A la suite de ca j'ai eu beaucoup de mal a passé le 5 janvier qui plantait sans cesse, et ma fait perdre un peu le fil... Je vais donc pas faire le tris des screenshot, y'en a trop. Je vais faire juste le minimum :
Les transfert forcément. Comme je l'avais annoncé, je souhaitais recruter deux défenseur pour pouvoir aligné mon 343. Avec mes défenseurs actuels, ce n'était pas viable, on l'a constaté. Je souhaite recruter Tsubasa Shiina.... Histoire d'avoir MON Tsubasa que j'aurais nommé capitaine, et ainsi, j'aurais eu un CAPTAIN TSUBASA.... Pas le bon, mais quand même.
Hélas, Tokyo Senbatsu refuse de s'en séparer.
J'ai donc eu l'idée (facile quand on a fait la BDD de recruter deux monstre en défense, Hiroshi Jito et le joueurs ultime qui a la réputation de pouvoir jouer à tous les postes sauf Gardien, Jun Misugi (celui qui est malade du cœur dans captain tsubasa, Julian Ross dans la version francaise)
Je mettrai la fiche de Jito plus tard...
Ceux qui suivre cet storie doivent savoir que j'ai deux canonniers qui ont bien du mal. Je ne pourrait pas jouer 343 avec deux attaquants qui ne servent pas à grand chose. Je décide de recruter aussi a ce niveau.
Deux héros de serie, celui de Hungry Heart Wild Stricker : Kyosuke Kano.
Et, le héro de Whistle! : Sho Kazamatsuri.
Il y a bien eu quelque joueur irrité, peur de perdre leur place.
Quelque petite maladresse, lorsque l'on offre une conférence de presse pour les uns, et un petit article sur le site web pour les autres ...
J'ai du dire fermement "NON!" plusieurs fois, que Aizawa Tsubaki et Aoi resteront au club...
Et dans l'ensemble, les joueurs se sont réjouies du recrutement, et le moral un fait un bon....