jeux video

On parle de tout et de rien...
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Tobb a écrit : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013 ... ure_932099" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce gta s'annonce énorme . Il a quand même quelques défauts par exemple du cliping, une conduite de véhicule + arcade que gta 4, certain reprochent au jeu d’être trop ambitieux par rapport au capacitée des ps3 et xbox.
un petit test du jeu http://www.gamekult.com/jeux/test-grand ... 0088t.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :mdr par contre si tu les detour fait tournée , car je ne les ai pas et sa m interesse vu qu ils sont connu ...enfin surtout elle :mrgreen:
Nan, j' ai adapté mes cadres de la Vintage pour Football Manager...pas de détourage :mrgreen:

Image

Et j' en profite pour glisser un mot sur ce jeu ( que je connaissais il y a très longtemps ( et + récemment par le biais des démos annuelles)), hé ben c' est très différent de LFP
Je regrette un truc, qu' on ait pas un jeu qui soit un combiné des deux :pardon:
Ca pèterait du feu de dieu :boxe:

Je m' amuse comme un p'tit fou durant ce break hors de LFP (pour attaquer pleinement le 14)
Je repasse a nouveau des 5/6 heures d' affilées sans voir le temps passer ( même l' odeur du cramé du truc oublié dans le four ne m' alerte pas :mrgreen: )
Ce jeu a LE truc qui manque a LFP...L' INTERACTIVITE

Je trouve excellent de me fighter avec un joueur qui vient chercher une énième revalorisation de salaire, j' adore surtout me tamponner leurs agents.
Pour l' instant j' ai eu trois clashs...tous les 3 gagnés par ko :fouet:
Le premier s' était N'Koulou qui s' est plaint que j' ai mis un minimum trop élevé a son gout en cas de transfert (il devait valoir 8 M, j' ai mis 30... :mrgreen: ...ben oui, quand moi je cherche un crack, tous les prix quadruples a la vente...ben je fais de même :mrgreen: )
Il est arrivé énervé, il a levé la voix, j' ai roulé des mécaniques, il s' est calmé...tout roule depuis
Le second s' est André Ayew ( alors qu' on aurait pu croire que ça serait Jordan :greensiffle: )
Idem que N'Koulou, il se plaint d' un prix plancher trop décourageant pour les clubs
Il braille, moi aussi je leve le ton...ça se finit par un: " c' est qui le patron ? Je vous demande de respecter mes décisions ! Vous devez etre + professionnel !"
Bam...il claque la porte
Deux jours + tard, je lui fais la causette, et ça part en vrille dans la seconde. Ca se conclut par un "c' est terminé, je veux m' en aller"
" Ben y a pas de souci, t' es transférable !" et le DD réalise que ça va trop loin
Une semaine après, il me fait glisser par un journaliste que " ben en fait il ne veut plus s' aller" :greensiffle:
Depuis, entre lui et moi, c' est le parfait amour

Troisième clash avec un défenseur danois
Ca commence par une demande de revalorisation
Bon, chuis pas contre, le mec est bon sur le terrain, c' est une valeur montante, par rapport a d' autres, il ne touche pas bézef, donc ok...d' autant + que j' ai de la marge avec Margarita et Labrune
Sauf que, le coco a un drole d' agent qui me prend pour un pigeon
Et ça part en vrille durant la négo. Comme je considère qu' en face on me prend pour un gogo, ben moi aussi je fais des propositions contractuelles irréelles
Bam...l' agent claque la porte
Deux jours plus tard, le jouer est mécontent " j' appris que vous m' aviez manqué de respect durant la négo" :greensiffle:
" Puisque c' est comme ça, je veux m' en aller, je veux etre transféré" :insulte:
Moi: " Ok, pas de soucis" :gene: ( le mec vaut autour des 8 millions...ben faudra en lacher 25 :mrgreen: )
15 jours après, texto du joueur..." ben en fait je veux plus partir, je veux rester" :mdr:

Après, le jeu a qlq lacunes (p'tain, pas une photo de joueur, tout est a faire par la communauté :surpris: , très peu de logos de clubs :surpris: ) mais je m' amuse excellemment bien :cont1:
Et contrairement a une idée reçue, le GP du match 3D est bien meilleur que celui de LFP ( c' est pas difficile)
Je parle du GP, hein, pas du graphisme du match ( lui, il date de la préhistoire :siflotte: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

c est FM ???? le jour ou EA arrete lfp ...moi j arrete les jeux de management de foot . FM c est NUL :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ben moi, le jour ou LFP s' arrete ( ou continue de délirer comme ça a l' air d' etre le cas), je sais vers quoi me rabattre :mrgreen: :blblbl:
Par contre y a un truc hallucinant; non seulement la communauté doit tout se taper (dire que nous on se plaint :siflotte: ), mais en plus c' est pas si riche, ou alors j' ai mal cherché :suspect:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

J'ai commencé à jouer à PES 2014, je trouve le jeu sympa cette année, il était temps... :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Il est déja sorti ?
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Oui le 19, j y joue sur PC
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

un test de pes 2014 http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-e ... 3493t.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois me souvenir qu'il y avais des problme avec les appels en profondeur . Ca a été amélioré ?
Tobb
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :Oui le 19, j y joue sur PC
Ha ouais...bizarre que Fifa ne se soit pas aligné sur la même date ?
Il me semble que les années précédentes, c' était quasi du simultané ???
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

en ayant fait quelques matches ce matin je n'ai pas ressenti de problème, après c'est l'avis d'un modeste joueur, à chacun de se faire son idée. :hello:
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

moi je reste fidèle a FIFa j'ai joué a la démo et franchement meme en mode normal avec le PSg j'éclate de séquipe tel que le barca ou dortmund mdrrrr

alors qu'avec le Barca j'en chie pour battre Dortmund ou meme Man City
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Pour moi PES 2014 n'aura pas duré longtemps, il peut parraitre joli, mais bon, il manque beaucoup de faces, il n'y a pas beaucoup de stades etc... Niveau jouabilité les gardiens font des bourdes étranges, donc on peut le dire le FIFA 13 est toujours devant, je n’achèterai pas le 14, je garde le 13 avec les patches de Moddingway.

Vu qu'il me faut du vintage, je me suis remis sur un jeu VINTAGE de Konami, PES 6, pour moi le meilleur, je l'ai retrouvé et réinstallé avec ce patch magnifique, et je ne suis pas déçu... :ok:

Historia de los Mundiales 1908 - 2014

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

http://www.pesoccerworld.com/foro/viewt ... 1&t=126839" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qu'ils veulent s'y replonger et qui ont un souci d'install vous pouvez me joindre en mp. :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Perso, je ne vais jouer a aucun des deux cette année
P'tet qu' au printemps prochain je me laisserais tenter, mais là, je sais que je n' aurais ni l' envie ni le temps
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par Koxx »

Je suis un peu comme Tobb, je joues plus à FM qu'a FIFAM... J'aime bien jouer en fenêtre et faire quelque chose d'autre a coté en même temps. FM c'est un peu mou par contre.
Il me manque juste la simplicité de faire du maillot 3D, et je pense que je serais uniquement sur FM, j'ai même commencé mon patch Manga sur FM, qui permet plus de fantaisie (aisément) sur le mode de championnat. On fait vraiment ce qu'on le veut.

FIFA et PES, j'ai abandonné il y a longtemps.

J'ai pas encore testé FM14. Et je pense pas acheter FIFAM 14 du tout. Pour le moment, je préfère mettre mon argent dans le roller que dans le jeu vidéo.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Y a un truc qui est excellent sur FM, mis a part l' interaction entre les différents protagonistes, c' est le mimétisme avec le calendrier international
Ca colle au + pret de toutes les compètes. Y a toutes les catégories d' ages, tous les continents
C' est vraiment génial pour celui qui veut fouiner pour les futures pépites. Y a aussi (quasi) tous les travers du foot actuel, avec le joueur qui revient tous les trois mois pour avoir son augmentation, qui pleurniche avec son agent qui croit que le fric pousse sous les caillous
C' est excellent, et si on pouvait avoir un mix de FifaM et FM :cont1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Confirmation de la date de sortie du FifaM 14 (date déjà filée par SF en News)
En faisant la réza pour GT6, j' en ai profité pour faire celle de LFP et la date de sortie qu' a Micromania c' est bien celle du 24/10
Sinon, j' y ai appris que celle de Football Manager 14 était repoussée a...fevrier 2014 :surpris:
Voila, je voulais mettre cette info car
- faudra s' attendre a ce que les fidèles de FM testent LFP pour prendre leur mal en patience
- c' est bien dommage que EA/BF n' aient pas saisi cette opportunité pour filer une version 14 qui ne ne sera pas un ersatz du 13
Mais bon, quand on joue petits bras... :siflotte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Février :surpris: Comme un jeu de foot et un jeu de management de seconde (voir troisième) zone... Serait-ce dû à un gros développement... :fou:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ce sont eux les numéros 1 des ventes ( et de loin par rapport a FifaM, je crois)
Ca fait un bail qu' ils sont devant, et même si LFP a comblé un peu de retard ( en ventes), FM est loin d' etre un jeu de seconde zone (d' ailleurs, chaque année quand je reserve, les vendeurs de Micro ou Score Games confondent et prennent par reflexe une réza pour FM...c' est ce qui s' est passé tout a l' heure, c' est comme ça que j' ai su que FM était retardé a fevrier)
Aucune idée de la raison. Je me suis aussi dit qu' ils doivaient envoyer du lourd pour avoir autant de décalage (mais il semble aussi que tous les ans le jeu prenne du retard...toujours d' après Micromania)
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Je ne dis pas que FM est de seconde zone (pour y avoir joué, il est vraiment bien, mais la partie 3D... un mix des deux jeux serait nickel). Mais sa date de sortie est programmée comme les jeux de seconde zone (ceux qui n'ont que très peu de licences etc). Pour moi ça sent le gros développement, ou le gros couak :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ok, j' avais pas compris :gene:
Ceci dit, pour info, le match 3D au niveau de l' IA est supérieur a celui de LFP ( qui a été sabordé depuis le passage du jeu chez BF)
Le retard se situe dans les graphismes
Là par contre, c' est clair et net, c' est du domaine de la préhistoire (comme tous les graphismes du jeu d' ailleurs...le jeu est livré sans les photos des joueurs...aucune :surpris: ...a la communauté de se debrouiller :siflotte: , et niveau logos clubs, c' est a peine mieux :chaud: )
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Oué il faut faire beaucoup côté graphisme sinon le jeu ne ressemble à rien :greensiffle:
Puis il y a la fameuse manip' pour avoir accès à l'Allemagne et le Japon :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Matrimoni a écrit : Puis il y a la fameuse manip' pour avoir accès à l'Allemagne et le Japon :mrgreen:
??? aucune idée
J' ai pas selectionné le Japon, mais il me semble que j' ai les allemands sans avoir eu a faire de manip ( a moins que ce soit l' histoire des licences qui fait que le jeu est interdit en Allemagne )
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Exactement, les noms sont faux et le pays non sélectionnable, comme le Japon étrangement :fou:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Matrimoni a écrit :Exactement, les noms sont faux
Ben pour l' Allemagne non
Y a pas de noms trafiqués (comme a la belle époque des Guy Roux Manager :mrgreen: )
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Donc ça, c'est bon ça a changé car en 2009 il fallait faire une manipulation de remplacement ou suppression de fichier pour ces deux pays... tout se négocie :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bar »