Problèmes maillots

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

Salut je viens de télécharger le Mega Pack France avec le Mega Pack Graphique, ça a tres bien fonctionné sauf pour les maillots, je joue avec L'om et les maillots sont pourri :marre: , impossible de les changer (c'est en grisé), et je n'est plus les maillots officiels ??? quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problèmes maillots

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben tu as posé ta question sur le forum ....

alors
1 se sont les maillots de EA
2 je ne vois pas comment les maillots serait grisé
3 le probleme viendrais selon moi du gugusse qui se trouve derriere le pc

:hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ah ben tu as posé ta question sur le forum ....

alors
1 se sont les maillots de EA
2 je ne vois pas comment les maillots serait grisé
3 le probleme viendrais selon moi du gugusse qui se trouve derriere le pc

:hello:
1 : Non se ne sont plus les maillots de EA ??? ce sont des maillots non officiels ( pas de sponsors etc..)
2 : Ce qui est en grisé c'est la case pour les changer
3 : Ben le gugusse il ne sais pas ce qu'il a branlé :)
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17798
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par JJacq »

Vérifie dans l'éditeur que tu as bien ça par défaut :

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Vérifie dans l'éditeur que tu as bien ça par défaut :

Image
Oui j'ai bien ça, mais en fait dans le jeu, je ne peux pas cocher : "utiliser équipement d'origine" les deux cases sont en "grisés", et du coup il me met par défaut les équipements standards

Merci pour ta réponse
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Vérifie dans l'éditeur que tu as bien ça par défaut :

Image
VOILA CE QUE J'AI EN FAIT :
Image
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17798
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par JJacq »

Je viens de tester en créant une nouvelle partie avec l'OM, BDD france version avec Kits gardiens, et c'est bon pour moi.

Image

Je ne vois pas trop le souci, si tu as bien la même chose que moi dans l'éditeur. :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problèmes maillots

Message non lu par spoucknick00 »

euh ton jeu c est bien quelques chose de legal ? on dirait une version demo ton truc . Bref toujours est il , ça vient pas de la bdd . Donc nous apres ...on ne peut pas vraiment t aider
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

Oui c'est un Légal, je joue depuis le premier opus, je l'ai achéte tous même si bon :(

Donc en fait en réinstallant le BBD France avec Kit Gardien et faisant une nouvelle partie ça re-fonctionne ?

C'est donc bien le Megapack graphique France qui a provoqué ça et même en faisant une nouvelle partie...

Merci pour vos réponses

Ps : Si quelqu'un a une solution pour ma sauvegarde ( ça doit être foutu maintenant mais bon )
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :euh ton jeu c est bien quelques chose de legal ? on dirait une version demo ton truc . Bref toujours est il , ça vient pas de la bdd . Donc nous apres ...on ne peut pas vraiment t aider
Oui c'est un jeu officiel, regarde en haut a gauche je suis au niveau 11 donc avec une démo je ne pense pas qu'on peux atteindre ce niveau ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

Voila voila voila :marre: , bon bah ça vient de ce que j'ai mis au dessus, tant pis je continue, personne sais si je peux installer un patch kits maillots ? et si ça va fonctionner avec ma sauvegarde du coup ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

Bon Désolé de vous avoir dérangés, j'ai installé les kits maillots LFP 2013 et impeccable... Bref Merci quand même et encore désolé pour le dérangement :motus:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17798
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par JJacq »

- Le MegaPack Graphique (donc sans la BDD) ne contient rien qui touche aux kits maillots.
- La BDD et ses kits gardiens fonctionne bien puisque tu viens de tester comme moi et que tout va bien.
- Tu ne peux donc pas dire que ça vient du Megapack FCM. :lang3:
- Installer des patchs venant d'ailleurs que de chez nous peut provoquer aussi des conflits, surtout s'il sont bâclés, comme souvent.
- Installer des kits maillots pendant une partie c'est possible. Il n'y a que pour les kits gardiens que c'est particulier.
- Il me semble que Spouck avait extrait les kits L1 et L2 de LFP14... A voir dans le Topic Maillots.

Si tu as perdu les kits maillots pendant ta partie, alors que tu les avais au début, je ne vois que 2 raisons :
- tu as installé un patch qui touche aux kits maillots alors que ta partie était commencée.
- un fichier (ou plusieurs) se sont abîmés sur ton disque dur...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problèmes maillots

Message non lu par Horhgh »

Je confirme qu'un megapack graphique ne peut perturber le fonctionnement d'un pack de kits intégrés à la BDD comme celle de la France.
Car les kits intégrés à la BDD utilisent un identifiant particulier, qui n'est absolument pas le même que celui utilisé par le Megapack graphique.

Alors par contre il faudrait peut-être te demander si tu as installé d'autres patchs BDD intégrant des kits de gardiens :sifflote:
Pour ça tu peux comparer le fichier ClubIDs.txt que la BDD France (avec kits intégrés) va t'installer, et celui que tu utilises dans ta partie qui te pose un soucis.
Car si ce n'est plus le bon, il se peut que ça soit l'explication à ton problème (les identifiant des kits auraient été supprimés de ton jeu, donc plus de lien avec les clubs :sifflote: )

Le fichier se trouve là : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\fmdata\fre
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

Ok merci beaucoups pour vos réponses, je me suis débrouillé, je ne sais pas ce que j'avais foutu bref.... Merci pour tout...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

Encore le chieur, moi quoi :( , en fait je n'arrive pas a mettre dans ma sauvegarde le maillot pour le Gardien, pour les joueurs c'est ok mais je ne sais plus la manip. ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problèmes maillots

Message non lu par Horhgh »

Pour les maillots gardiens, tu es obligé de démarrer une nouvelle partie, car il faut obligatoirement faire une sauvegarde éditeur et exporter vers le jeu après avoir installé une BDD qui inclue ce genre de kit.
Ce sont des kits particuliers (pas des kits TGA qu'on peut ajouter à tout moment comme les maillots des joueurs de champs.)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problèmes maillots

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :Pour les maillots gardiens, tu es obligé de démarrer une nouvelle partie, car il faut obligatoirement faire une sauvegarde éditeur et exporter vers le jeu après avoir installé une BDD qui inclue ce genre de kit.
Ce sont des kits particuliers (pas des kits TGA qu'on peut ajouter à tout moment comme les maillots des joueurs de champs.)
Merci beaucoup Horhgh :ok:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »