spoucknick00 a écrit :au passage , vous devriez avoir les badges , si il y a des oublis (je parle des clubs dans des divisions) faites le savoir, il se peut qu il y est des ratés

vous aurez les badges ligue et trophée (ceux fait les années d avant + les pays que j ai fais cette année)
vous aurez aussi les photos de villes et stades .
vu que je suis en vacance , je vais deja m attardé sur la prochaine mise a jour , je ferrais un pays que j ai deja fait l année derniere , ça devrait aller vite . Et a la rentré pour moi , je regarderais ou sont les championnat de CFA2 , a partir de la 10eme journée , je commence la france , ça me prends en general 1 mois et demi de faire de la Ligue 1 a la CFA2
le petit pays que je vais faire , je ne sais pas encore (croatie surement vu qu un club de ldc y est) , mes vacances c est sacré pas envis de passer mon temps sur le pc .
je rappel les pays fait en version 2015/2016
islande , irlande , norvege , suede , danemark , finlande et iles feroe + 20 clubs de Ligue des champions (niveau , historique et tous le reste c est fait comme je fais d hab . Pour les historique , je ne fais que les equipes 1er de 1er div , le reste c est remplissage )
+ les dixaines de milliers de transferts que je continu de faire au quotidien
Les clubs de LDC sont : Real Madrid ; Paris Saint-Germain ; Shakhtar Donetsk ; Manchester United , Wolfsburg ; Atlético Madrid , Juventus , FC Sevilla ; Manchester City ; Borussia Mönchengladbach ; FC Barcelona , Bayer Leverkusen , BATE Borisov ; Roma , Bayern Munich ; Arsenal ; Dynamo Kyiv ; Chelsea ; Valencia , Lyon . Bien sur Malmo aussi . Mais, je l ai fais lors de la mise a jour de la Suede .
vous aurez une base de joueurs comptant environs 56400 gugusses, d ici quelque jours ça peut evoluer ...voila
edit : j oublis un detail . La france , je me suis cassé le cul de verifier les effectifs Ligue 1 et Ligue 2 via le site off de la LFP . Je suis a jour par rapport a eux et je me suis meme permis de verifier sur les sites off pour certains clubs ... ça fait deja un bonne base pour jouée correctement