un peuple
Pas forcement car on c'est retrouvé avec une charniere bricolé genre afolabi-hansson voir hansson -muratori tres catastrophique, les stats de la 1ere et 2eme parti niveau but encaissé c'est pas pareil, puis l'équipe manquait de confiance

- spoucknick00
- Manager Général
on verra , je reste persuadé que niveau defense c est pas ça 

Non c'est pas tout a fait les mêmes kagel a fait une super 2eme partie de saison, wolf n'a quasiment pas joué et raggi n'était pas la !
- spoucknick00
- Manager Général
et oui !
Un supporter monégasque, je ne suis pas seul
.

Hors-sujet
Transferts
Officiel : Assana prêté au GFC Ajaccio
Après avoir signé son premier contrat professionnel à l'AS Monaco, Aadil Assana partira cette saison trouver du temps de jeu du côté du récent promu en Ligue 2, le Gazélec Ajaccio.
C'est le club corse qui présente officiellement le jeune milieu de terrain comme une nouvelle recrue. Ce transfert se fait sous la forme d'un prêt, sans aucune précision supplémentaire quant à l'éventuelle présence d'une option d'achat.
Officiel : Assana prêté au GFC Ajaccio
Après avoir signé son premier contrat professionnel à l'AS Monaco, Aadil Assana partira cette saison trouver du temps de jeu du côté du récent promu en Ligue 2, le Gazélec Ajaccio.
C'est le club corse qui présente officiellement le jeune milieu de terrain comme une nouvelle recrue. Ce transfert se fait sous la forme d'un prêt, sans aucune précision supplémentaire quant à l'éventuelle présence d'une option d'achat.

- spoucknick00
- Manager Général
lol , on en avait parler qu il y aurait des prets des jeunes qui signe 

Ouai c'est pas plus mal que de joué en CFA avec la réserve, mais a condition qu'il joue régulièrement en Ligue 2.

- spoucknick00
- Manager Général
Ah ben ça c est le plus dure . Tu sais le niveau de L2 et c est tres physique
Ouai, temp mieux Assana va pouvoir progressé et gagner en combativité son point faible. Pour Makengo j’espère qu'il va planter a Auxerre, c'est un joueur qui me plait beaucoup et l'asm a l'époque avait miser gros sur lui en lui faisant signé un contrat pro à 16 ans.

- spoucknick00
- Manager Général
bah tu espere qu il marque , peut etre contre Monaco 

Il me semble que dans les contrats il y a une options pour pas qu'il joue les 2 confrontation Auxerre Monaco idem pur Assana.

- spoucknick00
- Manager Général
Hors-sujet
Joueurs
Touré rejoint le groupe
Autorisé à prendre quelques jours de vacances supplémentaires après ses matchs internationaux avec le Sénégal, Ibrahima Touré retrouve le groupe monégasque ce mardi.
Auteur de 10 réalisations la saison passée, le meilleur buteur de l'AS Monaco est donc attendu à Seefeld en Autriche, où il devrait assister en simple spectateur au premier match amical de son équipe face à Innsbruck, à 18h00.
Touré rejoint le groupe
Autorisé à prendre quelques jours de vacances supplémentaires après ses matchs internationaux avec le Sénégal, Ibrahima Touré retrouve le groupe monégasque ce mardi.
Auteur de 10 réalisations la saison passée, le meilleur buteur de l'AS Monaco est donc attendu à Seefeld en Autriche, où il devrait assister en simple spectateur au premier match amical de son équipe face à Innsbruck, à 18h00.
Hors-sujet
Club
Oscar Garcia résilie son contrat
Selon nos informations, le préparateur physique Oscar Garcia a résilié son contrat avec l'AS Monaco. Recruté l'hiver dernier par Evgeny Smolentsev, sur la demande de Marco Simone, Garcia n'a donc officié que six mois sur le Rocher.
Il devrait s'engager dès mercredi avec le club anglais de Swansea, où il y retrouverait Michael Laudrup. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble, au Spartak Moscou.
Oscar Garcia résilie son contrat
Selon nos informations, le préparateur physique Oscar Garcia a résilié son contrat avec l'AS Monaco. Recruté l'hiver dernier par Evgeny Smolentsev, sur la demande de Marco Simone, Garcia n'a donc officié que six mois sur le Rocher.
Il devrait s'engager dès mercredi avec le club anglais de Swansea, où il y retrouverait Michael Laudrup. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble, au Spartak Moscou.
Hors-sujet
Wacker Innsbruck/Monaco
Monaco commence sa préparation par une victoire (0-3)
Pour son premier match amical d'avant-saison, l'AS Monaco s'est imposée en Autriche, face au Wacker Innsbruck (0-3). Les deux premiers buts ont été inscrits avant la pause, par Valère Germain (15e) et Yannick Ferreira Carrasco (35e). Nacer Barazite a clos la marque (86e).
La composition du premier acte a été composée d'une majorité de jeunes joueurs, les titulaires potentiels étant plutôt utilisés en seconde. Andreas Wolf, puis Gary Coulibaly, ont porté le brassard de capitaine.
Première période :
L'Hostis, Labor, Wolf, Adriano, Kurzawa, Mendy, Dumont, Eysseric, Dirar, Ferreira Carrasco, Germain
Seconde période :
Sourzac, Labor, Raggi, Kagelmacher, Pinteaux, Coulibaly, Dumont, Pandor, Koman, Diaz, Barazite
Monaco commence sa préparation par une victoire (0-3)
Pour son premier match amical d'avant-saison, l'AS Monaco s'est imposée en Autriche, face au Wacker Innsbruck (0-3). Les deux premiers buts ont été inscrits avant la pause, par Valère Germain (15e) et Yannick Ferreira Carrasco (35e). Nacer Barazite a clos la marque (86e).
La composition du premier acte a été composée d'une majorité de jeunes joueurs, les titulaires potentiels étant plutôt utilisés en seconde. Andreas Wolf, puis Gary Coulibaly, ont porté le brassard de capitaine.
Première période :
L'Hostis, Labor, Wolf, Adriano, Kurzawa, Mendy, Dumont, Eysseric, Dirar, Ferreira Carrasco, Germain
Seconde période :
Sourzac, Labor, Raggi, Kagelmacher, Pinteaux, Coulibaly, Dumont, Pandor, Koman, Diaz, Barazite

- spoucknick00
- Manager Général
tu dois etre content du score meme si c est qu un club autrichien par contre c est qui lui Ferreira Carrasco ?
C'est un attaquant belge de 18 ans (génération 93). II est arrivé au centre de formation il y 3 ans, il fait parti des vainqueur de la garbardella, il avait même raté son penalty en final. C'est un très bon joueur.
Le résumé du match amical
Le résumé du match
Le résumé du match amical
Le résumé du match

- spoucknick00
- Manager Général
euh désolé du hs mais je ne comprend pas pourquoi vous avez quitté l'ancien site... Car il était bien complet.
Il y a eu une embrouille avec les admins ?
Il y a eu une embrouille avec les admins ?
au fait spouck tu dois être fin fou pour reims non ?
- spoucknick00
- Manager Général
complet par rapport a quoi ? et les raisons sont multiples .
fou pourquoi ? Reims en L1 c est bien mais j espere que le jeu ne s en fera pas resentir :siflotte:
fou pourquoi ? Reims en L1 c est bien mais j espere que le jeu ne s en fera pas resentir :siflotte:
Ben y avait pas mal de patchs et de BDD...
J'espère que votre site reprendra fièrement le flambeau pour le 2013.
Je pensais que tu étais fan de reims donc depuis le temps qu'ils ne jouaient plus en l1 j'imagine que tu aux anges mais apparemment non...
J'espère que votre site reprendra fièrement le flambeau pour le 2013.
Je pensais que tu étais fan de reims donc depuis le temps qu'ils ne jouaient plus en l1 j'imagine que tu aux anges mais apparemment non...

- Matrimoni
- Modérateur
Il sait que son club va prendre cher toute l'année 

- spoucknick00
- Manager Général
lol 80 a 90 % des patchs du 12 ont ete fait par ceux qui sont ici et donc on va les refaire en version FCM ... du moins les miens
Donc niveau creativité on est pas mal et on sera pas mal encore
ensuite pour Reims content car j etais au stade pour le match Reims Monaco justement et ce jour la on a validé la monté si je puis dire et j etais sur le terrain . Mega mega mega fete . Mais pas content car en L1 je jeu est pourri . L aspect financier passe avant le foot et le sport en L1

ensuite pour Reims content car j etais au stade pour le match Reims Monaco justement et ce jour la on a validé la monté si je puis dire et j etais sur le terrain . Mega mega mega fete . Mais pas content car en L1 je jeu est pourri . L aspect financier passe avant le foot et le sport en L1