Story - Tuto Club FCM

JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

lol... et... :lang3:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JJacq
Administrateur
Administrateur

- 15 août 2012 -

Quelques infos :

On continue à faire venir des Juniors :
Image

[align=center]Le Match du Jour[/align]
Image

Histoire de faire oublier la défaite au premier tout de la Coupe de la Ligue contre Sedan à notre Equipe 2, un petit match amical pour se retrouver et se rassurer... Peut-être... :siflotte:

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image
Certes, l'équipe en face n'était pas de haut niveau, mais le but n'était pas de faire une performance, mais celui de retrouver le plaisir de jouer ensemble, de faire tourner le ballon, et de se rassurer sur ses capacités. C'est chose faite. :mrgreen:

Suite aux premiers buts, nos adversaires se sont un peu énervés, à force se faire dribbler et d'être pris de vitesse.

Jld a fait son show, bien aidé par Devils en passeur décisif. Horhgh a marqué aussi, sur pénalty encore, mais aussi dans le jeu. Babar nous a fait un superbe arrêt sur un tir puissant. Le seul but d'Agde, ce fut sur penalty (en deux temps), à cause d'un problème de crampons de Matrimoni, qui a glissé devant un attaquant adverse. 4-1 à la mi-temps.

Suite à ce penalty, nos adversaires du jour ont repris un peu du poil de la bête, mais Jld les a assez vite calmé en marquant de nouveau. La suite était maitrisée, 2 buts de plus, et tout le monde (coté FCM) était satisfait. Seul changement, l'entrée de Fumuj à la place de Matrimoni, un peu timide en défense suite à son carton jaune.

[tabs: Photos]
Pour un petit coup d'épaule de rien du tout, le joueur adverse pousse un hurlement de douleur, tombe et PPDM prend un carton jaune. Du coup, Jld a voulu voir si ça marchait avec cet arbitre, et après avoir été effleuré par un défenseur d'Agde, hurle à la mort, tombe, et le défenseur assassin prend un carton jaune à son tour. Ca marche bien. :mrgreen:
Image Image

Le problème de crampons de Matrimoni. [tab=110] Le Coach content de voir ses joueurs se faire plaisir.
Image Image

Horhgh heureux de marquer enfin dans le jeu,
et pas que sur penalty.
[tab=240] Et Jld, showman du jour.
Image Image

[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image

[tabs: Suspension / Blessures]

Aucune suspension, ni blessure.

[/tabs]

[align=center].../...[/align]

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JJacq
Administrateur
Administrateur

- 17 août 2012 -

Quelques infos :

Rappel sur le fait que la période des transferts est bientôt terminée... Nous, on s'en fout, vu que l'on ne souhaite recruter personne... Et pour l'instant, personne n'a demandé à recruter l'un de nos joueurs. :siflotte:
Image

Je n'avais pas prêté attention à une partie de cet écran. Il semble pourtant qu'il y ait quelques petites choses qui apporterait un plus dans la vie sociale du club, ou de découvertes de juniors. A suivre...
Image
Image
Image

Le billet plein de couleurs pour entrer dans le stade FCM :mrgreen: :
Image

A voir aussi (plus bas), les classements de nos Juniors, qui ont attaqué très fort leur championnat. :mrgreen:

[align=center]Le Match du Jour
- National 3ème journée -
[/align]

Image

Enfin notre premier match officiel à domicile. Voilà qui ravit notre public, venu très nombreux. Par contre l'adversaire du jour risque de ne pas être facile, ils sont en pleine forme.

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

Image
Victoire, mais ce n'était pas gagné, et ce ne fut pas simple. Le match était très équilibré. Lorsque nos adversaires ont pris le premier but, le jeu s'est accéléré, s'est durcit en milieu de terrain.

Une fois n'est pas coutume, même si on aimerait que ça le soit, Kiki était très en jambe. A tel point qu'il est vite devenu la cible à abattre, et a fait de jolies figures aériennes suites aux nombreux tacles "poussés" qu'il subissait. Psy et Fumuj, en défense centrale, ont été impériaux, dans les airs comme au sol. AM75 par contre, était un peu en-dessous, perdant ses duels, et ratant souvent la cage de Colmar. Sleg a bien mérité la meilleure note, car même s'il a pris un but, pour le reste, il a eu du travail, et nous a bien sauvé parfois. PSG11 a bien pallié la méforme d'AM75 avec ses 2 buts, et Patchanka faisait plaisir à voir, créatif, défensif, offensif et passeur décisif.

Davelonlon et Horhgh sont entré en cours de match, remplaçant respectivement Tobb et PSG11, fatigués, car la bataille fut âpre et épuisante dans l'axe central.

Et malgré cette victoire, nous perdons la première place du classement... Pour l'instant... :greensiffle:

AM75 a ouvert le score, et se doit d'être puni pour ça. :siflotte: [tab=35]Une des nombreuses figures aériennes de Kiki.
Image Image

PSG11 félicité pour son 2ème but par son capitaine Tobb [tab=60] AM75 remercie le public pour leur soutien
Image Image

L'équipe, ravie d'avoir remporté cette dure bataille.
]Image

Image

Image

[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image

[tabs: Avent Vestiaire]
Plaisantins, les joueurs ont décidé de mettre un Avent "coquin" dans le vestiaire. A chaque match gagné ou Nul, un carré noir correspondant à la journée sera retiré. Si le match est perdu, le carré restera...
Sauf peut-être à la toute dernière journée, s'il y a montée.
:greensiffle:
Image
[/tabs]

Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

bon quand est ce que tu passe a la 38eme car la finalement on s en fou un peu :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
JJacq
Administrateur
Administrateur

Cool man, cool... Image
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Spoucknick est en mode Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Déjà qu'il ne lit jamais plus qu'un post au-dessus du sien, coté stories, à part le classement... :greensiffle:
JJacq
Administrateur
Administrateur

- 22 août 2012 -

Quelques infos :

Je continue a bien régler les tarifs billets avant chaque match à domicile. Les tarifs sont rarement les mêmes, et si l'on y fait pas attention, ce sont des dizaines de milliers d'euros non perçus. Pour le dernier match, les rentrées sont bonnes :
Image

Avec ceux ci-dessous, je devrais récupérer environ 30000 € de plus que le match précédent.
Image
Image

Petite visite aussi du coté des ventes de maillots :
Image

Ca se vend bien, sauf pour deux... :siflotte:
Image

Je relance une dernière campagne pour trouver des sponsors.
La précédente avait porté ses fruits.
Image

Je vérifie que mes réglages pour les infrastructures stade sont bénéficiaires, et c'est désormais le cas :
Image

Un petit tour du coté Vie Privée, histoire de dépenser un peu mes premiers émoluments :
Image
Image Image
Image

Ce qui me permet de remporter un nouveau "succès" :
Image

Coté recrutement Juniors, pas beaucoup de réussite cette semaine, mais celui-là est pas mal. :clin1:
Image

Ca se passe plutôt bien dans l'équipe, certains devenant amis.
:mrgreen:
Image

D'autres font des progrès, mais rêvent un peu trop... Chaque chose en son temps. :siflotte:
Image

Et on essaie de gérer les petits caprices de certains :
Image

[hr]

[align=center]Le Match du Jour[/align]
Image
Un autre petit match amical pour nos joueurs de l'équipe 2, afin qu'ils gardent une bonne forme, et trouvent un jeu d'équipe...

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

Image
Match un peu compliqué, se déroulant sous une pluie battante. Les joueurs avaient un peu de mal a trouver leurs marques. Problème survenu assez rapidement, en 2 minutes, Zedbum à pris 2 cartons jaunes, donc rouge. Il a fallu le remplacer, et ce fut JJacq qui prit sa place, Jld sortant du terrain et Devils restant seul en pointe devant Horhgh. Nos adversaires ont beaucoup simulé de fautes dans cette première mi-temps...

Profitant de leur supériorité numérique, Gardanne a ouvert le score, mais 10 minutes après, un défenseur voulant dégager un ballon devant Devils, marqua contre son camp. 4 minutes plus tard, Devils marqua, et nous menons 2-1 à la mi-temps.

Beaucoup de glissades, mais le FCM pris le match en main et JJacq enfonca le clou avec un superbe coup-franc. Devils se fit un plaisir d'en mettre 2 autres. A noter aussi l'excellent travail de la défense, qui jouait bien l'alignement, et a provoqué plusieurs hors-jeux.

Coté changements, et pour cause de fatigue, à la 73ème minute, Kiki rentra à la place de Farwest, tandis que Twispi remplaça Bubble. Une aile droite plus fraiche qui a sécurisé ce coté du terrain. Hommage spécial à "Labidoche", nom du joueur qui a bien réussi son match, puisque outre le but contre son camp, il a écopé lui aussi d'un carton rouge. :mrgreen:

D'ailleurs, jetez un oeil sur les noms des joueurs de Gardanne dans l'onglet Notes, certains sont intéressants. :siflotte:

L'équipe adverse ayant les mêmes couleurs que nos maillots "Extérieur", c'est l'occasion d'étrenner les "Third".
Image Image

Oh ? Un but contre mon camp, se dit le gardien sans bouger. [tab=50] JJacq, le roi des coups-francs.
Image Image

Des noms parfois difficiles à porter coté Gardanne.
:gene:
Image Image

Image

Image

[tabs: Suspension / Blessures]

Aucune suspension, ni blessure.

[/tabs]

JJacq
Administrateur
Administrateur

- 24 août 2012 -

- National 4ème journée -
[/align]

Image

Un peu hésitant sur le schéma tactique a utiliser contre le Red Star, je garde la même configuration...

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

Image
:gene:

Première défaite en championnat... Ca fait un peu mal...
Le Red Star a été dominateur, avec une défense à 11 et des duels costauds. Pratiquement impossible de s'approcher des buts adverses. Heureusement que Sleg a joué son rôle en faisant plusieurs arrêts, et gagnant ses 1 contre 1. On y a cru, en rentrant au vestiaires à la mi-temps, avec un score de 1-0 pour nous, grâce à un coup-franc puissant de JJacq...

Mais voilà, la deuxième mi-temps fut encore plus dure, avec un mur défensif impressionnant en face, et des contre-attaques de la part du Red Star. Et Sleg qui nous fait un mauvais dégagement, se fait lober, et prend un but. 63ème minute : tentative de fraicheur avec l'entrée de Matrimoni à la place de Fumuj (carton jaune), et de Farwest à la place de Kiki, pour gagner de la vitesse.

C'est dur... Patchanka ne cesse de buter contre le mur, AM75 et PSG11 ne cadrent pas leurs tirs. Et on se prend un but en contre-attaque... L'entrée de Zedbum à la place de Yepyepyep à la 82ème minute, et la volonté de tous nos joueurs pour égaliser ne suffiront pas... Si le FC Metz à cédé aussi, Créteil en profite pour s'éloigner.

Coup-franc réussi de JJacq, l'une des rares satisfaction du jour.
Image Image

Dommage, l'arbitre siffle trop tôt la fin du match. [tab=60] Tobb rentre au vestiaire très pensif...
Image Image

Image

Image

Image

Aucune suspension ou blessure.

Avec cette défaite, le carré de la Journée 4 restera en place...
Image
[/tabs]

Classements :
Image

Image

Image

Image

[/tabs]

Petite consolation bienvenue :
Image

Mais ça n'empêche pas que
:gene: :
Image

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je suis cool c est juste que je veux voir l avent moi .... en plus tu perds pfffffffffffffffff nul :fouet:
JJacq
Administrateur
Administrateur

spoucknick00 a écrit :je suis cool c est juste que je veux voir l avent moi .... en plus tu perds pfffffffffffffffff nul :fouet:
:mdr: Ah ben là, évidemment... :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen: tu aurais du le deviné d ailleurs que je parlais de ça , remarque je suis peut etre le seul a tout regarder hein et si je lis meme les post sur la page d avant quand c est une nouvelle page :blblbl:
JJacq
Administrateur
Administrateur

- 1er septembre 2012 -

Quelques infos :

Un "fils de" qui progresse bien, passant du niveau 44 à 48 :
Image

Pour les autres, ça se passe pas trop mal :
Image

Pour le fidéliser, je propose un contrat pour la saison prochaine au plus doué de nos Juniors :
Image
Image

Mais voilà, Monsieur voulait sans doute aller direct en Equipe Première... :siflotte:
Image

Pour l'instant, impossible de rediscuter avec lui. On essaiera le mois prochain.
Image

Et comme j'ai besoin d'un ARG en Réserve, je propose à ce Junior d'intégrer l'équipe. Le salaire proposé est plus haut que celui de plusieurs joueurs de l'équipe première, on verra bien si ça râle... :gene: :
Image

3 jours plus tard, il a accepté. Nous voici avec un joueur pour pas cher (sauf le salaire). :mrgreen:
Image
Image

Investissement sur le court terme, histoire de voir si cette fonction marche bien, et que l'on récupère bien nos sous avec les intérêts.
Image

Investissement personnel aussi,
dans quelques actions Lyonnaises.
Image

Et là, une nouvelle récompense !
Image

Du coup, j'utilise un peu de mes crédits pour acquérir une option Bonus :
Image

Qui semble correspondre à ça :
Image

Coté Juniors, arrivée massive inattendue de nouvelles recrues, qui vont bien monter le niveau général :cont1: :
Image
Image

J'ai demandé à Tobb de discuter un peu avec Farwest, qui dit être content de cette initiative, mais perd de la motivation... Pas tout compris là... :fou:
Image

Et Toc ! Sedan, qui nous avait éliminé dès le premier tour de la Coupe de la Ligue, s'est fait sortir au deuxième. :lang3:
Image

Les valeurs marchandes de nos joueurs ne sont pas si mal, pour un début de saison :
Image

Mais en cette fin de mois, le Staff a ajusté les valeurs pour certains joueurs :
Image

Malgré la défaite, j'ai été élu Entraîneur du Mois ! (et la récompense qui va avec) :vivemoi:
Image

Et tant qu'à faire :mrgreen: :
Image

Mais je ne suis pas le seul au FCM. 2 de nos joueurs ont aussi été récompensés :
Image
Image
Image

La réserve a joué son premier match, et vu le résultat (à voir plus bas), les joueurs se sont bien amusés.
Petit rappel de l'équipe type :
Image

Un petit bobo pour Spouck :
Image

[hr]

- National 5ème journée -
[/align]

Image

Désigné comme "match au sommet", il l'est en effet. Nous jouons à domicile, après une défaite, et pour ne pas se mettre à trop douter, il serait bon de gagner ce match... Profitons de notre public.

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

Image
C'est un peu tendus que nous entamons ce match, mais ça joue bien et vite des 2 cotés. Nous avons du mal à trouver nos attaquants, face à une défense bien en place et attentive. L'arbitre a le carton facile pour nous dans cette première mi-temps. Il le sera moins en deuxième mi-temps, ce qui laissera la place au jeu. Sleg est bien présent, faits de beaux arrêt, dont un sur un retourné magnifique d'un attaquant adverse. On tremble encore un peu, mais notre jeu se met en place, poussé par le public.

Vient alors le but libérateur, par PSG11, qui fait beaucoup de bien au moral, et ça le sera encore plus avec un deuxième but par AM75. A la mi-temps, nous menons 2-0, mais rien n'est fait, soyons prudents. D'ailleurs, peu de temps après le retour sur la pelouse, nous en prenons un. Un peu vexés de s'être fait prendre à froid, nos joueurs réagissent bien, se battent, mettent le feu dans la défense adverse, ça tire et dégage de partout. Le public se régale et pousse. Leur gardien les sauve plusieurs fois, et face à celui-ci, nos joueurs recommencent à douter un peu...

Mais enfin, le gardien commet une petite erreur suite à un tir d'AM75, le ballon lui glisse entre les gants et voilà qui fera notre troisième but. Là, nos joueurs se lâchent, et le match est beau à voir, vif, précis, créatif, un régal. Le FCM domine désormais et c'est la folie dans les tribunes.

Patchanka n'a pas marqué, ses tirs ne sont pas assez puissants pour inquiéter le gardien adverse, mais par contre, comme passeur décisif, il est le roi, étant à l'origine des 3 buts. Bravo à Fumuj et Psy, qui ont été solides et rassurants en défense. Zedbum a remplacé Tobb (fatigue), mais à la toute fin de match, sans toucher le ballon, et 30 secondes avant le coup de sifflet final. Il n'y avait pas d'arrêt de jeu pendant plus de 20 minutes...

Victoire qui fait beaucoup de bien, mais Créteil commence à m'énerver, ils enchainent les victoires depuis le début... :insulte:

La joie des joueurs suite au but libérateur de PSG11. [tab=50]Et celle arrivant avec le 3ème but.
Image Image

L'orgasme du joueur qui nous a mis un but... [tab=90] La petite erreur du gardien adverse.
Image Image

Image

Image

Image

Aucune suspension ni blessure

Avec cette victoire, un carré de moins. :mrgreen:
Image
[/tabs]

Classements :
Image

Image

Image

Image

[/tabs]

Match qui nous a valu une nouvelle récompense :
Image

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bien sa deroule . Par contre , je ne sais pas ce que vous foutez mais que sa soit PSG 11 ou toi spoucknick 00 est souvent blessé :alerte: et le petit Poucksy kazastan :siflotte: canadien sa aurait ete mieux lol
JJacq
Administrateur
Administrateur

- 7 septembre 2012 -

Quelques infos :

Avec la paie du mois, je m'offre une petite voiture (que je revendrais dès que je pourrais m'en offrir une mieux :siflotte: )
Image

Cet achat nécessaire me donne une nouvelle récompense :
Image

Encore quelques juniors de bons niveaux qui nous rejoignent :
Image

Coté montant global en transfert estival, Chelsea a gagné. Mais je compte bien faire en sorte que ces sommes soient un jour dans notre poche, quand nous aurons les meilleurs joueurs au monde. :mrgreen:
Image

Deux de nos joueurs sont convoqués en Sélection Nationale pour leur pays. Nous sommes ravi pour eux, mais cela va nous obliger à changer un peu la composition de l'équipe pour notre prochain match.
Image

[hr]

- National 6ème journée -
[/align]

Image

Créteil va affronter Metz,
ce qui peut être la première défaite du Leader. Enfin... on le souhaite, pour le suspense... et pour nous. Alors si nous pouvions remporter ce match de la 6ème journée, on resterait sur le podium. Par contre, on va compter sur Matrimoni pour bien remplacer Fumuj, et coté banc, ce sera Jld à la place de Horhgh, et PPDM à la place de Matrimoni.

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

Image
Beau match dans l'ensemble, avec du jeu de part et d'autre. Matrimoni a très vite été repéré comme le point faible de notre équipe, se prenant un vent à chaque duel, à tel point que ses vis-a-vis commençaient à se moquer de lui... Mais il est resté calme, s'est appliqué, et il a mieux tenu sa place en deuxième mi-temps.

1er but de PSG11, en duel avec le gardien, au bout de 6 minutes, et qui nous a mis dans de bonne conditions pour la suite. Le stade du Paris FC est plein, et il y a de l'ambiance. Beaucoup de travail en première mi-temps pour Sleg, en raison surtout du placement "attaquant" de Matrimoni, donc rarement en défense pour boucher le trou. C'est d'ailleurs à cause de ça que le Paris FC a égalisé... :siflotte:

Heureusement, un coup-franc puissant et bien cadré de JJacq nous redonne l'avantage. 2-1 sera le score à la mi-temps. 10 minutes après le retour sur le terrain, AM75 y va de son but. Le match est dominé désormais par le FCM, et même Twispi, si discret d'habitude, se met à monter un peu et a proposer du jeu. C'est un peu grâce à lui d'ailleurs que Jld, entré à la 74éme minute à la place d'AM75 (fatigue), marquera le 4ème but.

Kiki progresse de jour en jour, et fait plaisir à voir. Nous étions un peu inquiet sur son niveau en tout début de saison. Il est d'ailleurs passeur décisif sur ce match. AM75 ne réussi pas trop ses dribbles, Patchanka, toujours utile et passeur, ne marque pas... Coté changements, outre celui d'AM75 par Jld, il y a eu à la 68ème minute, celui de Tobb (grosse fatigue) par Davelonlon.

Belle victoire, et heureusement, car Créteil a encore gagné. :gene:

JJacq prend son élan pour le coup-franc... [tab=110]Et boom ! Dans tes cages ! :mrgreen:
Image Image

Kiki de plus en plus gracieux dans ses figures aériennes. [tab=20] Même s'ils sont deux à se jeter sur lui, PSG11 marque son but.
Image Image

Jld, heureux de son premier but de la saison.
Image

Image

Image

Image

Aucun joueur blessé ou suspendu

C'est une victoire : un carré de moins. :mrgreen:
Image
[/tabs]

Classements :
Image

Image

Image

Image

[/tabs]

Suite à ce match, tradition oblige :
Image

Par contre, ça commence à cogiter dur chez Patchanka, même s'il est "LE" passeur décisif de l'équipe. :gene:
Image

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:vomi: huyndai :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
JJacq
Administrateur
Administrateur

- 14 septembre 2012 -

Quelques infos :

Fumuj et Horhgh sont revenus de leur sélection Nationale... Ca ne s'est pas très bien passé pour Horhgh. :gene:
Image

Un supporter a décider de prendre un abonnement éternel pour regarder les matchs de là-haut. :gene:
Image

L'organisation du Gala de Bienfaisance dans le calendrier nous fait gagner de la popularité :
Image

Coté discours aux joueurs, celui de travailler la Puissance, donne des résultats, même auprès des moins "motivés physiquement" :mrgreen: : Image
Image

Les quelques Juniors recrutés cette semaine :
Image

Si on gagne notre prochain match, notre Sponsor Principal sort un peu les sous... C'est toujours bon à prendre. :siflotte:
Image

- National 7ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

Image
Le match qui rend KO... :fou:
Tout se passait bien, même si ce fut un peu difficile pendant 40 minutes, car beaucoup d'occasions et un gardien adverse en forme. AM75 nous redonnait le sourire, en marquant 2 but en 5 minutes, pour un retour au vestiaire assez tranquille.

Un troisième but, magnifique, par Kiki, nous faisait entrevoir une victoire facile. Seulement voilà, une transversale rentrante, un pénalty (réussi) accordé alors que la faute était en dehors de la surface de réparation, là, ça nous a fait mal, et on a pas tout compris. :gene:

De plus, les Corses ont bien joué le coup, suite à mes deux changements à la 71ème minute (fatigue) sur les ailes (Zedbum à la place de Yepyepyep et Farwest à la place de Kiki), en jouant le tout pour le tout au centre, en attaquant sans cesse au milieu, évitant ainsi la fraicheur des ailes, pour finalement marquer un 3ème but, à la 90ème minute. Il ne restait plus assez de temps pour tenter d'en mettre un de plus. :triste:

Coté Joueurs, nos défenseurs, avant de craquer à la fin, étaient parfaits. Patchanka n'a toujours pas marqué, et pour l'instant, en passe longues, il y a du travail à faire. PSG11 un peu en-dessous, ses passes étant souvent interceptées. AM75 plutôt bon, réussissant ses dribbles et ses accélérations, et bien sûr ses 2 buts. Kiki, excellent et à fond (un peu trop peut-être, car n'a pas dosé ses efforts), et auteur d'un but en ciseaux superbe.

Du coup, Créteil, qui a encore gagné, prend le large, et heureusement pour nous, juste derrière, le match nul de Cherbourg nous permet de conserver la deuxième place... Et adieu à la prime du Sponsor aussi... :gene:

Magnifique but de Kiki. [tab=200]Un des buts de AM75, qui nous a fait croire à la victoire finale.
Image Image

Le coach heureux après les 2 buts de AM75,
mais pas pour longtemps :gene: .
[tab=150] AM75 félicité par toute l'équipe pour ses 2 buts en 5 minutes.
Image Image

Fumuj aura beau protester,
l'arbitre accordera un pénalty non mérité.
[tab=120] PSG11 ayant du mal à comprendre ce qui s'est passé...
Image Image

Image

Image

Image

Aucun joueur blessé ou suspendu

Ce n'est pas une défaite :gene: , alors on enlève un autre carré.
Image
[/tabs]

Classements :
Image

Image

Image

Image

[/tabs]

Petite consolation avec 2 "succès" remportés :
Image
Image

Gros bobo pour le fiston de PSG11 :gene: :
Image

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mais non pas d amelioration en tacle et ma reputation de briseur de jambe alors ...pfff , il est nul ce coach et du coup on fait que match nul ...il sert vraiment a rien celui la :mdr:
JJacq
Administrateur
Administrateur

- 18 septembre 2012 -

Quelques infos :

Coté produits dérivés, je ne suis pas sûr que cet article soit une bonne idée :siflotte: :
Image

Gros chagrin/colère pour Devils, à qui j'ai interdit l'utilisation du Mobile en vestiaire... :non: :
Image

Notre réserve a attaqué le premier tour de la Coupe de District, et collectivement, s'en sort haut la main :ok: :
Image

Leur prochain adversaire dans cette Coupe, le 30 septembre :
Image

L'avantage, c'est que ça rapporte un peu, alors on leur souhaite d'aller le plus loin possible ! :mrgreen:
(Pas comme certains, en Coupe de la Ligue... :siflotte: )
Image
Image

Je décide d'utiliser mes "Crédits" entraîneur pour améliorer mon Centre de Formation :
Ceci dit, si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond dans les infrastructures, ça m'aiderait, car pas trouvé. :siflotte:
Image

- National 8ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée :
Image

Résumé :

Image
:pleurs:

Le smiley résume bien la chose... :gene:
On va dire un grand merci à Tobb pour nous avoir aidé dans ce match... pendant 15 minutes... Il s'est pris 1 carton rouge et on s'est retrouvés à 10 contre 11 pendant presque tout le match !
:insulte:

J'ai donc dû remplacer AM75 par Davelonlon pour prendre la place de Tobb. Et j'ai mis seul en pointe Patchanka devant PSG11, en lui souhaitant de réussir au moins un but, lui qui attend ça depuis très longtemps. Peine perdu, même si quelques occasions se sont présentées.

Certes, à la mi-temps, nous étions à 0-0, mais il fallait bien que ça craque à un moment, et on a pris un but, même si nous avions une défense qui a bien fait son travail tout le long du match. J'ai bien tenté un changement à la 72ème minute, avec Horhgh à la place de PSG11, et Farwest à la place de Kiki (fatigue), mais sans succès. Horhgh n'a pas apporté grand chose, et pour Farwest, tout s'est passé de l'autre coté. Dans les remarques sur nos joueurs, notons aussi que Twispi avait en face de lui un adversaire qui allait bien plus vite, et a galéré tout le match.

Ben voilà, une défaite, même si on a tenté des choses, et coté classement, on dégringole... :triste:

[tabs: La Photo]
Merci beaucoup à Tobb pour son carton rouge... Un Capitaine qui a bien montré l'exemple... :siflotte:
Image

Image

Image
Image

Image

Vu la défaite, le carré de cette 8ème journée reste en place...
Image
[/tabs]

Classements :
Image

Image

Image

Image

[/tabs]

JJacq
Administrateur
Administrateur

- 22 septembre 2012 -

- National 9ème journée -
[/align]

Image

Ce match-là, il faut qu'on le gagne, pour remotiver toute l'équipe, parce qu'il se joue à Domicile, parce qu'il est le Match au Sommet du jour, et qu'en cas de défaite, on serait très très mal... :gene:

L'équipe alignée : avec Twispi en Capitaine, et sans Tobb, puisque suspendu, suite à son magnifique match précédent. :siflotte:
Image

Résumé :

Image

Yeeeeeesssss !!!

Voilà une victoire qui fait du bien, avec un triplé de AM75, et enfin un but de Patchanka.
Les 2 buts en début de première mi-temps ont mis Ko notre adversaire un bon moment, ce qui nous a permis de maîtriser le jeu. PSG11 a été blessé, mais il n'y a pas eu d'arrêt de jeu pendant longtemps, et il a fallu attendre la deuxième période pour que Horhgh puisse le remplacer. C'est avec un score favorable de 3-0 que nous sommes entrés au vestiaire...

Au retour sur le terrain, Cherbourg marque, et on ne peut s'empêcher de repenser à la mésaventure d'il y a peu, où nous menions sur le même score, pour se faire remonter par la suite... Sleg nous a fait quelques beaux arrêts, et surtout, en toute fin de match, Patchanka marque enfin, après tant de match sans réussir un but.

Horhgh a plutôt bien tenu sa place, Davelonlon juste au niveau pour faire un bon match, et Yepyepyep un peu en difficulté dans ses duels. Notre défense toujours bien en place, parfaite dans les hors-jeu.

Autres remplacements (pour fatigue) : 67ème minute, Devils à la place de AM75 et Farwest à la place de Kiki.

Nous remontons sur le Podium, et Créteil a connu sa première défaite, ce qui réduit un peu son avance de leader.

[tabs: La Photo]
Immense joie pour Patchanka, qui retrouve le chemin des buts.
Image

Image

Image
Image

Image

Ah... une victoire = un carré de moins ! :mrgreen:
Image
[/tabs]

Classements :
Image

Image

Image

Image

[/tabs]

Ce n'est pas très grave pour PSG11, nous devrions le retrouver sur le terrain pour le prochain match :
Image

Pas trop compris le pourquoi de cette récompense, puisque nous étions bien 11 contre 11. Le Jeu a peut-être pris en compte la blessure de PSG11... :suspect:
Image

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu es nul comme coach :siflotte: sinon le papier toilette , siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est quasi indispensable , d ailleurs perso je l ai jamais eu dans mes partie celui la ...mais il se sont rendu compte que tu avais un certain PPDM donc le pecul c est quasi vital :mdr:
twispi
Modérateur
Modérateur

Message non lu par twispi »

Eh ben voilà, on me nomme capitaine et l'équipe se remet à gagner :siflotte:
Même Patchanka plante un but
Bientôt je ferai recouvrir la vue aux aveugles .......... :pardon: :vivemoi:
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

lol Spouck, ça doit être ça... J'ai intêret à faire du stock alors... :mrgreen:

Oui Twispi, tu es un dieu... Pas de la course en tout cas... :mrgreen:
twispi
Modérateur
Modérateur

Message non lu par twispi »

Forcément si tu m'as mis -20 en vitesse et en accélération lorsque tu as crée l'équipe :lang3:
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

twispi a écrit :Forcément si tu m'as mis -20 en vitesse et en accélération lorsque tu as crée l'équipe :lang3:
:mdr:

Soit tu avais marqué dans ta fiche que tu ne courrais pas vite, soit le Jeu te connait bien. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Stories »