mick62000
mick62000
bonjour à tous j'ai découvert ce site par hasard je ne suis pas déçu car je vois qu il ya plein de patch à télécharger je suis un fan des jeux de gestion en général par contre juste une petite question quand on télécharge un patch ou doit t'on l'installer merci à vous et bon jeux à tous
Re: mick62000
merci
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Pou répondre a ta question, normalement les patch te dise le lien ou tu dois l'installer mais si c'est pour une BDD c'est dans Origin games et FIFA Manager 13. Sinon pour les badges, photos et vie privée c'est dans mes documents et LFP Manager 13.
J'espere t'avoir aider!
J'espere t'avoir aider!
ok merci à toi pour ta réactivité et ta réponse précise
- mangasboy
- Responsable Buvette
Bienvenue a toi
bienvenue à toi
- spoucknick00
- Manager Général
salut a toi et bienvenu . En faite , tu as pas a te casser le cul . Tous nos patchs sont des auto installe et les liens te menent directement vers l endroit exact ou sa doit etre . Donc tu clic sur suivant et c est good .
un conseil . Ouvre tout nos patch en mode admin ... sa evitera de faire du support pour rien (enfin pour nous )
un conseil . Ouvre tout nos patch en mode admin ... sa evitera de faire du support pour rien (enfin pour nous )
une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur
Mick !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Bienvenue Mick