Patchanka a écrit :Tu as raison d y croire...
on peut toujours rêver

Patchanka a écrit :Tu as raison d y croire...
ok je passe à autre chosePatchanka a écrit :Salut j'ai enfin toutes les équipes pour le patch, 3868 ça devrait suffirevoici la liste :
http://www.mediafire.com/download/2m694 ... ue-IDs.txt" onclick="window.open(this.href);return false;
ps/ pour les impatients qui en ont assez d'attendre, qu'il passe à autre chose pour ma part je m'en fou un peu ...Beaucoup et les délais c'est moi qui décide :siflotte:
Bon dimanche et pensez à votre maman
lol... Ca fait menace. N'achetez pas le 14 sinon vous ne pourrez pas jouer à ma BDD Historique.Patchanka a écrit :Je viens donner des nouvelles, de cette BDD qui me tiens à coeur, bien entendu elle n'est pas à l'arrêt, j'y travaille, la création des joueurs est très longue, mais l'attente en vaudra le coup, à présent que tous les clubs sont créer, j'aurais pu sortir un beta, pour me faire mousser, mais non ce n'est pas comme ça que je conçois le patch, si c'est incomplet je ne sors rien, ça doit faire 2 ans que j'y bosse, avec l'aide de Tobb ,Horhgh, Twispi, Seb et d'autres...Que je remercie au passage, donc il faudra être patient et si plus tard EA décide d'arrêter LFP, on pourra, sans prétentions, se rabattre sur ce nouveau jeu historique, je ne pense pas transposer mon travail sur l'opus 14, que je n'achèterai certainement pas, donc garder bien le 13 au chaud.