Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
hyunkel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2013 16:48

Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par hyunkel »

Salutation, je me promenai sur l'autre forum quand je me suis dit "mais mince, ils sont tous mort ou quoi?"
Et dans ces cas là google est ton ami je me suis mis à vous chercher et en tapant sur spouchnick jacq lfp fifa manager je suis tombé ici et donc me voilà.
Bon ben ancien joueur et storieur, créateur du patch vie privée premier du nom (avec des autographes et tout).
je faisais partie de fm-lfp.net qui est devenu lfp xclusif puis lfp xclusif2.0 puis vous connaissez la suite.
Bref je joue plus souvent à Football Manager mais vu que j'avai un bon d'achat sur origin et que j'en ai un peu ma claque de fm ben j'ai craqué pour lfp13.
Donc mon idée première est de vous concocter une jolie story mais pour celà il semblerai qu'il faut que je dl pleins de patch (ahhh les joies de lfp).

Bref sinon je suis très content d'être ici (surtout que je ne pouvais pas voir l'ancien forum). Je vous fait de gros bisous des poupouilles, des mamours et des chouquettes.:)
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par Bubble90 »

Soit le bienvenu!! :hello:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par JJacq »

hyunkel a écrit :Salutation, je me promenai sur l'autre forum quand je me suis dit "mais mince, ils sont tous mort ou quoi?"
Et dans ces cas là google est ton ami je me suis mis à vous chercher et en tapant sur spouchnick jacq lfp fifa manager je suis tombé ici et donc me voilà.
Bon ben ancien joueur et storieur, créateur du patch vie privée premier du nom (avec des autographes et tout).
je faisais partie de fm-lfp.net qui est devenu lfp xclusif puis lfp xclusif2.0 puis vous connaissez la suite.
Bref je joue plus souvent à Football Manager mais vu que j'avai un bon d'achat sur origin et que j'en ai un peu ma claque de fm ben j'ai craqué pour lfp13.
Donc mon idée première est de vous concocter une jolie story mais pour celà il semblerai qu'il faut que je dl pleins de patch (ahhh les joies de lfp).

Bref sinon je suis très content d'être ici (surtout que je ne pouvais pas voir l'ancien forum). Je vous fait de gros bisous des poupouilles, des mamours et des chouquettes.:)
:lol: Nous trouver en tapant Spouck ou JJacq, elle est pas mal celle-là ! :mdr:

Ravi que tu aies pu nous trouver, et nous faire ce coucou. Bienvenue en ces lieux ! :hello:

C'est sûr que coté patchs, tu as de quoi t'amuser, nous sommes une équipe de fous furieux. Et coté qualité, il y a eu un grand bond en avant, avec entre autres, outre les BDD, de jolies petites choses faites par Horhgh.

Et puisque tu parle de Story, regarde la notre, spéciale FCM (dans ma signature), tu y verras au tout début, les patchs indispensables pour bien démarrer une partie. :clin1:

Merci pour les papouilles, on verra comment Spouck les acceptera... Il est si timide ! :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
hyunkel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2013 16:48

Re: Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par hyunkel »

Et puisque tu parle de Story, regarde la notre, spéciale FCM (dans ma signature), tu y verras au tout début, les patchs indispensables pour bien démarrer une partie. :clin1:


C'est exactement ce que j'ai fait :) merci de les avoir indiquer (et chouette storie au passage)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par spoucknick00 »

salut a toi , tu t es cru dans le monde des bisounours ou quoi ...des papouille , bisous , je t en foutrais moi des papouilles et ds bisous . Sinon bienvenu a toi et amuse toi bien a telecharger nos jolie patch surtout vie privée version spouck :siflotte:

et pour ta story , pas de souci , on adore ça surtout quand les membres perdent et termine relegué ....ça c est notre kiff :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1644
Enregistré le : 18 juin 2012 08:18

Re: Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par Sleguitch »

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici
Avatar du membre
hyunkel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2013 16:48

Re: Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par hyunkel »

loool spouch t'as pas changé ^^
si t'aimes que je perde et que je soit relégué je vais prendre Reims, sa sera plus facile comme ça :D

merci à tous :)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Hyunky, ancien de lfp Xclusif

Message non lu par spoucknick00 »

tu pourrais etre surpris en prenant reims :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Présentations »