Cette année , je me fixe une regle sinon ,je vais mettre 10 ans a faire ce patch
je vais reprendre notre without du 13, surtout qu on va avoir pas mal de joueur qui iront dans nos bdd (j ai surtout ciblé les miennes pour le moment

ceux qui ont une photo , je les garde tous ...je ne recherche pas ou ils sont (on le verra avec nos bdd

ceux qui n ont pas de photo ...petite recherche sur les sites (soccerway , transfermarkt et database , en fonction de leur pays d origine

quoiqu il arrive , ils seront viré mais certains seront transfererais dans nos bdd sur lesquels on va travailler...malheureusement la plus part vont dans des clubs qu on a pas et qu on aura pas ...

je veux gardé que ceux qui ont une tete en photo ... vous l aurez donc compris .
je cherche egalement les plus de 32 ans ... (ceux avec photo) les retraité ,je les vire et je degagerais la photo de l ultrapack . Le but c est de faire un peu de menage dans ce pack aussi.
ça c est pour le patch de l année derniere without (deja fait les G et les DC et plus de 200 joueurs poubelle

apres , je vais commencer a y integré tout nos joueurs libres (bubble , sleg et moi) l avantage , j ai deja fait les miens en terme de vidage poubelle ....quand je vois ce qui m attends avec bubble , je vais me mettre une balle

meme principe que le without , je garde les mecs avec une photo
Pour les autres , je garde ceux qui ont plus de 3 ligne d historique et les autres poubelle .
vu que ces derniers ont ete veriié , on peut tous les mettre dedans. ça permettra d avoir des joueurs à faible niveau
voila la regle que je vais appliqué pour le without 14