NicoBatum a écrit :Bakkali, quel talent !
Annoncé comme l'un des plus grands espoirs du football européen, Zakaria Bakkali commence très bien sa saison. Buteur avec le PSV en milieu de semaine contre Zulte-Waregem pour son premier match en pros, l'attaquant a inscrit... un triplé en Championnat samedi soir contre le NEC Nimègue (5-0). La France aura l'occasion de le découvrir puisqu'il fait partie de la
liste belge pour le match contre les Bleus du 14 août.
NDLR : Pour info, il est né le 26/01/1996... il a donc 17 ans 
Zakaria Bakkali, 17 ans, profite au maximum de son éclosion.
Auteur de trois buts, l'attaquant a été, samedi, le grand protagoniste de la victoire du PSV sur NEC Nimègue(5-0). "Je suis évidemment content. J'ai la sensation que j'ai bien fait mon travail. Les choses vont vite pour moi mais c'est amusant de pouvoir participer", a confié Bakkali devant les caméras.
Après deux semaines de compétition, Le Liégeois s'impose déjà comme étant la révélation d'un PSV à la moyenne d'âge assez basse. Bakkali a déjà été saignant lors de la double confrontation de Ligue des Champions contre Zulte Waregem au point qu'il a reçu sa première convocation avec les Diables rouges.
"Pour moi, le football est un jeu. Tout le monde prétend que je dois garder les pieds sur terre et je le fais. Nous avons une bonne équipe avec beaucoup de jeunes joueurs,qui peut participer à la lutte pour le titre. Si je reste? Pas de doute: cette saison, je jouerai au PSV."
Bakkali trouve que son troisième but contre NEC est le plus beau. "J'ai sauté un adversaire et j'ai placé le ballon dans le grand angle. Mais je trouve que mon premier goal n'était pas mal non plus."