spoucknick00 a écrit :mdr par contre si tu les detour fait tournée , car je ne les ai pas et sa m interesse vu qu ils sont connu ...enfin surtout elle
Nan, j' ai adapté mes cadres de la Vintage pour Football Manager...pas de détourage
Et j' en profite pour glisser un mot sur ce jeu ( que je connaissais il y a très longtemps ( et + récemment par le biais des démos annuelles)), hé ben c' est très différent de LFP
Je regrette un truc, qu' on ait pas un jeu qui soit un combiné des deux
Ca pèterait du feu de dieu
Je m' amuse comme un p'tit fou durant ce break hors de LFP (pour attaquer pleinement le 14)
Je repasse a nouveau des 5/6 heures d' affilées sans voir le temps passer ( même l' odeur du cramé du truc oublié dans le four ne m' alerte pas

)
Ce jeu a LE truc qui manque a LFP...
L' INTERACTIVITE
Je trouve excellent de me fighter avec un joueur qui vient chercher une énième revalorisation de salaire, j' adore surtout me tamponner leurs agents.
Pour l' instant j' ai eu trois clashs...tous les 3 gagnés par ko
Le premier s' était N'Koulou qui s' est plaint que j' ai mis un minimum trop élevé a son gout en cas de transfert (il devait valoir 8 M, j' ai mis 30...

...ben oui, quand moi je cherche un crack, tous les prix quadruples a la vente...ben je fais de même

)
Il est arrivé énervé, il a levé la voix, j' ai roulé des mécaniques, il s' est calmé...tout roule depuis
Le second s' est André Ayew ( alors qu' on aurait pu croire que ça serait Jordan

)
Idem que N'Koulou, il se plaint d' un prix plancher trop décourageant pour les clubs
Il braille, moi aussi je leve le ton...ça se finit par un: " c' est qui le patron ? Je vous demande de respecter mes décisions ! Vous devez etre + professionnel !"
Bam...il claque la porte
Deux jours + tard, je lui fais la causette, et ça part en vrille dans la seconde. Ca se conclut par un "c' est terminé, je veux m' en aller"
" Ben y a pas de souci, t' es transférable !" et le DD réalise que ça va trop loin
Une semaine après, il me fait glisser par un journaliste que " ben en fait il ne veut plus s' aller"
Depuis, entre lui et moi, c' est le parfait amour
Troisième clash avec un défenseur danois
Ca commence par une demande de revalorisation
Bon, chuis pas contre, le mec est bon sur le terrain, c' est une valeur montante, par rapport a d' autres, il ne touche pas bézef, donc ok...d' autant + que j' ai de la marge avec Margarita et Labrune
Sauf que, le coco a un drole d' agent qui me prend pour un pigeon
Et ça part en vrille durant la négo. Comme je considère qu' en face on me prend pour un gogo, ben moi aussi je fais des propositions contractuelles irréelles
Bam...l' agent claque la porte
Deux jours plus tard, le jouer est mécontent " j' appris que vous m' aviez manqué de respect durant la négo"
" Puisque c' est comme ça, je veux m' en aller, je veux etre transféré"
Moi: " Ok, pas de soucis"

( le mec vaut autour des 8 millions...ben faudra en lacher 25

)
15 jours après, texto du joueur..." ben en fait je veux plus partir, je veux rester"
Après, le jeu a qlq lacunes (p'tain, pas une photo de joueur, tout est a faire par la communauté

, très peu de logos de clubs

) mais je m' amuse excellemment bien
Et contrairement a une idée reçue, le GP du match 3D est bien meilleur que celui de LFP ( c' est pas difficile)
Je parle du GP, hein, pas du graphisme du match ( lui, il date de la préhistoire :siflotte: )