Story Olympique Lyonnais

DAzik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2012 23:38

Story Olympique Lyonnais

Message non lu par DAzik »

Yop a vous les gens ^^
Ça fait un p'tit moment que j'étais tenté d'en faire, donc voilà je m'lance

D'abord je tiens à remercier tous ceux qui œuvre pour nous livrer des patchs d’excellente qualités, car dans cette story je suis à jour complet de tout les patchs présent sur ce site ;) Je n'ai fais qu'une seule modif/ Clément Grenier MC -} MO ^^'

Alors petite présentation de l'environnement :hello:

Entraineur:
Jojo LaZik, 22 ans
Lvl 15 (47872/60000)
143h de jeu :greensiffle:

Club:
Voilà ce que Jean-Mimi me demande:Image

Les joueurs sur lesquels je peux compter (où pas):
Image
Image
Image

Tout en sachant que les joueurs suivants sont en départ au mercato hivernale:
- Luciano Monzon ArG74 prêté à Fluminense FC jusqu'au 30.06.13
- Harry Novillo AiG56 prêté au Gazélec Ajaccio jusqu'au 30.06.13
- Sidy Koné MDf72 prêté au SM Caen jusqu'au 30.06.13
- Michel Bastos MG79 prêté pour 2,00 M€ u FC Schalke 04 jusqu'au 30.06.14

Et que je recupère à la fin de cette saison les retours de:
Mohammed Yattara AC67 prêté à l'ES Troyes AC
Théo Defourny G61 au FC Rouen
Voilà

Maintenant négocions avec le sponsors:
Image

Je prolonge 2 joueurs sur 3 en fin de contrat:
Anhony Réveillère ArD78 pour 2 année + emploi fin de carrière (baisse de salaire de 300 000€ et des primes)
Anthony Lopes G74 pour 3ans (même salaire mais baisse des primes et augmentation annuelle de 2%)

Je propose un contrat a 2 jeunes de mes 17/18 ans et assigne au meilleurs un mentor.

Je prépare mon calendrier:
Image

+ toutes les petites choses autour (supporters, tâches et formation Staff, campagne d'abonnement, Infrastructure club, produits dérivé et discussion individuelle)

Voilà pour le moment. N'hésiter pas à me filer des astuces où me dire ce que vous en pensez. Après tout on est la pour ça :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par JJacq »

Bienvenue à ta Story Jojo ! :clin1:

Coté avatar Entraîneur, tu comptes utiliser de ton charme pour obtenir ce que tu veux de tes joueurs ?
Parce que vu le nom, et l'image qui va avec, ça peut faire peur sur le genre humain que tu es. :greensiffle:

Tu pars où pour pour ton Camp d'Entraînement ? Ca à l'air looooiiiinnnnn. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par twispi »

Bienvenue et bon courage pour cette story :clin1:
Image
DAzik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2012 23:38

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par DAzik »

Ah oué j'avais pas vu ça comme ça O_O j'avais mis cette avatar là car quand j'ai télécharger le pack je venais d'enchainer les films underworld ^^ et pour le nom c'est le premier qui est passé dans ma p'tite tête :ok: Et puis ça a bien marcher jusque là donc on va continuer ;)

Pour le stage je pars à Sydney sous le soleil Australien. 15 jours au frais de la princesse :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par spoucknick00 »

bonne chance avec ta story , partir a sydney ...tu as craquer ou quoi lol .
une histoire , un mythe , un peuple
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par zedbum »

Cool une story Lyonnaise :)
DAzik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2012 23:38

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par DAzik »

Allez La Suite ^^

Petit match amical avant de partir en stage Australien. Et première victoire qui met le club en bonne situation pour préparer une saison difficile.
Licha prends ses responsabilités en ouvrant le score, Gourcuff montre que je peux compter sur lui et Briand est là O.O. Je constate que ma jeunesse me demandera de nombreuses réflexions pour composer cette équipe. Malheureusement un but à la 90ème gâche la fête.
Image

Second match au retour de stage Licha toujours présent mais la paire gauchère Kakuta-Van Aanholt fait un grand match et le premier égalise face à Sommer entré à la mi-temps.
Image

Viens enfin le match tant attendu de ce début de saison et pour lequel tout Lyon est sous pression. Le Trophée des Champions face au leader de la L1.^^
Toujours Licha pour l'ouverture du score et en plus il s'offre un triplé et Briand confirme que je peux compter sur lui (enfin pour l'instant :muahaha:) Mon gardien malgré son jeune age fait preuve d'une maturité digne des plus grand et affiche un niveau à la hauteur de Lloris.
Image

Petite changement dans le calendrier, on repart en stage à Cali en Colombie, j'ai trouvé mes joueurs tendu du string avant ce premier match de championnat.

1ère journée:
Image
C'est un bon début, Malbranque déçoit, Raphael Guerreiro recruté à Auxerre impressionne au coté d'une défense de au niveau ^^ et pour finir doublé de Licha.

2ème journée:
Image

3ème journée:
Image

Tirage au sort Europa Ligue:
Groupe B: Borussia M'Gladbach, FC Vaslui, Club Sport Maritimo

Fin de le période des transfert:
Image
*En Bleu les joueurs acheté ens L2, puis aussitôt prêté a leur club pour une année.
Modifié en dernier par DAzik le 06 mai 2013 18:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par spoucknick00 »

la vache tu as recruter sec dis donc
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par PSGdu11 »

Et tu utilises Excel pour le bilan de ton mercato : c'est du sérieux :mrgreen:
DAzik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2012 23:38

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par DAzik »

Il faut au moins exel pour faire un bilan pareil ^^. C'est l'habitude mon but est toujours de vendre plus que ce que j’achète. J'ai oublier de préciser que les joueurs en bleu sont des joueurs pris en L2 et prêter immédiatement au club acheter. Ils ont tous entre 17 et 20 ans. Donc ça diminue bien les recrues ;) Pour R.Lacazette et Pellestord je les ai recrutés dans la 17/18ans lors du tournoi entre juniors ;)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par spoucknick00 »

bah celui qui connait un peu le championnat de france aurait deviner que certain venait de Ligue 2 :mrgreen: apres est ce qu ils en valent la peine je l espere pour toi lol
une histoire , un mythe , un peuple
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par zedbum »

J'aime bien ce petit tableau, ca rejoint ce que j'aime aussi dans LFP, a savoir faire des transferts rentables :mrgreen:
DAzik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2012 23:38

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par DAzik »

Bonjour je passerai posté des news de ma storie se soir ;) Et des bonnes
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par JJacq »

DAzik a écrit :Bonjour je passerai posté des news de ma storie se soir ;) Et des bonnes
Parfait ! :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
DAzik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2012 23:38

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par DAzik »

Me revoilà enfin ^^Manque de temps pour poster mes screen.

4ème journée:
Image

puis petit match amicale pour ceux qui ne sont pas sélectionner afin d'occuper le temps et de faire une petite revue d'effectif.
Image

Retour au championnat avec pour le moment pas de "grosse affiche" mais méfiance tout de même.

5ème journée:
Image

Donc après un très bon début de saison, nous commençons la 1ère journée d'Europa League face à un club Allemand pas facile à bouger.
Image

La saison internationale risque d'être plus dur que prévue, on fera le point cette hiver si l'on se qualifie mais je pense sérieusement à recruter un milieu défensif de niveau internationale car avec seulement Max. Gonalons c'est léger et Steed Malbranque n'a pas le même niveau qu'en réalité, Gueida Fofana revient seulement de blessure. En plus de cela Sidy Koné partira à Caen. Pour cela j'aimerai votre avis et pourquoi pas des propositions de joueurs pouvant être prêté ou acheter pas cher et parlant français. Perso le retour de Jéremy Toulalan me plairait bien ^^

Retour aux championnat avec cette fois une affiche de haut de tableau.

6ème journée:
Image

7ème journée:
Image

Jean-Mimi souhaitant absolument la victoire sur son ami Triaud offrira à l'équipe une prime de 720 000€ pour cette victoire. Si y'a que ça pour faire plaisir au président...
A savoir qu'avait lieu le classico lors de cette journée et que le vainqueur est... Marseille 0 - 1 Zlatan

Cette 2 ème journée d'Europa League est déjà importante pour le club elle permettra de garder notre avenir en main et de rester au contact d'un borussia ou une revanche nous attend, mais patiente prenons match par match ;) surtout face à une équipe portugaise qui aura à cœur de participer à la sauvegarde de cette 5ème place au coeff UEFA.

Image

Voilà j'attends avec impatience vos propositions pour le poste de MDf. C'est à vous de jouer ; )
Bonne soirée :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par spoucknick00 »

lol tu as quoi comme bdd ??? bdd origine ou nos bdd et quel pays ...moi je pourrais t en sortir des liste de joueurs . Mais tu peux aussi prendre tes juniors et leur faire confiance ...
une histoire , un mythe , un peuple
DAzik
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2012 23:38

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par DAzik »

Je suis a jour de toutes vos BDD avant le commencement de la storie.
Pour ma réserve c'est encore un peu juste ça ferait trop de juniors d'un coup. Je n'ai recruté que 2 joueurs (23 et 17 ans) et j'ai vendu gourcuff, gomis, vercoutre, dabo et mvemba donc... pour être compétitif en europa c'est chaud au milieu. D'ou l'importance d'un MDf de niveau international a recruté en janvier qui parle français, qui pourrais venir en prêt sachant que pendant le mercato je perds Sidy Koné et Steed Malbranque.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story Olympique Lyonnais

Message non lu par spoucknick00 »

pourquoi tu recrute pas en france dans ce cas , capoue , mavuba par exemple se sont des bons partie
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »