anthonyf a écrit :et tu parle d'une giclée en pleine face mdr
je peux constater que ce spoucknick est considéré comme une tete de con, regarde bien les vidéos au dessus ( de psgdu11 par exemple)
défend le , c'est ton point de vu, mais moi je repondrais gentillement au cas ou l'on me poserait une question
je n'envoie pas chier les gens, comme il sait tres bien le faire....
Franchement ça commence à me gaver grave là. A la lecture des posts , on se demande vraiment qui est le plus con des deux. Et d'une, je ne crois pas que Spouck t'ai insulté, les hostilités viennent de toi en premier avec ton suppo!!!! Spouck ne faisait que parler d'une généralité et ne s'adressait pas à toi particulièrement. Et de deux, si monsieur est d'une susceptibilité extrême au point de prendre tout ce qu'il se dit pour lui, alors qu'il passe son chemin.
Le problème, comme le dit Horhgh, c'est que tu te ramènes la gueule enfarinée avec des questions à la con, alors que tu aurais mieux fait de lire le topic en entier. Les questions comme les tiennes , on en a des dizaines par jour, et à la longue ça gonfle.
Alors avant de parler de politesse , tu ferais mieux d'appliquer ces beaux principes à ta petite personne dont tu as l'air d'être totalement imbus.