[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

:siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ade-112321" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

lol sa fait le buzz partout ça :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

L’OM règlera bientôt le cas Abdullah
Malgré le temps de jeu réduit qu'il lui donne depuis quelques mois, l'Olympique de Marseille semble compter sur Raffidine Abdullah.

Il est la caution jeunesse de l’Olympique de Marseille cette saison. Lancé dans le grand bain en début de saison par Élie Baup (15 apparitions en Ligue1, 6 en Europa League, 1 en Coupe de la Ligue et 1 en Coupe de France), Raffidine Abdullah (19 ans) est l’un des éléments les plus prometteurs issus du centre de formation phocéen ces dernières années. Et le club compte visiblement sur lui. Selon La Provence, le milieu de terrain discute actuellement d’un premier contrat professionnel de trois ans.

« "Raffi" est un enfant du club, de la ville, il y aura une issue positive. On ne se fait pas de soucis », a confié une source proche du dossier au quotidien régional. Un bail qui enchante l’international tricolore U19. « Je le vois comme une récompense et une preuve de confiance du club », a-t-il expliqué, se disant heureux de sa saison, même si son temps de jeu est bien moindre depuis quelques mois. « C’est déjà bien pour moi d’avoir pu faire des matches. J’ai goûté à la Ligue 1, j’ai commencé en coupe d’Europe », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« Même si je joue moins qu’au début, je n’ai pas à me plaindre de cette situation. Je le vis bien. Je ne m’attendais même pas à rejoindre le groupe professionnel cette année, à jouer en coupe d’Europe... J’apprends tous les jours et ce qui m’arrive ne peut être que bénéfique pour la suite », a-t-il lâché avant d’afficher ses objectifs pour la fin de la saison. « J’aimerais rester dans le groupe professionnel jusqu’au bout et que l’OM soit en Ligue des champions. Après, pourquoi ne pas disputer un dernier match avant la fin ou quelques minutes... », a-t-il conclu. Raffidine Abdullah, en concurrence avec Benoît Cheyrou, Joey Barton et Alaixys Romao, sera-t-il l’avenir de l’OM ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: vu qu ils n ont pas un clopette , ils n ont pas de choix :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Sebastiien86 »

il aurai mérité de jouer plus match cette saison .
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

Vélodrome : un loyer indexé aux résultats
Une rencontre a eu lieu vendredi dernier entre Vincent Labrune, le président de l’OM, et Jean-Claude Gaudin, le maire UMP de Marseille, pour évoquer le loyer du stade Vélodrome à compter de la saison 2014-2015. Ils ont entamé des négociations qui pourraient durer un certain temps pour trouver la «somme juste». La mairie de Marseille aurait des exigences avoisinant les 7 millions d’euros, comme le révélait l’enquête parue cette semaine dans France Football. L’OM ne veut pas s’engager sur cette somme là et propose un accord sur la base de chiffres plus bas et variables, indexés à la participation du club à la Ligue des champions. Les négociations sont toujours en cours. Par ailleurs, l’OM sera à partir du 3 mai, ce vendredi donc, propriétaire de son centre d’entraînement. La cession définitive du Centre Robert Louis Dreyfus va en effet être acté pour une somme avoisinant les 6,5 millions d’euros pour les 9,17 hectares de terrain sur lesquels se trouvent les bâtiments sportifs et administratifs, le centre de formation et les terrains de jeu.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ils ont interet a se bouger le cul l année prochaine alors :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Image

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ans-112686" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: c est quoi cette horreur , ils nous refond une crise de pas de gout .... :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ils veulent la donner Jean...faudra voir ce que ça peut donner porté
Le maillot du Barça ( l' orangé) était sympa...mais dès que les joueurs lui ajouté le short qui allait avec :vomi:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps quand tu te balade dans la rue , tu ne mets pas le short :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Rectificatif...d' après le CFC il s' agirait du away et pas du third

Image

Image

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ees-112728" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Patchanka »

en complément les 3 pour la saison 2013-2014 pour les kitmackers :clin1:

home
Image
away
Image
third
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

le third est pas mal , sa change du pourris qu il ont pendu ces dernieres année
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

OM : trois minots proches d’un premier contrat pro
Auteur d’une bonne saison avec les pros, les minots de l’Olympique de Marseille sont en passe d’être récompensés. D’après La Provence, Raffidine Abdullah et Baptiste Aloé ont convaincu Elie Baup et discutent actuellement avec les dirigeants en vue d’un premier contrat professionnel.

Laurent Abergel, latéral droit de la CFA 2 devrait également se voir proposer un contrat pro après une saison réussie. Najib Ammari, après une expérience ratée à Rouen n’a pas été conservé alors que Kévin Osei, lui, s’est déjà engagé avec l’OM jusqu’en 2014.
OM : QPR ne lâchera rien pour Joey Barton
Barton ne sait toujours pas où il jouera...

Joey Barton s'est une nouvelle fois exprimé au sujet de son avenir à l'OM. Mais le président de QPR aussi...
C’est désormais acquis, l’Olympique de Marseille disputera la phase de poules de Ligue des Champions la saison prochaine. Les Phocéens peuvent désormais se pencher en toute tranquillité sur le visage de leur équipe pour disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Joey Barton (30 ans) sera-t-il toujours là ? La question reste entière. Dans les colonnes de La Provence, l’Anglais a une nouvelle fois fait part de son désir, indiquant que des discussions allaient très prochainement avoir lieu.

« Avec le président, nous avons convenu qu’une fois la qualification automatique acquise, nous examinerons ma situation. Celle-ci peut attendre. L’OM veut me garder, je veux rester, mais j’appartiens à un autre club, qui malheureusement veut me récupérer aussi. Étrange scénario, ce serait mieux qu’il ne me veuille plus, comme l’an dernier. Je suis réaliste, je suis prêt à partir. Marseille, ce serait l’idéal, alors, on ne sait jamais. J’aimerais rester longtemps. Je n’oublierai jamais la manière négative dont j’ai été traité en Angleterre », a-t-il confié. Seulement, dans le même temps, le président de QPR Tony Fernandes a réaffirmé qu’il serait intransigeant dans les négociations avec l’OM et Barton.

« Il peut toujours y avoir une opportunité pour lui ici. Mais s’il décide qu’il souhaite continuer sa carrière ailleurs, alors je préfère qu’il parte. Chaque joueur doit être juste avec les fans et les propriétaires qui l’ont été en les aidant sur le plan économique. Le prêt de Joey à Marseille présente une fantastique opportunité pour lui mais je ne crois pas que QPR devrait le subventionner. Soit il revient, soit il part là-bas définitivement. Il n’y a aucune rancune des deux côtés. Il a apporté beaucoup au club », a-t-il lâché au Daily Mail. Le ton est donné, QPR ne lâchera rien dans ce dossier. L’OM aura-t-il les moyens de conserver Joey Barton ?
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

OM : Labrune donne la première tendance du mercato
Labrune a retrouvé le sourire

Assuré de participer à la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille peut se frotter les mains. Grâce à la juteuse coupe aux grandes oreilles, le club phocéen peut envisager un mercato estival 2013 plus serein que celui de 2012, même si aucune folie ne sera faite.

C’est un immense cri de soulagement qu’ont poussé les Marseillais hier soir aux alentours de 22h50. En se sacrant champion de France sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain a composté par la même occasion le billet de l’OM pour la prochaine Ligue des Champions. Un coup de pouce du rival francilien qui annonce un été ensoleillé sur la Canebière.

Obligé de se serrer la ceinture en début de saison, l’OM aura plus de latitudes financières pour mener à bien son mercato. Mais faut-il pour autant s’attendre à des arrivées en masse ? Interrogé au micro de RMC, le président olympien Vincent Labrune a donné la tendance. « On essaie d’être raisonnable. La pérennité du club est importante. On aura la possibilité de renforcer notre équipe pour rester dans le haut du tableau, dans les deux trois premiers. On ne va pas tout chambouler. (…) José (Anigo) nous a trouvé deux, trois petites perles l’an dernier sans argent. On va faire des réunions toute la semaine. On ne va pas se précipiter. On va essayer de faire deux, trois coups sympathiques. »

Prudents, mais ambitieux, les dirigeants marseillais chercheront donc à flaire le bon coup. Le tout, en s’appuyant sur les stars du vestiaire que l’OM ne compte pas laisser partir. A commencer par l’un des grands artisans de cette belle saison, Elie Baup. « Évidemment qu’il reste à Marseille. Il a été un facteur-clé. » Mais si Baup reste, qu’en sera-t-il de joueurs très courtisés tels que Mandanda, Valbuena, Gignac, N’Koulou ou Ayew ? « Ce sont des joueurs qu’on a su conserver alors qu’on avait 40 M€ de pertes. Si on a su les conserver l’année dernière sans Ligue des Champions, je suis assez tranquille pour la suite. Ce n’est pas le moment de quitter le bateau. » Le message est clair. Reste à savoir si, en cas de belles offres, l’OM tiendra le même discours.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

et vu les equipes l année prochaine , avec monaco dans la balance , il va falloir se battre pour etre dans les 3
une histoire , un mythe , un peuple
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Mehdhrap »

Surtout que La brune a déclarer qu'il voulait faire des "coups sympathiques" après pour monaco pour l'instant c'est que du Blabla
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ouai ouai des coups sympathique ..genre abdulah :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Mehdhrap »

Tant qu'il ne nous sort pas un morel sa m'va :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

bah c est deja fait ça ... tu as pas vu les recrues de cette hivers ???? ils jouent ??? :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Mehdhrap »

:mdr: :mdr: :mdr: :fouet:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... -om-112917" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c' est moins de 10 M, perso j' opte pour Alessandrini, malgré sa blessure
Mais je pense que c' est surtout derrière qu' on a besoin d' embaucher en vue de la prochaine saison, chargée
Au milieu et devant, on peut faire tourner, derrière, pas trop
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ouai sa reste que des rumeurs comme celle de falcao a monaco ... :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »