[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par jld »

tiens je vais pas faire celui ,qui dit qui n'assume pas, je te file les points comme je les voyais : lorient 1 bastia 3 toulouse 0 et asse 3 ...toulouse fait partie de nos betes noires comme lorient et auxerre..on a vaincu le signe contre brest apres une superbe partie et des conditions de merde (faut le rappeller) ..barton va faire le taf de 3 mecs comme andré qui revient et qui a manque pour couvrir cet ane baté de morel comme d'hab :papy:

ps pat tu post en meme temps que moi, je viens de finir le podcast et oui c le top ca, serieux on est dirige par qui? de ou? pourquoi comment?honteux tu le vois qu'en france ca :greensiffle:

CDF Om guingamp..le graet la personne la plus hais a marseille , vas y l'arbitre joue :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

euh je reve le match om bastia est diffusé sur be in en prime time ??? lvla la gueule de la rencontre :fou:
une histoire , un mythe , un peuple
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Mdrr, jvai me le regarder tiens ! Je vais me sentir seule devant mon poste sans l'ambiance des supp :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

match a huis clos... avec fans a l' extérieur du stade ( ecran geant), incident avec l' arrivée du bus + envoie de fumigenes
Drole de huis clos :siflotte:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

c'est clair ^^ on dirait un derby!

Je suis étonné de ne pas encore avoir vue de com de jld en direct sur Bein lol :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah le huit clos est present , stade vide :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

a mon avis, la ligue ne va pas aimer cette affaire d' ecran géant aux abords du stade, surtout avec les incidents d' avant match
Enfin bon, ils avaient l' occase de se faire oublier;..ils l' ont loupé
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Peuvent sortir Jordan Ayew et faire rentrer un 5eme défenseur au cas ou :mrgreen:

Sinon jolie but de Valbuena, même s'il avait tout son temps pour armer sa reprise :lang3:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et merci a l arbitre pour le peno aussi :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu pour la rencontre je l'avais ecrit plus haut les enfants :mrgreen:

Bien bien ben on est encore la ..Par contre et encore une fois 2 grosses boulettes de l'arbitre..une a chaque mi temps et une pour chaque equipe.le temps des palabres auraient permis de voir les ralentis et donner une decision plus juste..oui oui j'insiste

Coup franc de jordan, le def de bastia se deporte dans le mur et BOXE le ballon je dis bien boxe car il va chercher le ballon avec le poing ..lol quoi penalty oublié bref..
Seconde mi temps faute sur maoulida mais la a decharge de enjimi c'est l'assistant qui doit lui signaler meme si c'est tres limite, contre attaque jordan est touché a la gomis et peno pour l'om..Par contre bravo pour ne pas avoir infligé le carton rouge au gardien.

Bien sinon et la ca continue comme depuis le debut de saison 12000 occasions de but, et on se cague dessus a 10 mns de la fin avec une reduction du score et encore morel qui merde sur le peno non sifle deja et surtout le marquage du mec qui marque..voila nos matchs depuis le debut..tres bon pendant 80 mns troyes nice sont les parfaits ex

Les joueurs bah valbu vraiment tres bon, impressionant malgre une pelouse naze..barton et andre et le petit abdu pas mal, j'ai pas aime nkoulou et jordan n'a jamais pu s'exprimer faute de la pelouse avec son jeu technique, ca c mon avis ..APG aurait pu tuer le match mais lui il lui en faut 5 franches pour en mettre 1 :marre:

Bref encore 4 pts mini et ca ira , tiens dimanche soir on peut se retrouver avec 3 clubs avec le meme nombre de point en tete :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

jld a écrit : j'ai pas aime nkoulou
Parait qu' il est pas top depuis qlq matchs...mais bon, on va dire que c' est comme toute l' équipe
Perso j' aime beaucoup, surtout pour sa capacité a défendre debout + son culot a la relance...au début c' est frisson de peur avec sa prise de risque, puis c' est frisson de plaisir quand il réussit son geste et a embarquer son adversaire
Perso j' aime beaucoup....et faut pas oublier, il est encore très jeune
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Mehdhrap »

Là le + important c'est les 3 pts en tout cas j'ai eu chaud vers les dernière minutes j'ai cru qu'on allait s'en prendre un autre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Ben nkoulou a surement u coup de mou comme ses potes, mais il fait des fautes vraiments betes et prend son jaune a chaque match, il doit confondre a mon avis car qd les supp lui disent "viens prendre ton jaune", ils parlent de pastis pas de cartons :mdr: :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Fletch a écrit :c'est clair ^^ on dirait un derby!

Je suis étonné de ne pas encore avoir vue de com de jld en direct sur Bein lol :blblbl:
Tu as mate le match sur le canal 47, moi sur le canal 46 et vu l'etat ds lequel un match de l'om me fou, je serais incapable d'ecrire un mot :mrgreen: :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

jld a écrit : il doit confondre a mon avis car qd les supp lui disent "viens prendre ton jaune", ils parlent de pastis pas de cartons :mdr: :papy:
:mrgreen:
Il sera d' ailleurs suspendu suite a cette accumulation
Il a un coup de moins bien, a l' image de toute l' équipe
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

en coupe de france contre l'equipe a ..le graet, c'est un moindre mal..

faudra qd meme qu'on nous file des explications pour raspentino car je pige rien sur la gestion de ce petit, ni des remplacements a la 80 eme minutes ou 85 eme..
Toulouse Om samedi 17 h canal plouche

Encore un match ou je vais chaque année et ou je ne serais pas , j'adore le stadium en bleu et blanc et violet et blanc, 20 000 toulousains 15000 marseillais et tt ca melanger sauf ds les 2 kops bien sur :papy:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Moment chaud du match :
Le crochet de Mandanda sur Modeste, il a faillit me rappeler un certain Lama contre Sochaux :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

il est bizarre cette année mandanda n'empeche car c'est la premiere année ou il me fou la trouille, ca doit venir de sa super bourde a VA, je sais pas mais qd on lui fait une passe et que l'attaquant monte je flippe :alerte: :papy:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

jld a écrit :
Fletch a écrit :c'est clair ^^ on dirait un derby!

Tu as mate le match sur le canal 47, moi sur le canal 46 et vu l'etat ds lequel un match de l'om me fou, je serais incapable d'ecrire un mot :mrgreen: :papy:

J'ai regardé 10 mins et je suis repassé sur la 46^^ tu peux pas regarder un match tranquille avec ses boloss même si certain m'ont bien fait rire^^

Valbue ne devrait pas pouvoir mettre se jolie but ! pour le coups ils l'ont regardé faire :insulte:
Mon avi perso sur les frêres pétard ^^ André...un jour il fera plus de passes...du moins pas uniquement à son frêre :mrgreen: et le Jordan bah, la seul chose qu'il a fait de bien dans se match c'est de se jeter dans la surface lorsque Bonnefoi sort sur lui lol ( Il n'y a pas contact )

Déçus pour Bastia qui mérité le nul, avec se péno pas siflé :surpris: et la tête de Maoulida je crois en fin de match, j'aurai kiffé qu'il la pique !

Dédicace à la nouvelle tête d'Angoula :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il y a une rumeur qui cours a Brest ...apres les rumeurs ce que j en dis :siflotte:

raspentino a brest , le coach landry aimerait l avoir sous forme de pret ... Perso il s eclatera plus a brest qu a l OM ...pourquoi pas sa serait cool pour lui ...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

le probleme spouki c'est que vu notre banc et le depart annoncé de remy, je sais pas si baup laissera partir raspentino, mais je pige vraiment pas cette gestion de ce garcon c'est clair.

Sinon, fletch heu ton analyse sur l'om je la trouve tres objective :mdr: y a pas contact sur jordan? rhoo :fouet: j'ai rien contre le fait qu'on parle du contact entre morel et maoulida mais parle moi du :boxe: de ilan alors, mais bon deja en etant supp du qsg tu mates l'om, ce que perso je ne pourrais jamais faire :greensiffle: au moins tu as vu un match de foot sur une pelouse de merde .. Et le but de valbu vient surtout de ses supers deplacements , regarde l'action et mate d'ou il vient ..a chaque fois il est la ou il faut qd il faut et il en fait des kms sur un terrain :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh il etait quand meme depuis quelques secondes au meme endroit ...je ne sais pas si Bastia fond souvent du marquage en zone mais la c est limite quand meme ...a mon avis le coach de bastia quand il va revoir son but , certains vont prendre severe :siflotte:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Mdrrr Ben je sais pas je l'aime pas se Jordan :mrgreen: je préfère de loin un ménez ou autre ^^ Le contact est limite...c pas comme si il le fauché ;) Pour Valbue, sa c'est sur c'est le moteur de l'OW ! tellement qu'il est limite sur les rotules à la mi-temps le pauvre et le Jordan presque il transpire pas ! :mrgreen: voila je mate un seul match de l'OW et je parle pratiquement comme eux mdr.

Et oui j'ai regardé le match pour la défaite de Marseille en direct, mais il en a été autrement.... :pleurs: :clin1:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

hehe :blblbl: :blblbl: :blblbl:

Bon me suis gouré de topic (je l'ai foutu sur paname) donc je la refais ici, finalement je serais au stadium samedi 17 h si vous voyez un barbu ds les balcons entouré de toulousain avec un maillot de l'om et une femme (magnifique au demeurant :greensiffle: )avec son maillot de l'om pourri orange de l'année passée ben c bon c nous :heureux: a 20 metres du kop OM faut pas deconner non plus on a besoin de les entendre :papy:

PS et hop une autre raison de mater le match fletch :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

je cherche la main de ilan sur le coup franc de jordan et je tombe la dessus..je vs le conseille car c'est drole, enfin chacun son humour :mrgreen:

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... -du-maure/" onclick="window.open(this.href);return false;

:papy:

pour l'instant voila a voir la 22 eme minutes donc le coup franc

http://www.footmarseille.com/5384/basti ... llais.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ici ils en parlent a la 23 eme

http://www.franceinfo.fr/football/l-om- ... 2012-12-12" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc j'ai bien vu.. :chaud:
Répondre

Retourner vers « Clubs »