- 1 septembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 3ème journée - [/align]
L'équipe alignée, Je place Tsubaki, juste devant les défenseurs, l'adversaire du jour est très fort. je change aussi les postes entre Nitta et Aizawa, j'ai bien peur que Aizawa ne puisse faire la différence face à des défenseurs très costaud.
Le match :
[tabs][tabs: Analyse]
Des regrets?
Je pensais que l'on serait rapidement dominé et pourtant, c'et bien nous qui lançons l'offensive.
Tanaka sur l'aile, avec une balle en profondeur trouve
Nitta qui reprend de volée ; Mais
Hefner ne se laisse pas surprendre (4').
Réponse quelque minute plus tard de
S.Konsawatt qui élimine
Soda, enchaine d'une superbe frappe en pleine lucarne, 1-0 (10')
A partir, de là la CT team prend le match en main. Même s'ils conservent bien le ballon, le jeu reste bloqué au milieu de terrain.
Konsawatt surprend ma défense et se retrouve seul face à notre gardien.
Shiraishi gagne son duel (17').
Nitta trouve
Araki pars dessus la défense adverse montée trop haute, mais ce dernier manque le cadre (21')
Mais à chacune de nos attaques, on a la réponse de nos opposants, si nous peinons a nous retrouver devant le but adverse, ce n'est pas le cas des joueurs de la CT Team, le ballon circule rapidement jusque
Jacks. Encore un bel arrêt de Shiraishi.
Konsawatt reçois une nouveau ballon dans le dos de nos défenseurs. Koxx préfère l'arrêter de manière non réglementaire, carton jaune (40')
Sur le coup-franc Jacks marque le second but, 2-0 (42')
Au retour des vestiaires, la tendance s'est inversé, et si nous conservons mal le ballon, nos adversaires sont contenue dans leur propre moitié de terrain. Aizawa tente une percée, élimine trois joueur, mais sa frappe est hors cadre.
Je remplace Nitta par
Maeno. aizawa reprends sa place en retrait.
Tsubaki, que j'ai mis en marquage individuel sur Konsawatt, fait admirablement bien son boulot, puisque celui ci n'a plus été un danger en seconde période, mieux Tsubaki pousse à la faute Konsawatt qui prends un carton jaune.
Il reste peu de temps, on contient bien nos adversaire, par une action en seconde période. je remplace
Tanaka par Yamamoto (84') je joue donc avec 2BT et 2 MO. Le remplacement ne se fera qu'a la 90', peu d'arrêt de jeu. 2-0, score final.
[tabs: La Photo]
Koxx préfère arrêter Konsawatt de manière non réglementaire

[tabs: Notes Joueurs]
[tabs: Résultat de la journée]
Désolé, le screenshot que j'avais prévus a buggé, impossible à utiliser
[tabs: Equipe du jour]
[/tabs]
Maigres cette défaite, je reste confiant. Je pense sincèrement que nous aurions pu gagner, au moins obtenir le nul. Mais joueurs doivent encore progresser. La dernière version de mon 343 à bien fonctionné en seconde période. Avec des joueurs de meilleur qualité, il faut voir ce que ca donnerai. Attendre tranquillement que mes joueurs progresses.