Merci d'avance
1 : Non se ne sont plus les maillots de EA ??? ce sont des maillots non officiels ( pas de sponsors etc..)spoucknick00 a écrit :ah ben tu as posé ta question sur le forum ....
alors
1 se sont les maillots de EA
2 je ne vois pas comment les maillots serait grisé
3 le probleme viendrais selon moi du gugusse qui se trouve derriere le pc
Oui j'ai bien ça, mais en fait dans le jeu, je ne peux pas cocher : "utiliser équipement d'origine" les deux cases sont en "grisés", et du coup il me met par défaut les équipements standards
Oui c'est un jeu officiel, regarde en haut a gauche je suis au niveau 11 donc avec une démo je ne pense pas qu'on peux atteindre ce niveau ?spoucknick00 a écrit :euh ton jeu c est bien quelques chose de legal ? on dirait une version demo ton truc . Bref toujours est il , ça vient pas de la bdd . Donc nous apres ...on ne peut pas vraiment t aider
Merci beaucoup HorhghHorhgh a écrit :Pour les maillots gardiens, tu es obligé de démarrer une nouvelle partie, car il faut obligatoirement faire une sauvegarde éditeur et exporter vers le jeu après avoir installé une BDD qui inclue ce genre de kit.
Ce sont des kits particuliers (pas des kits TGA qu'on peut ajouter à tout moment comme les maillots des joueurs de champs.)