Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :
Kiki a écrit :http://www.ccmariners.com.au/player/lia ... 6n4vf0r09l

date fausse dans l'éditeur ( mauvaise info de transfermark)

et non pas 01 08 1998
donc tga faux , il faut RoseLi07041997

tu as vu que tu as deja un liam rose aussi dans le club institue machin truc muche ? donc doublon et donc a viré :greensiffle:
oui je l'ai viré
il n'avait pas la même date
d'ou le doublon en tga
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

JJacq a écrit :
JJacq a écrit :
rclens a écrit :super travail les gars ! j attend la sortie du jeu avec impatience

date toujours prévue aux alentours du 23 octobre?
Oui. :clin1:
Petit rectificatif/précision : c'est dans la nuit du 23 au 24 octobre, plus précisément le 24, à 00h01. :clin1:

C'est en particulier pour éviter une éventuelle surcharge en téléchargements des serveurs, même si on a mis les moyens de ce coté.
Tout le monde n'aura pas le courage d'être devant son PC à minuit, de télécharger et de jouer, ça ferait nuit blanche. :mrgreen:
euh
minuit c'est le début de la soirée ça :mrgreen:
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spoucknick00 a écrit :
Kiki a écrit :un petit jeune de Liverpool ( celui qui tire les deux coups franc )

http://video.dailymail.co.uk/video/1418 ... rimmer.mp4

Liverpool may have lost Luis Suarez over the summer but it appears they have a new source of spectacular goals coming through the ranks.
Melbourne-born 16-year-old Jake Brimmer demonstrated a phenomenal technique playing for Australia Under 16s to twice find the net from 25 yards.
The first saw Brimmer strike the ball over the wall into the near top corner, going in via the crossbar, while the second went the other way, going round the wall into the far side of the net
que veux tu que je fasse du mome ? perso je ne sais pas qui sait , et en plus liverpool ne jouant pas la LDC , je me suis pas occuper de ce club . Et comme je deteste les anglais , ben c est pas moi qui fera ce pays un jour :sifflote:
et comment tu as fait pour les transferts entre eux ?
ceux qui jouent la LDC ont droit a un effectif complet et pas les autres ?
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

je fais tous les transferts , meme les putain de pret d un mois , maintenant je verifies les prets ... la seul chose que je ne fais pas , c est faire le pays en mise a jour . c est tout . Mais si j ai un transferts , je le mets . Comme les autres pays d ailleurs . j ai des joueurs partout en Europe , j ai des joueurs . Par ex en bosnie , j ai 203 joueurs . En serbie , j en ai 184 ...ou montenegro , j en ai 120 . Etc etc etc . Et je ne mets que les equipes 1ere . L allemagne c est pareil , j ai fais que les transferts . j ai juste les 4 clubs de LDC mis a jour complet . Pour le moment , car une fois la LDC fini , je ferrais les clubs de l EL. Et je ferrais Dortmund en 1er, par exemple

donc oui , les clubs de LDC ont droit a un effectif complet ...c est mieux qu avant , car avant c etait niet
une histoire , un mythe , un peuple
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :au passage , vous devriez avoir les badges , si il y a des oublis (je parle des clubs dans des divisions) faites le savoir, il se peut qu il y est des ratés :sifflote: vous aurez les badges ligue et trophée (ceux fait les années d avant + les pays que j ai fais cette année)

vous aurez aussi les photos de villes et stades .

vu que je suis en vacance , je vais deja m attardé sur la prochaine mise a jour , je ferrais un pays que j ai deja fait l année derniere , ça devrait aller vite . Et a la rentré pour moi , je regarderais ou sont les championnat de CFA2 , a partir de la 10eme journée , je commence la france , ça me prends en general 1 mois et demi de faire de la Ligue 1 a la CFA2 :chaud:
le petit pays que je vais faire , je ne sais pas encore (croatie surement vu qu un club de ldc y est) , mes vacances c est sacré pas envis de passer mon temps sur le pc . :sifflote:

je rappel les pays fait en version 2015/2016

islande , irlande , norvege , suede , danemark , finlande et iles feroe + 20 clubs de Ligue des champions (niveau , historique et tous le reste c est fait comme je fais d hab . Pour les historique , je ne fais que les equipes 1er de 1er div , le reste c est remplissage )
+ les dixaines de milliers de transferts que je continu de faire au quotidien

Les clubs de LDC sont : Real Madrid ; Paris Saint-Germain ; Shakhtar Donetsk ; Manchester United , Wolfsburg ; Atlético Madrid , Juventus , FC Sevilla ; Manchester City ; Borussia Mönchengladbach ; FC Barcelona , Bayer Leverkusen , BATE Borisov ; Roma , Bayern Munich ; Arsenal ; Dynamo Kyiv ; Chelsea ; Valencia , Lyon . Bien sur Malmo aussi . Mais, je l ai fais lors de la mise a jour de la Suede .

vous aurez une base de joueurs comptant environs 56400 gugusses, d ici quelque jours ça peut evoluer ...voila :hello:

edit : j oublis un detail . La france , je me suis cassé le cul de verifier les effectifs Ligue 1 et Ligue 2 via le site off de la LFP . Je suis a jour par rapport a eux et je me suis meme permis de verifier sur les sites off pour certains clubs ... ça fait deja un bonne base pour jouée correctement :hello:
je remets le message et je rajoute que j ai filer a jjacq les photos de stade et ville . Et aussi la base de donner V1 . Voila , je vais maintenant profiter de mes vacances :hello:
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par rclens »

vacances bien meritées Spoucknick et encore Bravo !!!! :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

petite correction , vous aurez en plus un club de LDC . Celui du Dinamo Zagreb :hello: j ai filé le club a Jjacq pour qu il le rajoute a la base mondial :hello:
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par mickaom33 »

spoucknick00 a écrit :petite correction , vous aurez en plus un club de LDC . Celui du Dinamo Zagreb :hello: j ai filé le club a Jjacq pour qu il le rajoute a la base mondial :hello:
salut je n'arrive ps à crée un nouveau sujet car j'ai un souci je veus crée un club et tout vas bien sauf que quand je commence je n'ais pas de championnat alors que je commence en ligue régionale peus tu me renseigner?
twispi
Modérateur
Modérateur

Message non lu par twispi »

Salut
Je suppose que tu as créé ton club directement par le jeu. Si c'est le cas, gros souci car la composition des championnats par le jeu n'est pas compatible avec la bdd France . Pour créer un club, il vaut mieux passer par l'éditeur

Voilà un lien qui t'explique comment faire
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... p?f=17&t=9
Image
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par mickaom33 »

twispi a écrit :Salut
Je suppose que tu as créé ton club directement par le jeu. Si c'est le cas, gros souci car la composition des championnats par le jeu n'est pas compatible avec la bdd France . Pour créer un club, il vaut mieux passer par l'éditeur

Voilà un lien qui t'explique comment faire
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... p?f=17&t=9
ok je te remerci
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Ça y est, c'est parti, LFP Manager 15-16 est disponible !
LFP-Manager-15-16-300x214.jpg
LFP-Manager-15-16-300x214.jpg (39.33 Kio) Vu 4279 fois
http://lfp-manager.fr

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JJacq
Administrateur
Administrateur

Pour info, les patchs Badges, photos villes et photos stades pour la version 15-16 sont en cours de packaging et seront disponibles dans les heures qui viennent.

En attendant, vous pouvez installer ceux faits pour la version 14-15. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
saladin73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par saladin73 »

salut à tous, quand je decompresse le fichier .exe, winrar me dit qu'il est corromupue!!!!!
JJacq
Administrateur
Administrateur

Fichier abimé ? Quelle taille fait celui que tu as téléchargé ?
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par mickydu44 »

Pareil chez moi.
il fait 407 Mo
JJacq
Administrateur
Administrateur

OK, on regarde ça tout de suite. :alerte:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs !!!!
saladin73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

407 mo
JJacq
Administrateur
Administrateur

Upload en cours. Je vous préviens dès que c'est fini (quelques minutes) . :clin1:

Par contre, de notre coté, le fichier semble bon sur nos serveurs... On va bien voir. :suspect:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Nous sommes deux à avoir un souci donc je pense qu'il y a un truc de louche...
Merci pour ton travail !
JJacq
Administrateur
Administrateur

407 Mo, c'est la bonne taille... Encore 2 ou 3 minutes !
JJacq
Administrateur
Administrateur

Upload refait... A vous de jouer, en espérant que cette fois-ci... :gene:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Téléchargement en cours....

Au passage j'ai lu la note concernant l'Euro 2016. Y aura t'il un patch de prévu ou c'est trop compliqué ?

Et une nouvelle fois, merci pour ce travail fabuleux :-D
JJacq
Administrateur
Administrateur

mickydu44 a écrit :Téléchargement en cours....

Au passage j'ai lu la note concernant l'Euro 2016. Y aura t'il un patch de prévu ou c'est trop compliqué ?

Et une nouvelle fois, merci pour ce travail fabuleux :-D
Rien de prévu pour l'instant car ça fait des semaines que nous y sommes dessus sans succès... Tout vient au départ d'un gros bug du jeu d'origine, jamais corrigé en version 13 ni 14. :insulte: :fouet:

Pour LFP Manager 16-17, si on a le courage d'y aller, le souci n'existera plus puisque ça ne bloque que sur les années impaires. :sifflote:
Par contre, rebelote pour LFP Manager 17-18 du coup...

Alors on continue à chercher...:etude:
saladin73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

parfait samarche!! merci beoucoup!!!!
Répondre

Retourner vers « News »