Je me relis et je vois marqué à chaque match ... je ne vois pas marqué contre Bastia. Paris joue tout en maitrise avec le style Blanc. et c'est un constat Spouckinettespoucknick00 a écrit :ayez un match correct contre une equipe qui a pas jouer et tu t embale ...t es pas parisien pour rien toiSinrok23 a écrit :Bah alors la les brêles jouent vachement bien je trouvespoucknick00 a écrit :en bordure d un etang ...c est bien des parisiens pour avoir ce genre d idée . Les mecs vont se faire attaqué par les moustiques et vu la pollution ...ça sera des moustique transgenique . Bah ils auront une excuse qu ils jouent comme des breles
PPDMdu29 a écrit :sinrok c'est que bastia![]()
et oui ils on bien joué hier soir et lucas a fait un match énorme et sa je l'avait prédit hein![]()
c'est vrai qu'ils montent en puissance mais je te re-dit je ne suis pas convaincu que contre un équipe qui joue bien au foot on arrive a faire un résultat ...par exemple comment jouera paris privé de ballon contre une équipe qui ferme totalement le jeu?
ps : la cuisse de poulet d'ibra beau but![]()
j'aurais aimé que lucas en mette 1 aussi mais bon
Monaco ? le Match nul grace à une main ? mouai si tu veux. Mais pas sur que les monégasques résistent en match retour. Ils ont du mal face à Sochaux alors...spoucknick00 a écrit :bah le seul matchs qu ils auraient du gagné pour voir si ils vallent quelques chose . C est monaco ...ah ben on a vu :siflotte:
PPDMdu29 a écrit :![]()
![]()
![]()
il doit aussi travaillé un peu de nuit vu les troubles du comportement![]()
il pourrai bossé avec nous
l'an dernier ? rapport avec cette année ?spoucknick00 a écrit :je te rappel que le psg a eu du mal contre les petites equipe l année derniere
tu parle de monaco donc je fais la comparaison car l année derniere c etait le psg avec tout ses nouveau joueurs qui avaient du mal contre les petite equipeSinrok23 a écrit :l'an dernier ? rapport avec cette année ?spoucknick00 a écrit :je te rappel que le psg a eu du mal contre les petites equipe l année derniere
Il faut un moment arrêter de spéculer sur les difficultés de cette saison en comparant avec "l'an passé". Surtout que par rapport à l'an dernier le style du jeu parisien a totalement changé...