[CLUB] - FC BARCELONA
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - FC BARCELONA
ouai je lis ça depuis quelques jours deja , mais pour l instant ça reste des rumeurs
une histoire , un mythe , un peuple
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
LE TORO DU BARÇA VU DU SOL
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=_s1FBMkNAho[/BBvideo]- patangus
- Responsable Buvette
Barça : les médecins du club tirent la sonnette d’alarme pour Messi !![]()
Que se passe-t-il avec Leo Messi ? Forfait hier pour la rencontre amicale entre l’Argentine et l’Italie à Rome (2-1), le quadruple Ballon d’Or s’est entrainé seul aujourd’hui avec le FC Barcelone en raison d’une blessure à la cuisse gauche et de gênes musculaires. Si le club catalan ne souhaite prendre aucun risque avec la Pulga, son cas inquiète en interne. En effet, Messi traîne sa blessure depuis la saison dernière et serait aujourd’hui épuisé.
Touché pour la première fois le 2 avril dernier lors du quart de finale aller face au Paris Saint-Germain (2-2) au Parc des Princes, Messi a terminé la saison en étant blessé, n’ayant pas suivi de programme de récupération adapté au vu du calendrier chargé du Barça. Même s’il n’a pas disputé une seule minute lors des trois derniers matches de Liga l’an passé, il a ainsi aggravé sa lésion et il pourrait le payer cher aujourd’hui. Ses vacances n’ont pas arrangé ses affaires puisque, très demandé, il a parcouru le globe pour divers engagements publicitaires ou en participant à la tournée asiatique du Barça. Il a d’ailleurs dû laisser sa place sur blessure lors du dernier match de préparation, face à la Malaisie (3-1).
Une série de pépins physiques qui pousse aujourd’hui les médecins du Barça à tirer la sonnette d’alarme. Hier, au terme d’une réunion entre Sandro Rosell, Tata Martino, Andoni Zubizarreta, Josep Maria Bartomeu et le staff médical, l’état-major des champions d’Espagne en titre a pris un certain nombre de décisions concernant Messi, rapporte Punto Pelota aujourd’hui. Le Barça ne prendra désormais plus aucun risque pour son attaquant star et le joueur devra désormais se soumettre à un plan spécifique de remise en forme, supervisé par son formateur et accompagnateur Juanjo Brau. Ainsi, sa présence pour le match d’ouverture du championnat face à Levante n’est-elle pas garantie. Après avoir été épargné par les blessures pendant de nombreuses saisons, Messi a aujourd’hui un besoin urgent de se reposer. À bout physiquement selon les médecins de son club, il n’a de toute façon plus le choix.
- spoucknick00
- Manager Général
bah , l avait rien eu jusque la , fallait que ça arrive , ça prouve qu il est humain 

- starfleet1701
- Gonfleur de Ballons
oui,a force de presser le citron y'a plus de jus qui sort....pas ci extraterrestre que ça l'homme.
- spoucknick00
- Manager Général
bah tant mieux sinon , on va encore sortir le mot dopage 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
au moins ça fera taire les médisants 

- patangus
- Responsable Buvette
Le Barça a trouvé son défenseur central !
Mis en échec dans tous ses dossiers prioritaires pour un défenseur central, le Barça aurait finalement décidé de miser sur... Carles Puyol.
On peut être considéré comme le meilleur club du monde et éprouver toutes les difficultés à recruter. Le FC Barcelone l’apprend à ses dépens cet été, et essuie refus sur refus dans sa quête d’un défenseur axial. Le PSG a fermé la porte pour Thiago Silva, le Chelsea de Mourinho demande une fortune pour David Luiz, tandis que Daniel Agger a clamé son envie de rester à Liverpool. Ces dernières semaines, toutes les pistes prioritaires du Barça se sont envolées. Et comme les Catalans n’envisagent pas de recruter au rabais, ils pourraient ne pas recruter du tout !
La nouvelle tendance du côté du champion d’Espagne serait en effet de compter sur un retour au premier plan de l’emblématique Carles Puyol (35 ans). « J’attends l’arrivée de Puyol, » annonçait hier Gerardo Martino en conférence de presse. « Il est en train de bien revenir et après la trêve internationale de septembre, nous pourrons compter sur lui. » Un discours sans équivoque qui montre clairement la volonté du nouvel entraîneur de compter sur son capitaine, qui se remet actuellement d’une opération au genou. À condition que celui-ci soit enfin épargné par les blessures, après une saison compliquée.
En attendant, Martino devrait faire confiance à une charnière centrale Piqué-Mascherano, qui a déjà fait ses preuves la saison passée, à moins que le jeune Bartra ne vienne rebattre les cartes et bousculer la hiérarchie. Une solution risquée, ce dernier étant la seule alternative viable disponible. Dans ces conditions, la première sortie officielle du Barça ce dimanche face à Levante et la Supercoupe contre l’Atlético Madrid en milieu de semaine prendront une importance toute particulière...
- spoucknick00
- Manager Général
euh 35 ans c est ça ???? c est une blague ???
- starfleet1701
- Gonfleur de Ballons
Qui parie avec moi qu'avant la fin du moi ils trouveront leur perle rare en def centrale.
Avec tout le respect que je doit a pujol faut être sérieux quoi.
Avec tout le respect que je doit a pujol faut être sérieux quoi.

- Matrimoni
- Modérateur
A 35 ans, Deco a décidé de raccrocher les crampons. Le milieu offensif portugais a annoncé ce lundi qu’il mettait un terme à sa carrière. « Mon corps ne peut plus », a lâché le joueur de Fluminense, passé notamment par Porto, le FC Barcelone ou encore Chelsea.
- spoucknick00
- Manager Général
il porte un nom qu il aurait plus a une personne que je connais 

- Matrimoni
- Modérateur
Et sa femme c'est Valérie Damidot ??? 

- spoucknick00
- Manager Général
euh c est une fille dont je parle. Autour de moi en mec , j en ai que 2 , et se sont mes collegues que je considere comme des amis 

- Matrimoni
- Modérateur
??? j'ai pas suivi là 

- spoucknick00
- Manager Général
ben relis mon post d avant , relis toi et relis ma reponse 

- Matrimoni
- Modérateur
Deco te fait penser à une femme, et tu n'as que 2 mecs dans ta vie (PPDM vaut double ???
)

- spoucknick00
- Manager Général
pas grave laisse couler ...cerveau de poulpe 

je ne sais pas si vous en avez déjà causé ( et dans ces cas là, désolé), mais perso je trouve excellente l' idée du maillot extérieur de cette année

- spoucknick00
- Manager Général
perso je me rappel plus mais au vu de l image c est le sponsor qui doit faire la gueule car on le distingue mal 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Quand je suis aller au stade, c est celui que l on voyait le plus, il a beaucoup de succes et se vend très bien et pour le sponsor si on le voit moins c est mieux 

pas mieuxPatchanka a écrit : le sponsor si on le voit moins c est mieux![]()

Pour moi, s' il garde le blaugrana pour le home et le drapeau de la Catalogne pour le away TOUS les ans, c' est impecc

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Vu le succès pour ce que représente ce maillot, c est possible qu il revienne tous les ans 

- Matrimoni
- Modérateur
Bah surtout en ces temps où l'indépendantisme monte de plus en plus