Japanime League [Finie]

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Japanime League [Finie]

Message non lu par Koxx »

Préambule...

Bonjour ;
Devant l'insistance de mon jeune neveu, fan inconditionnel de ma BDD manga, je l'ai bien travaillé, voir fini pour cet opus.
Je vais donc me lancer dans une grande partie test, que je vais vous présenter ici. Ce sera Une vraie storie, que je vais tenter de faire vivre quelque saisons ; mais aussi une vitrine pour vous présenter la somme de travail accompli, les potentiels projets envisageables pour une immersion encore plus complète dans une BDD originale, pour une expérience de jeu unique.

Il y aura, depuis la version précédente (pour LFP12), un nouveau manga représenté: "Aoki Densetsu Shoot!", soit 58 épisodes qui m'ont permis 4 équipes supplémentaires.

Je jouerais en mode normal, avec limogeage. Je débuterais avec du personnel ; salaire annuel ; et j'affiche le niveau et étoiles des joueurs.
Base de donnée de l'éditeur, forcément ; aucun transfert autorisé pour le premier marché, histoire que les équipes conservent un peu leurs effectifs. Les futurs transferts, j'ai coché la case mais peu importe.

Je ne sélectionne que les 3 divisions "japonaises" jouable.
Modifié en dernier par Koxx le 13 févr. 2013 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Japanime League

Message non lu par JJacq »

Oui ! Très bonne idée Koxx, que cette story un peu exotique. :ok:

Mais ça voudrait dire que ta BDD Manga est finie ? Et que l'on peut la "packer" et la proposer ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Et déjà, un nouvel ajout :

Image

Ca ne sert pas forcément à grand chose, mais puisqu'on y est, pour ne pas ajouter les filles des différents animes comme compagnes ?
Ceci est en construction, et le dossier se complétera..... Vous remarquerais le cadre de la photo... Je reviendrai dessus plus tard.

Note : la BDD est finie. Et elle pourrait éventuellement être "packée" et proposée.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

genial koxx , bienvenu a ta storie :clin1: sa a du bon les neveux :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Choix du Club parmi les trois divisions :
[tabs][tabs: Japanime League 1]Image[tabs: Japanime League 2]Image[tabs: Japanime Football League]Image[/tabs]

Il y a du choix!!!
Je m'aperçois que j'ai oublié 3 logos. Ils seront fait rapidement.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Allez, c'est partie :

[tabs][tabs: Logo des leagues]Image[tabs: Mon choix de club]Image[tabs: Tirage Japanime cup]Image[/tabs]

J'ai essayé de faire un logo pour mes ligues (le même pour les trois). Je l'ai pris sur le drapeau présent, dans "Aoki desetsu Shoot!", au stade lors du championnat national.

J'ai choisi Kakekawa Hight Soccer Club, ou Kake-Hight, l'équipe de l'anime "Aoki Densetsu Shoot" (pour tester).

Japanime Cup (coupe nationale) : Le tirage n'est pas très clément puisque je rencontre la Real Japan de Ryoma Hino....

Note : pleins de logo manquant, mais ce sont des logos de vrai club japonais qui ne seront pas difficile à trouver.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

[tabs][tabs: Promesse]Image[tabs: Tactique]Image[/tabs]

Je reviens donc sur le cadre des photos. Je tente de faire des vignettes plutôt que du détourage. Les perso de manga sont souvent difficile à détourer et plus souvent encore, je n'ai pas une bonne image de face des joueurs. Ceux qui sont cités et que l'on aperçoit rapidement. Ce format me permet une plus grande quantité d'image exploitable.

Seconde chose, j'ai en projet de créer les compos des équipes, (quand c'est possible) comme ce 4-3-3 dans lequel évolue Kake-Hight dans l'anime. Ca n'oblige pas à les utilisers, mais les perso sont créés (en grande partie) en fonctions des animes/mangas. Du coup c'est assez complémentaire de vous proposer les compos.
Compo utilisée ici : Kakegawa433.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Premier match Amical contre Nakahara.

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Ca commence mal :

[tabs][tabs: Equipes]Image[tabs: Stats match]Image[tabs: Nakahara Home]Image[/tabs]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Japanime League

Message non lu par JJacq »

Koxx a écrit :Note : la BDD est finie. Et elle pourrait éventuellement être "packée" et proposée.
Ta Story peut donner envie à d'autre de jouer avec ta BDD, donc quand tu sens qu'elle est "prête" (logos ?), tu me le dis, tu me passes tes fichiers et c'est parti. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

sa fait sympa le taf que tu as fait dessus :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Suite des Match amicaux :

[tabs][tabs: Kake - Javelin]Image[tabs: Kake - Victory]Image[tabs: Kake Home] Image[tabs: Future recrue]Image[/tabs]

Et bien, c'est pas la joie, je vais mettre ca sur le compte de mon manque de temps de jeu....

Lors du Tournoi jeune, remporté par la Seoul Senbatsu Team, un jeune de Shonan c'est illustré (le talent, les stats). C'est donc avec joie que nous accueillons la signature du jeune Akita...

Pendant ce temps là, mon équipe se prépare mentalement (soirée des joueurs, pour reboosté le morale après ces défaites) pour affronter la rivale "Teikoh - A. Aoki Densetsu Shoot". et ces nombreux joueurs de niveau national.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Japanime League

Message non lu par JJacq »

Vu les scores, tu as mis un GPP sans doute ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

les matchs amicaux sont toujours plus dure a gagné . Je vais dire que c est un peu pret normal :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Je joue avec le GPP de Horhgh, que je trouve très bien..... Bien que pour cette BDD, les scores fleuves serait limite acceptable (j'ose pas dire préférable).
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: lol oui c est sur mais bon sa serait moins drole en regardant les matchs :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Kake Vs Teikoh A. Aoki Densetsu Shoot.
Un diaporama pour faire un petit comparatif des kits entre le jeu et l'anime (je me permet quelque petite fantaisie)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=P7FgQkHZzEo[/BBvideo]

Il y a bien 2 match, mon jeu ayant crashé après le premier match, j'ai du le rejouer ; et je l'ai perdu, hard le GPP de Horhgh.
Le premier match kakegawa est en Away et Teikoh en Third. Le second Kake est en Home et Teikoh aussi.

Le thème musical est tirer de la BO de l'anime, et je m'en suis servit pour l'entré des stade des 4 équipes tirer de ce Manga.

Si vous voulez en savoir plus :
Le Away de kakegawa est en réalité inspiré de leur survêtement.
Le Home de Teikoh est le maillot de Francfort, Kubo de Kakegawa y a évolué, on le vois dans un flashback.
Le Away de Teikoh est leur maillot dans l'anime.
Le Third de Teikoh est le maillot de Shimizu (seconde demi-final de Préfecture de Shizuoka)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Japanime League

Message non lu par JJacq »

Sympa la vidéo... Et coté qualité des maillots, encore une fois à la hauteur Koxx. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

super tes kits koxx tres ressemblant , tu t es vraiment casser le cul :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Image

Quelque erreur, certainement, un oubli de vérifier au passage lfp12 à lfp13. Il faudra que je fasse un petit tour d'horizon pour ajuster les capitaines....

Je vais essayer d'autre GPP, celui de Horhgh est excellent, mais je le préfère dans les parties "normales". C'est du manga, je souhaiterais voir un peu plus de but, (Tanaka le buteur de kakegawa n'en a même pas mis un seul le pauvre) alors je vais essayer ceux de Ronaldo, Der Arte, TFG... voir celui qui me semble le mieux corresponde à ce genre de BDD.

Et Merci pour les Kits....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

pour le 13 les capitaine , tu as une case a cocher (c est ecris capitaine tu devrais t en sortir :mrgreen: ) et n oublis pas de monté l influence :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

@ Spoucknick00 : Oui, oui, je sais, j'ai même fais un barème d'influence selon que le joueur n'a jamais été capitaine, capitaine régional, national, international....
_________________________________________________________________________________________________________________________

Première journée de Championnat :
(GPP de Ronaldo 2.0)

[tabs][tabs: Affiches]Image[tabs: Mon match]Image[tabs: Kakekita]Image[tabs: Equipes]Image[tabs: Stats matchs]Image[tabs: Stats journée]Image[tabs: Kakekita away]Image[/tabs]

Oui, je n'ai pas encore converti toutes les images des joueurs. Mais ca peux faire un pack plus tard.

Kakekita est aussi une équipe de "Aoki Densetsu Shoot", les vedettes sont Saiki (capitaine) et Hirose (remplacent ici). Le second à même le luxe d'avoir sa propre chanson quand il marque un but (extrait de l'anime). Mitsuhashi est aussi l'un des meilleurs gardiens de l'anime.

Enfin une Victoire, enfin Tanaka marque.

Le Away de Kakekita est comme pour Kakegawa, adapté de leur survêtement.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben voila , tu as gagné :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Oui, premiére victoire et premiers buts pour Toshi Tanaka.

Entre temps, je deviens sélectionneur de la Géorgie, j'en profite pour construire un CdF à Tbilissi. Alors que se profile déjà le match de coupe redouté contre La Real Japan 11, un bel effectif regroupant les joueurs de la RJ7 (étendue à la RJ11) et tous les joueurs japonais n'ayant pas trouvé de club dans cette BDD. (J'ai préféré mettre les joueurs de nationalité japonaise sans club ici, plutôt que dans la All CT Team déjà bien fournie).

[tabs][tabs: Japanine Cup]Image[tabs: Compo RJ11]Image[tabs: RJ11 Away]Image[tabs: Résultat]Image[/tabs]

Résultat logique, mon adversaire était bien plus fort.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Aprés ce match, j'ai corrigé les oublis de capitanat, j'ai donné un contrat à tous les joueurs jusqu'en 2015, histoire de pouvoir les conserver un peu (j'ai déjà mon capitaine qui refuse de signé un nouveau contrat pour le moment). Corrigé les erreurs maillots et mis à jour un bon lot de "photo" de joueur.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Japanime League

Message non lu par spoucknick00 »

ah le coup des contrats , les joueurs qui refuse en general faut attendre janvier . En general , ils accepte de resigné un contrat :clin1: . Dommage pour cette coupe . Eliminé direct sa fou les boules
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Japanime League

Message non lu par Koxx »

Retour au championnat avec les rencontres successives de Musashi FC de Jun Misugi (Julian Ross) et Enoshima (l'équipe des héroïne de Aera no Kishi).

[tabs][tabs: Journée 2]Image][tabs: Journée 3]Image[tabs: Zoom Journée 3]Image[/tabs]

L'Entraineur : Je partais pourtant confiant avant le match contre Musashi, Mimoru Honma (je sais pas son nom en VF), attanquant et ami de toujours de Jun Misugi était absent pour blessure. Et pourtant...
Le moral de mon équipe est au plus bas, j'ai donc tenté une petite sortie pour remonté tout le monde avant la match contre Enoshima... Et ouf.

Le patcheur : J'ai profité du match à domicile contre Enoshima pour tester les chants de supporter et la musique générique de but pour Kakegawa. Si l'entré de match me semble correct, les chants et la célébration sont à peine audible... Il faut que je regarde avec audacity si je peux hausser le volume.
Tous les chants sont extrait des animes (sauf si, comme pour ETU, les chants sont dans la BO)
Répondre

Retourner vers « Stories »