ForzaOM a écrit :Lucas Silva vient de signer, c'est un bon prêt pour nous :D Michel a confirmé que Nkoulou et Mandanda restent au club, il faut à tout pris les prolonger maintenant ;) Vous en pensez quoi du mercato pour l'instant, et qui comme Buteur à recruter ?
Lucas Silva est très prometteur, la seule chose qui m’énerve c'est un prêt sans option d'achat, pour N'Koulou et Mandanda, on a déjà vu aux dernières heures du mercato des surprises, le fait de les prolonger là tu rêves, la nouvelle grille salariale de l'OM ne pourra pas..., pour le mercato je pense qu'en ayant perdu des cadres, on s'en sort très bien

, pour moi ça va être une année de transition, avec le nombre de départs et d'arrivées, c'est toute une équipe à reconstruire... mais j'ai confiance en Michel !!!, maintenant Denayer à refusé l'OM (de toutes manières on a Doria), il nous manque un Latéral gauche (D'Ambrosio ?), et surtout un AC et ça va être une surprise, Michel veux un attaquant expérimenté qui n'a plus ou pas beaucoup de temps de jeu, ça ne court pas les rues, avec un salaire de moins de 250000 euros/mois, et il ne reste plus beaucoup de temps... Llorente n'est pas venu... Pourquoi pas Milik du coup pour ne pas se faire avoir dans les dernières heures ou Bentner, mais c'est une tête de con, je pense surtout que Labrune cache son jeu, et travail dans l'ombre pour cet attaquant... A Suivre et j'espère une victoire à Guingamp, qui vont être ultra motivés part leur mauvais début de saison, mais il nous faut absolument cette victoire...