Japanime League [Finie]

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Japanime League [Finie]

Message non lu par Koxx »

Préambule...

Bonjour ;
Devant l'insistance de mon jeune neveu, fan inconditionnel de ma BDD manga, je l'ai bien travaillé, voir fini pour cet opus.
Je vais donc me lancer dans une grande partie test, que je vais vous présenter ici. Ce sera Une vraie storie, que je vais tenter de faire vivre quelque saisons ; mais aussi une vitrine pour vous présenter la somme de travail accompli, les potentiels projets envisageables pour une immersion encore plus complète dans une BDD originale, pour une expérience de jeu unique.

Il y aura, depuis la version précédente (pour LFP12), un nouveau manga représenté: "Aoki Densetsu Shoot!", soit 58 épisodes qui m'ont permis 4 équipes supplémentaires.

Je jouerais en mode normal, avec limogeage. Je débuterais avec du personnel ; salaire annuel ; et j'affiche le niveau et étoiles des joueurs.
Base de donnée de l'éditeur, forcément ; aucun transfert autorisé pour le premier marché, histoire que les équipes conservent un peu leurs effectifs. Les futurs transferts, j'ai coché la case mais peu importe.

Je ne sélectionne que les 3 divisions "japonaises" jouable.
Modifié en dernier par Koxx le 13 févr. 2013 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Japanime League

Message non lu par JJacq »

Oui ! Très bonne idée Koxx, que cette story un peu exotique. :ok:

Mais ça voudrait dire que ta BDD Manga est finie ? Et que l'on peut la "packer" et la proposer ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609