je suis alae et je suis tunisien.alors de mon enfance j'ai joué tous les lfp manager de 07 jusqu'au 13 mais le problème de mon coté est la championnat tunisienne et l'équipe nationale donc svp essayer de créer une BDD Tunisie et merci pour tous
D'ailleurs, ils invoquent quelles raisons pour blacklister des pays ??? :papy:Horhgh a écrit :L'équipe nationale de Tunisie est totalement injouable, car Blacklistée par les concepteurs du jeu.
Impossible de l'activer pour qu'on puisse être sélectionneur.(et c'est le cas pour environ une vingtaine de pays)
la raison d'étatMatrimoni a écrit :D'ailleurs, ils invoquent quelles raisons pour blacklister des pays ??? :papy:Horhgh a écrit :L'équipe nationale de Tunisie est totalement injouable, car Blacklistée par les concepteurs du jeu.
Impossible de l'activer pour qu'on puisse être sélectionneur.(et c'est le cas pour environ une vingtaine de pays)
Plus besoin de stades algérie ?????? Sinon si tu as besoin pour les stades Tunisie, n'hésite pasArtek a écrit :BDD d'Tunisie? Et pourquoi pas?
Je vais y réfléchir. C'est intéressant pour moi.