Wurz59 a écrit :Mais en vrai Twispi c est quand vu tes stades et ceux a Spouck que je me suis mis car je me suis dis il y a a moyen de faire des choses ressemblante ^^ donc me voila a faire ma contribution hollande ^^
Désolé si je me suis fait mal comprendre
Ce que je voulais dire, c'est qu'on à tous envie de faire des beaux et grands stades, mais une bdd comporte aussi des petits stades de campagne, et que ceux-là aussi il faut les faire. C'est une marque de respect envers ces clubs, et envers les joueurs qui souhaitent prendre le club de leur région ou ville et qui évolue au plus bas niveau. Perso,moi je suis super content que le stade près de chez moi à été fait, alors que c'set un petit club.
Petites news, du coup me concernant, il me reste à terminer les stades serbes (demain ce devrait être fini) et ensuite à la demande de Bubble, je vais me mettre sur les stades anglais (tout en n'oubliant pas Patchanka et les stades HOF en commande)
Pour la bdd chine, j'avance pas mal même si je ne post pas en ce moment (avis à Sh@rk: 2 voire 3 équipes vont arriver sur ta mp avant la fin du week-end