Puis on regarde d'autre manga sur le foot( qui a dit Geek?) Et on imagine une équipe plus vaste avec les héros de tous ces différents manga.
Aizawa, Kazamatsuri, Kano, Misaki, Tsubasa, Tsubaki Wakabayashi et bien d'autre dans la même équipe....
Et bien voilà, c'est l'opportunité que j'ai ajouté dans la dernière version de la BDD Manga, la possibilité de réunir tous ces joueurs en partant de zéro.
J'ai ajouté dans cette bdd une équipe totalement fictive qui porte donc ce nom à ralonge, Make Your Own Dream Team ou MYODT.
Comme c'est une équipe qui n'est là que pour ce faire plaisir, elle est voué à descendre de JFL (division 3).
C'est pourquoi si vous voulez vous faire plaisir, il faut commencé par une petite manipulation pour pouvoir profiter de cette équipe :
1. Ouvrir son éditeur
2. Chercher MYODT

3. Paramètres club
4. édité le budget, et la réputation. Faite vous plaisir c'est le but (les joueurs ont 22 ans de moyenne, ne pas attendre 10 ans et la futur retraite pour pouvoir recruter enfin Tsubasa)

5. OK
6. Ecrire base actuelle
7. Fichier -> Sauvegarder
Bien sûr, cette équipe bénéficie du même traitement que les autres, badges, tenues dont celle de gardien et grace à Twispi un magnifique stade que j'ai appelle Dreamfield qui est le stade du one-shot de captain tsubasa pour son 25éme anniversaire.

Et oui, ca rigole pas....