Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 14-15
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Am75 »

spoucknick00 a écrit :
Am75 a écrit :ah oui !! au contraire JJACQ j'espère que le PSG est une des meilleures équipes dans ce FIFAM 14-15 ou je vais devoir modifier la BDD à ça juste valeur :greensiffle: :gene: :coucou: :muahaha: lol
alors les notes du PQSG ont ete revue a ce qu on m a dit ...une voie venu d ailleurs me l a dit et pas de façon diplomatique ...c est que des rumeurs mais bon je crois la personne sur le bien fondé de cette rumeur :greensiffle:
OKAY merci pour l'info ;-) :mrgreen: :heureux:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

anthonyf a écrit :
moi je le dis aussi cash, ferme ta gueule et repond correctement aux personnes
C'est soit il ferme ça gueule, comme tu sais si bien dire, soit il répond, mais il ne peut pas faire les 2 en même temps.

Alors il a répondu, tant pis pour toi, la prochaine fois tu lis, tu réfléchis, tu analyses, et tu te fais ta propre idée.
Et sinon tu attends la sortie du jeu, et tu constateras.
Si rien ne sort, ce sera un fake.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

Am75 a écrit :
spoucknick00 a écrit :
Am75 a écrit :ah oui !! au contraire JJACQ j'espère que le PSG est une des meilleures équipes dans ce FIFAM 14-15 ou je vais devoir modifier la BDD à ça juste valeur :greensiffle: :gene: :coucou: :muahaha: lol
alors les notes du PQSG ont ete revue a ce qu on m a dit ...une voie venu d ailleurs me l a dit et pas de façon diplomatique ...c est que des rumeurs mais bon je crois la personne sur le bien fondé de cette rumeur :greensiffle:
OKAY merci pour l'info ;-) :mrgreen: :heureux:
on en reparle a la sortie . J en suis sur que les patcheur des bdd de la version 14/15 seront a l ecoute ...apres je ne garanti pas la reaction :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PPDMdu29 »

:mdr:

le psg sera normalement fort ( sauf un joueur qui aurait du mieux joué contre l'albanie :greensiffle: )
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PSGdu11 »

@anthonyf

Spoucknick , c'est un peu ça :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=vOzd8vlnRB4[/BBvideo]

et un peu ça :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=bintzo2PM2w[/BBvideo]


Autant dire que certains à Océanopolis sont en arrêt maladie pour cause de dépression , sauf PPDM qui est "immunisé " :sifflote:
anthonyf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2014 19:20

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par anthonyf »

mdr PSG du 11

Spoucknick fait peut etre style qu'il a une grande gu.... et peut etre qu'il se fait controler par sa femme chez lui :mdr:

enfin bref laissons les cons de coté et pensons à la sortie de lfp 14/15 mardi
anthonyf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2014 19:20

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par anthonyf »

https://www.youtube.com/watch?v=Y-iq-fOEpo0" onclick="window.open(this.href);return false;

difficile de dire que c'est un fake non?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

anthonyf a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Y-iq-fOEpo0

difficile de dire que c'est un fake non?
si tu avais pris le temps de lire tout ce topic dédié à LFP14-15, tu aurais trouvé cette vidéo ici même en 1ère page :sifflote:

Alors après tu peux dire à certains de fermer leur gueule ou de plus ou moins les insulter, mais si déjà par toi même tu avais fait l'effort de survoler toute la discussion ça aurait éviter de te prendre une giclée de plomb en pleine face.
anthonyf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2014 19:20

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par anthonyf »

ne t'en fais pas ca fait depuis un moment que j'avais vu cette video

c'est seulement qu'hier j'avais entendu parler d'un fake, et j'ai simplement poser une question sur le forum.

mais quand on ne peut pas faire preuve de delicatesse envers les personnes pour leur repondre je n'y peux rien, tout est dans l'education.
si le spoucknick a été mal élevé ce n'est pas mon probleme
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

anthonyf a écrit :
mais quand on ne peut pas faire preuve de delicatesse envers les personnes pour leur repondre je n'y peux rien, tout est dans l'education.
si le spoucknick a été mal élevé ce n'est pas mon probleme
c'est pas pour autant qu'il faut renchérir... :sifflote: (même si je ne suis pas le meilleur placé pour dire ça... au vu de certaines de mes réactions connues par les habitués du forum :sifflote: .)
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PSGdu11 »

anthonyf a écrit :mdr PSG du 11

et peut etre qu'il se fait controler par sa femme chez lui :mdr:
Une femme chez lui ? :surpris: :surpris: :mrgreen:

En tous cas , et j'imagine que tu t'en fous , tu as une belle tête de vainqueur pour Spouck :sifflote:
anthonyf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2014 19:20

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par anthonyf »

et tu parle d'une giclée en pleine face mdr

je peux constater que ce spoucknick est considéré comme une tete de con, regarde bien les vidéos au dessus ( de psgdu11 par exemple)

défend le , c'est ton point de vu, mais moi je repondrais gentillement au cas ou l'on me poserait une question
je n'envoie pas chier les gens, comme il sait tres bien le faire....
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par twispi »

anthonyf a écrit :et tu parle d'une giclée en pleine face mdr

je peux constater que ce spoucknick est considéré comme une tete de con, regarde bien les vidéos au dessus ( de psgdu11 par exemple)

défend le , c'est ton point de vu, mais moi je repondrais gentillement au cas ou l'on me poserait une question
je n'envoie pas chier les gens, comme il sait tres bien le faire....
Franchement ça commence à me gaver grave là. A la lecture des posts , on se demande vraiment qui est le plus con des deux. Et d'une, je ne crois pas que Spouck t'ai insulté, les hostilités viennent de toi en premier avec ton suppo!!!! Spouck ne faisait que parler d'une généralité et ne s'adressait pas à toi particulièrement. Et de deux, si monsieur est d'une susceptibilité extrême au point de prendre tout ce qu'il se dit pour lui, alors qu'il passe son chemin.

Le problème, comme le dit Horhgh, c'est que tu te ramènes la gueule enfarinée avec des questions à la con, alors que tu aurais mieux fait de lire le topic en entier. Les questions comme les tiennes , on en a des dizaines par jour, et à la longue ça gonfle.

Alors avant de parler de politesse , tu ferais mieux d'appliquer ces beaux principes à ta petite personne dont tu as l'air d'être totalement imbus.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :
anthonyf a écrit :et tu parle d'une giclée en pleine face mdr

je peux constater que ce spoucknick est considéré comme une tete de con, regarde bien les vidéos au dessus ( de psgdu11 par exemple)

défend le , c'est ton point de vu, mais moi je repondrais gentillement au cas ou l'on me poserait une question
je n'envoie pas chier les gens, comme il sait tres bien le faire....
Franchement ça commence à me gaver grave là. A la lecture des posts , on se demande vraiment qui est le plus con des deux. Et d'une, je ne crois pas que Spouck t'ai insulté, les hostilités viennent de toi en premier avec ton suppo!!!! Spouck ne faisait que parler d'une généralité et ne s'adressait pas à toi particulièrement. Et de deux, si monsieur est d'une susceptibilité extrême au point de prendre tout ce qu'il se dit pour lui, alors qu'il passe son chemin.

Le problème, comme le dit Horhgh, c'est que tu te ramènes la gueule enfarinée avec des questions à la con, alors que tu aurais mieux fait de lire le topic en entier. Les questions comme les tiennes , on en a des dizaines par jour, et à la longue ça gonfle.

Alors avant de parler de politesse , tu ferais mieux d'appliquer ces beaux principes à ta petite personne dont tu as l'air d'être totalement imbus.



Ouarf et ben il est costaud celui la, j'y crois pas mdr, il faut fermer sa gu.... mais répondre quand même ??? heu on a qu'a faire du morse... :heureux:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

anthonyf a écrit :et tu parle d'une giclée en pleine face mdr

je peux constater que ce spoucknick est considéré comme une tete de con, regarde bien les vidéos au dessus ( de psgdu11 par exemple)

défend le , c'est ton point de vu, mais moi je repondrais gentillement au cas ou l'on me poserait une question
je n'envoie pas chier les gens, comme il sait tres bien le faire....
ok, toi t'es une cause perdue.

je fais encore l'effort d'essayer de calmer le jeu et tu relances, alors, bon j'espère qu'un jour tu n'auras pas besoin de mes services pour te sortir d'un bug ou avoir besoin d'une aide sur un patch, parce que là, tu pourras aller chercher ailleurs, je ne vais plus t'adresser la parole.

Sur ce bon vent.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
anthonyf a écrit :et tu parle d'une giclée en pleine face mdr

je peux constater que ce spoucknick est considéré comme une tete de con, regarde bien les vidéos au dessus ( de psgdu11 par exemple)

défend le , c'est ton point de vu, mais moi je repondrais gentillement au cas ou l'on me poserait une question
je n'envoie pas chier les gens, comme il sait tres bien le faire....
ok, toi t'es une cause perdue.

je fais encore l'effort d'essayer de calmer le jeu et tu relances, alors, bon j'espère qu'un jour tu n'auras pas besoin de mes services pour te sortir d'un bug ou avoir besoin d'une aide sur un patch, parce que là, tu pourras aller chercher ailleurs, je ne vais plus t'adresser la parole.

Sur ce bon vent.

Bien d'accord avec toi Horhgh, il vaut mieux laisser tomber... Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

heu je répondais à l'autre
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PSGdu11 »

anthonyf a écrit :
je peux constater que ce spoucknick est considéré comme une tete de con, regarde bien les vidéos au dessus ( de psgdu11 par exemple)

Ce n'est pas dans ce sens que j'ai mis ces vidéos : c'est pour te montrer le côté "brut de décoffrage" de Spoucknick : nous , cela nous dérangent pas : ça fait parti du personnage . Évites d'interpréter une phrase spouckienne pour une insulte à ton égard : il parlait en règle générale .
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

anthonyf a écrit :chef?????? MDR

va vraiment mettre ton suppo

moi je le dis aussi cash, ferme ta gueule et repond correctement aux personnes
Je répondais a ça en fait
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PSGdu11 »

Euh ... Twispi ,vincenzom85 parlait d'anthonyf .... :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

PSGdu11 a écrit :Euh ... Twispi ,vincenzom85 parlait d'anthonyf .... :greensiffle:

A Ouf Merci :pardon:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par twispi »

Message supprimé, ce c.. (anthonyf) m'a tellement gonflé que dans la précipitation , j'ai confondu. Désolé Vincenzo, c'était pas à toi que je m'adressais. J'ai cru que cet abruti m'avait répondu :gene:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par PSGdu11 »

C'est pas bien ! pour la peine , tu seras fouetté en place publique par ces messieurs ! :mrgreen:

Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11956
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :Message supprimé, ce c.. (anthonyf) m'a tellement gonflé que dans la précipitation , j'ai confondu. Désolé Vincenzo, c'était pas à toi que je m'adressais. J'ai cru que cet abruti m'avait répondu :gene:
J'avais compris t'inquiète pas :mrgreen: , c'est de ma faute en même temps..., et merci pour la suppression du message ...
Et c'est a cause de ce genre de débile qu'on en arrive la :gene:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par twispi »

Ca tu peux le dire ce mec à réussi à pourrir ce topic , tout ça parce qu'il ne' sait pas lire, et qu'il est atteint de paranoïa aïgue

@ PSG: Ok pour le fouet , mais pas en place publique :fouet:
Image
Répondre

Retourner vers « News »