blablablabla
Re: blablablabla
Tiens, je croyais qu'il n'était plus policier ...
- spoucknick00
- Manager Général
C'est vraiment la crise en Espagne : la seule p... que j'ai aperçu à la Jonquera , aujourd'hui , était obèse et ne donnait pas envie de sortir l'anaconda ... 

- spoucknick00
- Manager Général
tu sais , tu aurais dis la saucisse coktail on t aurais compris 

une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
http://www.sofoot.com/tata-martino-a-li ... 73449.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mfpmppfmf...mppfmp pfmppffmfpff Fmmpfmppffmfmmfpmp, mffpmf pfmmppfmffmp pffmffmppppp mpfmmmmffpffmpp ?
Mfpmppfmf...mppfmp pfmppffmfpff Fmmpfmppffmfmmfpmp, mffpmf pfmmppfmffmp pffmffmppppp mpfmmmmffpffmpp ?

- spoucknick00
- Manager Général
fmppffppfpfm fmpmmmpffmpm , mmf mppfmmfmp pfmpmffmffmm pfpfmfmpp mpmmppfmmmppfmmpfmmpppffmmmpppfmp pfmppffmfpff pmfmpp mfmpffmmmpppmpmmfffmmfmmmffppmmpp fmmpfmppffmfmmfpmp 

Pfmmpfmpfmpf...pfmmmmfmm mmfppfppfpmf 

- spoucknick00
- Manager Général
fpmmmmfmfmpmpffmmm mpfmmmmffpffmpp mmmfpmmppmmf 

Hier soir, pour la fête locale, Johnny Hallyday s'est produit pendant 1h15 .....................................................................................
Hein? comment ça c'était son sosie ? Richy Hallyday ? Mais alors , on nous aurait menti ?
Hein? comment ça c'était son sosie ? Richy Hallyday ? Mais alors , on nous aurait menti ?

- spoucknick00
- Manager Général
bah avec quelques verres dans le pifs , tu ne fais plus la difference 

Fallait voir son arrivée : en xanthia avec chauffeur et garde du corps ....
- spoucknick00
- Manager Général
Ben s'il était connu , il ne ferait pas la foire de l'oignon de tel patelin ...
Et puis , il y a comme qui dirait de la concurrence ...
http://sosie-de-johnny-halliday.over-bl ... 20532.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puis , il y a comme qui dirait de la concurrence ...
http://sosie-de-johnny-halliday.over-bl ... 20532.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
lol tu sais , la ou je travail , j en ai vu des vrais star ...et des faux (du moins des moins connu) . Ben crois le ou pas , ce sont ceux qui sont le moins connu qui se la pete le plus :siflotte:
j ai eu une foie au pc . bonjour , je m appel untel , je viens chercher la carte d indentité de mon amie...
moi ...bonjour , vous avez une piece d identité ou autre que je puisse etre sur de qui vous etes ...
le mec : euh vous me reconnaissez pas ? je suis assez connu ...je m appel untel (je me rappel plus , pour dire qu il est tres connu
)
moi : ouai c est bien , moi c est stephane ...... et je suis tres connu a oceanopolis . C est deja pas si mal
le mec : ben j ai rien sur moi , je vais devoir aller a ma voiture . vous pouvez appelé un responsable
moi: quoqu il arrive , je demanderais quelque chose pour justifié votre nom . Donc aller a votre voiture , ça ira plus vite.
le mec est partie a sa voiture pas content et l a fait comprendre a une responsable.
j aime pas les mecs qui ont le melon ...j aurais pu etre plus cool . Car des nanas voulait le voir , j aurais pu leur demander de venir . Ben non ...
j ai eu une foie au pc . bonjour , je m appel untel , je viens chercher la carte d indentité de mon amie...
moi ...bonjour , vous avez une piece d identité ou autre que je puisse etre sur de qui vous etes ...
le mec : euh vous me reconnaissez pas ? je suis assez connu ...je m appel untel (je me rappel plus , pour dire qu il est tres connu

moi : ouai c est bien , moi c est stephane ...... et je suis tres connu a oceanopolis . C est deja pas si mal
le mec : ben j ai rien sur moi , je vais devoir aller a ma voiture . vous pouvez appelé un responsable
moi: quoqu il arrive , je demanderais quelque chose pour justifié votre nom . Donc aller a votre voiture , ça ira plus vite.
le mec est partie a sa voiture pas content et l a fait comprendre a une responsable.

j aime pas les mecs qui ont le melon ...j aurais pu etre plus cool . Car des nanas voulait le voir , j aurais pu leur demander de venir . Ben non ...

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve

- spoucknick00
- Manager Général
Salut , moi c'est Stéphane et c'est moi qui décide qui qui rentre ou qui qui rentre pas : et jt' préviens : j'suis pas d'humeur : reims a perdu ... alors fais gaffe : j'suis en mode pibull ...
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
la fille c'était la fille du chanteur 'renaud'
et pour avoir envoyé boulé le mec au téléphone
et quand il ma dit qu'il venait le lendemain et que spouck travaillai j'ai rigolé
et ouai on est payé pour envoyé boulé après que reims gagne ou pas c'est pareil
et pour avoir envoyé boulé le mec au téléphone

et quand il ma dit qu'il venait le lendemain et que spouck travaillai j'ai rigolé

et ouai on est payé pour envoyé boulé après que reims gagne ou pas c'est pareil

- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que mon humeur ne varie pas en fonction des resultats du Stade de Reims ...quoique si un peu . Si on gagne et que les autres ont perdu , je suis plus d humour a me foutre de la gueule des autres ..mais sans plus . sinon , on est toujours en mode pitbull . Le pire pitbull que je connais , c est une nana 
bah fille ou pas ...c est pareil . Des clients qui arrivent et qui sont a moitier conne . J hesite pas a leur demande si elles se sont fait des meches blonde dans le passé . Ou si elle le sont . Je leur dit . ah ben votre couleur de cheveux vous va a ravir madame

bah fille ou pas ...c est pareil . Des clients qui arrivent et qui sont a moitier conne . J hesite pas a leur demande si elles se sont fait des meches blonde dans le passé . Ou si elle le sont . Je leur dit . ah ben votre couleur de cheveux vous va a ravir madame

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve

- spoucknick00
- Manager Général
ben juste toi et moi ...car les autres :siflotte: quoique oui oui en train de ce chier dessus dé qu on atteint les 1500 personnes , ça peut etre drole ... l autre naze de Mr tendinite , le voir le matin de 8a10h , ça peut etre marrant aussi . Et pti chef , le voir comment ils bavent bien sur les autres , pour lui lancer des pics encore plus juteuse que ce matin , ça peut etre drole aussi
en faite , il y a que wax ou on se ferrait chier ..vaut mieux regarder rennes montpellier , il y a plus d action
en faite , il y a que wax ou on se ferrait chier ..vaut mieux regarder rennes montpellier , il y a plus d action

- Matrimoni
- Modérateur
Oh les vilains