J'habite sur Paris, je travaille dans de jolis bureaux à la Défense et je kiffe la night, j'ai x ans, je ne bois pas et je ne fume quand je dors, voilà pour l'intro
comment je suis arrivé là.. je ne sais plus très bien mais de fil en aiguille et surtout de fofo en fofo (je me rappelle surtout d'un gars sur un fofo qui était "le méyeur pasq il av tt kompri avé la bours tu gane tro d tune é cité pas dakor cq t1 rageux"), j'ai finalement atterrit là aprés avoir suivi un lien vers un tuto de spouck merci l'ami

Il faut dire que pour un novice à LfP, fifa club c'est un peu la corse pour un mec qui découvre la sieste

c'est mon premier Lfp mais j'ai beaucoup œuvré auparavant sur les championship manager d'antan o* ou ronaldo n'était qu'1 bleu bite au sporting portugal
Mon club de

Je supporte aussi un voire deux clubs par championnat depuis toujours et n'en changes jamais, ça m'arrive aussi de jouer des parties avec ceux-là soit dans le désordre : Leeds, Bilbao, milan, Psg, napoli, celtic, spartak, River ..
Mon style de jeu c'est de jouer avec mon club en me faisant plz mais en restant dans les limites du raisonnable, mais ce que je préfère c'est les défis bien chaud soit performer en respectant la culture du club pris, ex : recruter exclusivement des locaux pour Bilbao, former tous les futurs A de la perfide albion avec Leeds ou faire renaitre les gloires passés (nottingham, leeds, ajax, reims) et/ou peaufiner leurs palmarès en respectant les filières historiques de recrutement du club
Mon défi nouveau c'est de créer un club autour du Racing club de France et de le faire monter tout en haut en haut, au-dessus c'est le soleil, en moins de 6 saisons top chronos
Autant que faire se peut j'essaierai de participer au fofo que possible
et merci à tous ceux qui l'anime