Suite à l'achat du jeu (FiFa Manager 14 donc ce n'est pas un jeu cracké), j'ai décidé de télécharger ainsi que d'installer le MOD 16-17 sur les fichiers de mon jeu. Tout s'est bien déroulé, et l'installation a été réussite.
Donc je lance le jeu, je vais dans les options du jeu et je décide de jouer avec ma résolution donc 1920x1080 (résolution de base pour quasiment tout le monde). Cela me dit de relancer le jeu (comme la plupart des jeux), donc j'exécute... Et là surprise au lancement, le jeu est resté à la résolution de base donc 1024x quelque chose...
Que faire pour corriger ce "bug"?
Ensuite, je décide de créer une partie, tout se passe bien jusqu'à la sélection des championnats, je sélectionne DH, ça me dit que mon pc n'est pas assez performant que pour supporter 32 championnats (un truc comme ça). Mais je peux tout de même jouer à partir de la CFA 2.
En sachant que mon PC est un PC dit "Gamer", donc j'ai une assez bonne configuration qui date de 2 ans max. (processeur: I5-4670, CG: RX 480, RAM: 16 GO, windows 7 pro)
Que faire pour ce souci?
PS: ça peut aussi venir de moi, peut-être que je ne sais pas installer deux .exe dans un dossier

Merci d'avance, bonne journée à vous, et bon jeu! :)