[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Un milieu défensif voir central serait plus judicieux que Robben... A voir si Reus peut tenir un poste plus bas qu'actuellement
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve

reus ne quitera jamais dormund pour paris...puis vu le profil paris en a plein des joueurs qui jouent a son poste ( lavezzi ,lucas ,menez entre autres )
robben voila le client

pour une fois à paris je pence qu'ils n'ont besoin de personne , rabiot fait l'affaire en doublure au milieu mais matri n'a pas tord sur le point qu'il manquerai un pti MC ou MDF à paris au cas ou ...
mais j'éspère que sa bougera pas trop et que lucas restera et aura sa chance

puis faire parvenir une paire de jumelles a pastore car de ou il joue maintenant sil veut voir ses coéquipier sa serai le top

- spoucknick00
- Manager Général
patate , je le vois partir au mercato
une histoire , un mythe , un peuple
Arsenal va bien nous le racheté le Pastore. C'est dommage, il a du talent mais s'en sert mal. Il était plus efficace et vendangeait moins avant le passage d'Ancelotti...

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
pastore c'est juste un probleme de mental hélas
je serai plus pour un prèt pour qu'il se relance et regagne un peu de confiance

je serai plus pour un prèt pour qu'il se relance et regagne un peu de confiance
- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que son talent d homme joyeux , il pourrait le developpé un peu plus ...a part ça , sur le plan sportif ...il sait jouer au foot ?
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
faudrai le prété a reims pour voir

A priori il a le même profil que notre Lucho, c' est a dire pas fait pour la L1 

- spoucknick00
- Manager Général
ben ouai , il est bon pour etre en ligue 2 italienne :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
que dalle , j en veux pas , on a deja notre lot de joueur nul ...j en veux pas un de plus et encore moins cette burne
- spoucknick00
- Manager Général
C'est Spouck qui va être contentEurosport a écrit :Thiago Silva s'entraine
De retour à l’entraînement à l’instar de Javier Pastore (cuisse) et Christophe Jallet (mollet), Thiago Silva est encore loin de revenir à la compétition. Si le Brésilien a participé à une grande partie de la séance avec le groupe, celui-ci a terminé l’entraînement en marge de ses partenaires accompagné par un préparateur physique. Le Parisien croit savoir que le défenseur sera trop court pour les trois prochains matchs du PSG face à Lorient (vendredi, 20h30), Anderlecht (mardi, 20h45) et Nice (samedi 9, 17h), le staff francilien ayant plutôt choisi de profiter de la trêve internationale (du 11 au 20 novembre) pour retaper Silva et s’assurer que celui-ci ne rechute pas. L’ancien Milanais pourrait faire son retour face au Stade de Reims le 23 novembre prochain après neuf semaines d’arrêt suite à sa lésion aux ischio-jambiers.

- spoucknick00
- Manager Général
ben ouai je suis content , car il va revenir avec la banane et le 23 a 19h va repartir en depression . A reims on est solidaire des autres equipe ...ils ont reve , on le ferra 

Replay
http://www.footballtarget.com/2013/11/f ... t-ligue-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footballtarget.com/2013/11/f ... t-ligue-1/" onclick="window.open(this.href);return false;

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Pour avoir vu le match hier soir je me suis régalé ils jouent vraiment bien 

- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps c etait lorient . Lorient ne ferme pas le jeu eux . Ils ont essayer de jouer au foot malgré tout . Pas comme certaines equipe qui joue a 11 derrier et si ils pouvaient mettre les remplacent , ils se generont pas de le faire 

spoucknick00 a écrit :en meme temps c etait lorient . Lorient ne ferme pas le jeu eux . Ils ont essayer de jouer au foot malgré tout . Pas comme certaines equipe qui joue a 11 derrier et si ils pouvaient mettre les remplacent , ils se generont pas de le faire
Et bien , nous verrons le 23 novembre s'ils fermeront le jeu ... et puis, d'ici-là, vous récupererez votre arme fatale .
- spoucknick00
- Manager Général
je suis le 1er a critiqué le jeu remois quand il le fond ...ce qui est bien , c est qu ils le fond quasi jamais . En plus le 23 ça sera a delaune . Donc le jeu ne sera pas fermer . Meme si le psg empeche les autres de jouer . Cette année , ça n a rien a voir avec le jeu de l année derniere . Je suis bluffer par blanc , il a su transformer cette equipe de mercenaire . Les mecs ont une autre mentalité , ils respect les supporteurs (au debut blanc leur disait d aller les voir , maintenant ils le fond naturelement) , le jeu est plaisant et l ambiance est meilleur . Bon c est sur que quand les resultats vont bien, tout vas bien. J attends de voir un passage en crise pour vraiment jugé blanc en tant que coach . Pour l instant ça va
Nous sommes en novembre : le mois traditionnel ... 

Dommage que ce soit en anglais ...Sinrok23 a écrit :Replay
http://www.footmercato.net/breves/mcdon ... psg_117724" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce les prémices d' une tentative pour nous prendre notre APG ?
Moi je dis, a moins de 50 M€, même pas je décroche mon téléphone
Est-ce les prémices d' une tentative pour nous prendre notre APG ?

Moi je dis, a moins de 50 M€, même pas je décroche mon téléphone

- Matrimoni
- Modérateur
Il y aura un menu spécial PSG avant Noel... on ira le bouffer à C.Soleil (quoi que celui-là, c'est le plus cher du secteur)