Donc pas pour tout le monde

Quant à une jouabilité avec contrôle des 11 joueurs, là ce n'est plus du management, mais de l'entrainement à bien manier son pad :siflotte:
D'accord pour le premier item...ragga64 a écrit :Salut
juste deux choses :
- si lfp 14 devient le gros foutage de gueule en préparation, que fifa club manager forum crées un paypal : et je file 40 euros à l'association des patcheurs puisque l'on pourra reprendre tous les patchs, bdd, kits maj, quasiment, donc préfères verser des sous à la communauté plutot qu'à EA
- ceci est purement subjectif mais quand je vois les dernières (mauvaises) news et que je vois ensuite la photo de Gerald le mec de BF, j'ai envie de le baffer ( et encore je suis poli...on est surveillés par BigBro...)
Sur ce bonne continuation et merci pour ce magnifique forum :papy:
C' est pas une obligation, tu peux jouer a LFP Manager comme tu le fais aujourd' huiHorhgh a écrit :Le mode fusion t'oblige à dépenser 50 € rien que pour avoir un moteur 3D actuel.![]()
ce que je veux c'est un moteur 3D actuel et pas dépassé depuis 2008 intégré à LFP (et pas accessible uniquement par l'achat de Fifa et l'activation du mode fusion) , sinon, pourquoi acheter chaque année le nouvel opus ! :siflotte:Tobb a écrit :C' est pas une obligation, tu peux jouer a LFP Manager comme tu le fais aujourd' huiHorhgh a écrit :Le mode fusion t'oblige à dépenser 50 € rien que pour avoir un moteur 3D actuel.![]()
![]()
Et ceux qui le veulent, achetent de toutes les manières les deux jeux chaque années ( c' est mon cas par exemple)
Ceci dit, je ne milite pas pour un retour de la fusion absolument, mais au retour du contrôle des 11 joueurs ( toujours en option bien sur, comme ça ceux qui veulent juste le management ne sont pas dépaysés)
Bah, c'est pas grave, on prendra les sous proposés par Ragga et on te l'offrira.Horhgh a écrit :Moi ça ne me suffira pas
Pour ça, pas de soucis, je suis preneur aussiHorhgh a écrit :ce que je veux c'est un moteur 3D actuel
sauf que pour le moment, l'année prochaine y aura rien de nouveau :siflotte:spoucknick00 a écrit :bah comme chaque année , ils mettent des trucs nouveau , sa fonctionne plus ou moins bien , ils prennent les critiques et ils l ameliorent
donc je m'en passerai, je resterai sur le 13, vu le travail en cours et les dates ne sont pas importante pour moi. :siflotte:Horhgh a écrit :
Ce sera une update de LFP13 à 50€ !
Bah...ça a toujours été leur politique. Entre le 06 et le 07, nada différence. Idem entre le 08 et le 09Horhgh a écrit :Selon moi la meilleure chose qui pourrait arriver c'est qu'ils aient décidé de faire un semblant d'année "blanche" en refourguant un LFP13 "bis" pour prendre le temps de préparer un gros coup pour LFP15.
Le 13 annonçait beaucoup de nouveautés (résolution graphique, nouvelles fonctionnalités), on a au moins envie de voir à quoi ça va ressemblerspoucknick00 a écrit :tu rigole , lfp 13 c est celui qui a ete le plus vendu , alors va comprendre leur politique du moment