[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tobb
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit : il me semble qu il fait du beach soccer maintenant
capitaine je crois
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

Auteur d'un bon exercice 2012-2013 avec l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac a vu sa cote remonter. Ses performances ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues puisque Newcastle serait sur le point de proposer 14 millions d'euros !

:mdr:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Encore une perte d'argent pour le club phocéen! :fouet: :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

euh non justement , c est enorme la ...il en fallait pas le tiers encore l année derniere :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Accord Lille-OM pour Payet
Le milieu offensif de Lille Dimitri Payet est tout proche de signer à Marseille. Le LOSC et l'OM ont trouvé un accord pour un transfert de l'ordre de 10 millions d'euros.

Vincent Labrune, président de l'OM, et Michel Seydoux, son homologue du LOSC, ont trouvé mardi soir tard un accord concernant le transfert de Dimitri Payet. A Lille depuis l'été 2011, l'ancien milieu offensif de Nantes et Saint-Etienne va s'engager avec Marseille pour 10 millions d'euros, bonus compris. Il reste simplement aux deux présidents à régler par écrit les derniers détails sur les bonus.

D'autre part, le conseiller du joueur attendait le feu vert du LOSC pour entamer les discussions avec l'OM. Il va désormais pourvoir négocier les termes du contrat. Aucun obstacle majeur ne s'oppose en tout cas à la venue de Payet à Marseille, l'international ayant très envie de poursuivre sa carrière au sein du club phocéen.

Il y a deux ans, Payet avait signé pour quatre ans au LOSC, qui avait dû débourser neuf millions d'euros (plus divers bonus).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yet/381488" onclick="window.open(this.href);return false;
L'OM ne lâche pas Alessandrini

Alors que le transfert de Dimitri Payet à Marseille est en passe de se régler, l'OM s'active toujours pour arracher Romain Alessandrini à Rennes. Alors que Rennes semble inflexible sur le dossier, le club phocéen estime que son offre (7,5 millions d'euros) pourrait convaincre les décideurs bretons puisque le joueur a clamé son envie de rejoindre Marseille et que son contrat, qui court jusqu'en 2016, comporterait une clause de départ de 6 millions d'euros en juin 2014.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/381468" onclick="window.open(this.href);return false;
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Ils l'ont pas acheté 18M en 2010 le père Gignac ? :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Un ancien espoir de Rennes vers l'OM

En passe de réaliser un premier gros coup sur le marché de transferts avec Dimitri Payet (lire ici), l'OM s'occupe par ailleurs d'autres dossiers, moins clinquants, dans le but de compléter son effectif. C'est ainsi que l'attaquant de Pau Hicham M'Laab serait proche de rejoindre l'OM selon les informations de Sud Ouest.

Vainqueur de la coupe Gambardella en 2008 avec Rennes avec M'Vila, Brahimi et Pajot (il avait même marqué le premier but de la finale, voir la vidéo), cet attaquant gaucher au profil d'ailier (il mesure 1m77) n'a finalement pas percé au centre de formation rennais, alors qu'il était promis à un bel avenir.

Non retenu en Bretagne à cause de son irrégularité, il a dû rentrer dans sa ville natale à Pau, en 2010. Auteur cette année d'une belle saison en CFA avec 11 buts marqués en 20 matchs, M'Laab a attiré l'oeil des recruteurs marseillais, d'autant que son agent n'est autre que Christophe Hutteau. "Ce n'est pas faux, mais rien n'est encore signé" a toutefois fait savoir l'agent dans les colonnes du journal.

Le joueur n'a pas non plus démenti l'information en indiquant que s'il quittait Pau, ça serait pour "jouer plus haut". Mais avant de songer à se faire une place dans le groupe pro à l'OM, le Marocain d'origine sait qu'il devra patienter avec la réserve olympienne en CFA 2, s'il venait à signer.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... -om-114033" onclick="window.open(this.href);return false;
Réunion aujourd'hui pour Nkoulou ?

Même si une grande partie des supporters aimerait mettre Nicolas Nkoulou dans un coffre-fort (voir la vidéo), il va être difficile de passer l'été sans recevoir les sollicitations des autres écuries européennes. Il y a quelques jours, le défenseur camerounais était repassé en pole à Naples, qui a besoin de trouver un successeur à Hugo Campagnaro, parti à l'Inter (lire ici).

Selon le site Ilsussidiario.net, Riccardo Bigon, le directeur sportif napolitain, sera ce mercredi en France pour négocier avec Lyon le transfert de Maxime Gonalons, évalué à 13 millions d'euros. Selon cette source, un rendez-vous pour prendre la température auprès de l'OM et de Nkoulou n'est pas à exclure.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... les-114046" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben 2010 , sa fait 2 ans deja (il me semble que c etait 15 d ailleurs) donc qu ils perdent de la valeur normal et vu sa 1er saison et 2eme saison, personne n aura mis plus 7 pour l avoir , encore l année derniere . donc la sa serait presque le moment de le vendre :mdr:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

c'était 15m il y a 2 ans et vu la cote qu'il avait en début de saison dernière il ne faut pas hésité voir mème a lui payé le ferry :greensiffle:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

C'est clair! en fait Newcastle ils servent à renflouer les clubs de L1 LOL

vont se retrouvé avec Jordan Ayew ?? OMG ! :mdr: heureusement Payet est en chemin. Perso je l'aime bien c'est le joueur qui ma le plus emballé lors de la tournée sud américaine désastreuse
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah tient je ne suis pas le seul a bien aimé payet ...mais bon les marseillais d ici sont contre ce joueur . Pourtant ce mec , il est tres fort . Bref , ils dechanteront surement :mrgreen:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

lol, c'est sur qu'a côté de Valbuena sa va être une illumination !

Franchement de tout nos tricolores, c'est le meilleur techniquement, je voyais que lui contre le Brazil ou l’Uruguay. Mon seul bémol c'est qu'il a "déja" 26 ans, dommage
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah il a encore 5/6 ans de haut niveau , c est pas grave ça . Il a surtout eu le melon et sa l a payer chere . Mais il a su revenir cette année . Et la fin de saison qu il vient de faire est tout simplement enorme .c est un joueur tres complet . Mais 10 M c est quand meme chere . Tant mieux pour Lille , ils ont eu ce qu il voulait .
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Je suis pire que toi avec les âges, au dela de 28 ans, BOUM !... :p
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non c est juste que tu es encore un petit puceau rempli d acnée ...je l etais enfin puceau avant mes 13 ans et l acnée jamais eu ...bon ok je ne l ai pas ete mais je peux te comprendre ...j ai depassé les 30 ..vu ma forme , je me dis que avoir un trentenaire c est jouable :mrgreen: tu es trop jeune , donc insouciant :mrgreen:

et la tu me sors , eh garçon , tu pourrais etre ton pere :mdr:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

lool t'es un dingue toi ! l'acnée jamais eu, en revanche j'ai perdu ma virginité y'a peu avec ta ***** :mdr:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

mdr vu ta forme je me rappel d'un match de foot joué pendant tes vacances a reims et babar aussi :mdr: euhhh c'était pas du genre 15 minutes de foot et entorse pendant 1 mois? :alerte:

mais payet je ne voit pas pourquoi les marseillais ne l'aime pas très bon joueur , mentalité certe aléatoire mais bon il a posé un lapin a paris il ya 3 ans :insulte:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Il est surcoté 10MF pour cette brêle, je crois rêver... sans compter le salaire... Ce qui est sur c est que Mathieu restera sans aucun problème le leader technique de l equipe :siflotte:
J espère qu en janvier le Payet va dégager...
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

valbuena technique ? il est surtout vaillant et généreux lol :clin1:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Il le sera bien plus que Payet, l an dernier il a porté l équipe à bout de bras... Donc il n y a pas match :clin1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu dechanteras PAt , tu dechanteras :clin1:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Je déchanterai que dalle il ne me plait pas et ce sera toujours le cas :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

on verra ça :blblbl:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Ce que je souhaite c est que le vélodrome le prenne en grippe comme ça on pourra lui dire " Adios" :hello:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

pour les 10 millions je crois que c'est le montant qu'avait payer lille pour l'avoir . c'est donc compréhensible que seydoux ne veille pas le lâcher a -
Fletch a écrit :lol, c'est sur qu'a côté de Valbuena sa va être une illumination !
Je n'ose pas imaginer a quel place aurais fini l'om sans lui . Il a fini meilleur passeur :clin1:
Payet aussi est a + de 10 passe . meme si j'ai un apriori negatif sur le joueur, il faut avouer que lui peut déborder pour center . Valbuena n'as pas assez de vitesse pour le faire . Il est plutôt bon mais a marseille ça ne veut rien dire . soit il réussi soit il se fait broyer .

mais l'evenement marquant du jour est le montage raté illustrant le transfert de payet. je ne veut pas troller mais bon ca sent le photoshop :greensiffle:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... pour_Payet" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Clubs »