depuis les origines des jeux FIFA Manager, je n'en ai testé que 3 : le 2006, le 2011 et le 2014, avec leurs avantages et leurs défauts

J'aimerai savoir, d'après vous, quel est le plus abouti ?
Merci de vos réponses.
Si je comprends bien, FIFAM a commencé à décliner depuis début 2010...Horhgh a écrit :pour moi celui que j'ai le plus apprécié était LFP08. (le 04 et 06 n'étaient pas mauvais non plus)
C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai plongé dans le patching à grande échelle
Même avec le patch GPP V3 du site ? Je trouve que c'est assez bon avec la mise à jour (mais je ne connais pas le GPP de FM)Tobb a écrit : Aujourd' hui je joue au 14, mais je m' interdis de lancer un match 3D, car c' est rédhibitoire
Ne fonctionne pas chez moi (j' ai bien une beta qui optimisait tout ça, mais même avec çà, ça reste en dessous de ce que j' ai vu de mieux, et ce n' est pas de sa faute)Bordi70 a écrit :Même avec le patch GPP V3 du site ? Je trouve que c'est assez bon avec la mise à jour (mais je ne connais pas le GPP de FM)Tobb a écrit : Aujourd' hui je joue au 14, mais je m' interdis de lancer un match 3D, car c' est rédhibitoire
Bah...pas de quoi te faire fouetter, même si dans le coin y a des adeptes du SMBordi70 a écrit :je vais peut-être me faire trucider làmais ... pourquoi vous restez sur FIFAM ?
Si FM est meilleur en game play, qu'est-ce qui vous attirent sur FIFAM ?
Ce que je digère mal dans FM, c' est le coté zéro photo de joueurs et a peine plus de badges clubsJJacq a écrit : Mais c'est lourd, c'est chiant, c'est pas beau, etc... J'avais l'impression de manipuler des bases de données Access...
perso , je joue a lfp depuis des années , et avant c etait lnf . Je les ai tous eu , je n ai pas sauté un opus . J ai essayer de jouer a FM (babar , acheter FM lui avant lol) . Jeu pourris visuellement , pas d a coté niveau (ville , vie privée etc ) , les bases de donnée limite serieux en terme d effectif (beaucoup de joueur inventer et qui n exister pas) un manque total de serieux a ce niveau . Et quand tu sais qu une base de donnée fait le jeu . Ben direct , j ai mis ce jeu a la poubelle . Ah c est sur les equipe de 1er div sont peut etre bien faite mais en dehors c est nullissime . Apres , je ne sais pas comment est leur communauté de patcheur . Mais si ils sont aussi chiant que moi niveau bdd , ben ils doivent se tirer des balles en voyant leur base de donnéeBordi70 a écrit :je vais peut-être me faire trucider làmais ... pourquoi vous restez sur FIFAM ?
Si FM est meilleur en game play, qu'est-ce qui vous attirent sur FIFAM ?
moi perso, c'est en grande partie pour la gestion du club mais, je le répète, je ne connais pas les derniers FM.
Peut-être qu'il le fait aussi, maintenant ?