et vous vous disez comme moi , bah tient c'est qui le pti gros a coté ?
bah c'est le préparateur physique

@ Spoucknick : tu as ta chance au stade de Reims ou au stade Brestois ... je parlais pas du côté petit ... :siflotte:PPDMdu29 a écrit :juste une petite photo....
et vous vous disez comme moi , bah tient c'est qui le pti gros a coté ?
bah c'est le préparateur physique( crédible ?
)
Blanc ou Ancelotti, c'est pareil pour Motta qui ne change pas ses bonnes habitudes...Thiago Motta incertain pour Montpellier
La saison pourrait mal débuter pour Thiago Motta, habitué l'an dernier à l'infirmerie du PSG. Le milieu international italien du PSG, absent à l'entraînement ce mercredi en raison d'une gêne à un mollet, est incertain pour le match à Montpellier, vendredi en ouverture de la Ligue 1.
«Il a un problème sérieux, sans être très sérieux, au mollet, a expliqué l'entraîneur Laurent Blanc en conférence de presse à Clairefontaine. Il l'avait au Trophée des Champions (samedi contre Bordeaux, 2-1), et ça s'est réveillé hier» (mardi). Sa participation au déplacement à Montpellier est compromise, a même confié un membre de l'encadrement du club.
il y a que des hommes labas ...Tobb a écrit :Elle doit etre pas mal l' infirmière