heu pour la rencontre je l'avais ecrit plus haut les enfants
Bien bien ben on est encore la ..Par contre et encore une fois 2 grosses boulettes de l'arbitre..une a chaque mi temps et une pour chaque equipe.le temps des palabres auraient permis de voir les ralentis et donner une decision plus juste..oui oui j'insiste
Coup franc de jordan, le def de bastia se deporte dans le mur et BOXE le ballon je dis bien boxe car il va chercher le ballon avec le poing ..lol quoi penalty oublié bref..
Seconde mi temps faute sur maoulida mais la a decharge de enjimi c'est l'assistant qui doit lui signaler meme si c'est tres limite, contre attaque jordan est touché a la gomis et peno pour l'om..Par contre bravo pour ne pas avoir infligé le carton rouge au gardien.
Bien sinon et la ca continue comme depuis le debut de saison 12000 occasions de but, et on se cague dessus a 10 mns de la fin avec une reduction du score et encore morel qui merde sur le peno non sifle deja et surtout le marquage du mec qui marque..voila nos matchs depuis le debut..tres bon pendant 80 mns troyes nice sont les parfaits ex
Les joueurs bah valbu vraiment tres bon, impressionant malgre une pelouse naze..barton et andre et le petit abdu pas mal, j'ai pas aime nkoulou et jordan n'a jamais pu s'exprimer faute de la pelouse avec son jeu technique, ca c mon avis ..APG aurait pu tuer le match mais lui il lui en faut 5 franches pour en mettre 1
Bref encore 4 pts mini et ca ira , tiens dimanche soir on peut se retrouver avec 3 clubs avec le meme nombre de point en tete