Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :lol... 7 tirs cadrés à 0... :greensiffle:

Par contre, les commentaires du Jeu sur les prestations des joueurs, faut les traduire, car dire que 7 passes sur 7 ont atteint leur cible, c'est moyen, et pour l'autre, 4 sur 5 c'est bon, il y a comme un défaut... Tu verras, il y a des anomalies comme ça, des contradictions... :siflotte:
Ouais , c'est clair, je me fis a ce que je vois. Et j'ai vus Bakki faire un très bon match.... Je me doutais qu'il serait l'homme de mon équipe.
spoucknick00 a écrit :ton match est sans appel quand tu regarde les stats . Mais c est claire ta tatique a 3 def :fou: j aurais assurer avec 2 MDF devant la defense perso .
Au vu du match, je pense que c'est jouable, j'ai pris des joueurs que je voulais, les héros. Ils sont pas les meilleurs. Si j'arrive à bien les faire progresser, je pense que c'est jouable. J'ai monté la ligne défensive. Je dois recruter un MG (en ce moment c'est un MD qui occupe ce poste) et un je pense placer soda au centre de la défense.

Je veux pas jouer avec deux Mdf, les meilleurs joueur dans cette bdd sont les attaquant et le MO. Je pense que cette tactique est bien pour les joueurs que je souhaite avoir, reste à savoir si je peux en faire quelque chose.

Si ca marche pas du tout, je serai bien obligé de changer...
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Wakabayashi et wakashilatsu ne ferme plus la porte et me conseille de les recontacter pus tard.... A la trêve peut être?
En attendant, je me reporte sur Kenji Shiraishi (il me semble sous évalué, peut être une erreur de ma part, à vérifier)

Image

Comme je n'est pas réellement un MG en tête pour le moment, ou pas la possibilité de recruter celui que je voudrais, je profite honteusement de mon second coach pour me faire prêter un joueur.

Image

Image

Travaux :
Image

Je vais donc pouvoir recruter mon responsable des infrastructures.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

ah tient un joueur nhl :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

3 Aout 2012

Image

Image

Ce sera donc notre gardien pour le moement, on verra si on s'attaque à W.Genzo le SGGK a la trêve. L'effectif est presque complet, je vais peut être me faire prêter un défenseur centre ou gauche en attendant que j'évolue pour être titulaire.

Le Progamme du moi d'Aout

Image

Un dernier match de préparation puis on attaque la Japanime Cup avant le début du championnat.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il t en reste beaucoup de joueur a recruter ?.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

4 Aout 2012

Compo :

Image
Soda se replace au centre, c'est notre meilleur défenseur.

Image

Image
(Pas bien rempli celui là, en plus j'ai oublié un screenshot...)

L'équipe s'est mieux comporté, Soda semble très efficace au centre. Les attaquant trouve le cadre. Il y a encore des moment ou la défense se fait balader, surtout sur les attaques venant des ailes. Au centre Bakki descends bien défendre et du coup on se sent pas en sous nombre. Les défenseur G et D doivent encore progresser et je pense que c'est jouable ainsi.
Le déception du moment c'est Araki qui répond pas vraiment à mes attentes.
spoucknick00 a écrit :il t en reste beaucoup de joueur a recruter ?.
Non, je ne veux pas abuser en recrutant tout de suite un gros effectif, je préfère développer l'équipe au fur et à mesure Nitta prendra bientôt sa place en attaque, je garde le jeune DD, et je compte prendre la place de DG dés que possible.

Je jouerai avec cette effectif jusqu'au moins la trêve.
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

Je sais bien que c'est un journal japonais, mais attention aux fautes lors de la traduction en français :mrgreen:
:jesors: :confus:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Je ne vois plus le défenseur Koxx... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

11 Aout 2012 - Japanime Cup - Tour 1

Je ne fais plus le journal c'est un peu long à faire, et je préfère passer plus de temps sur le jeu que sur Photoshop.

Image
Match semble t-il assez facile en perspective..

Image
Un match bien loin du niveau des affiches de la journée.

Limage du jour :
Image
Aizawa ouvre le score. Ici, Aoi est débordé, baladé par saionji et en réponse, le tacle violement dans la surface. C'est l'égalisation.

Image
Un match que nous aurions pu, du, gagner.

Image
Grosse déceptions des joueurs. J'ai jamais eu de réussite sur les coupes.
JJacq a écrit :Je ne vois plus le défenseur Koxx... :greensiffle:
Je le trouve trop limite, je le mettrais au prochain match. Nitta devrait faire ces débuts.
Modifié en dernier par Koxx le 22 juil. 2013 10:39, modifié 2 fois.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Il Fallait me le dire avant, je me serait méfié...

Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Koxx a écrit :Il Fallait me le dire avant, je me serait méfié...
Te dire quoi avant ? :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

JJacq a écrit :
Koxx a écrit :Il Fallait me le dire avant, je me serait méfié...
Te dire quoi avant ? :gene:
Javelin Iwata est le vainqueur de la présaison... Ils viennent de me sortir direct au premier tour de la coupe...

Ne raté le prochain épisode, le début de saison, je vous promet du buts...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: ah c est moche ... :mrgreen:
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Le pronostics :

Image
Ici j'ai laissé le jeu classer par niveau, on me donne favori.

Divers :

Image

- 18 aout 2012 -

[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 1ème journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, Avec Nitta malgré sa petite forme et Koxx sur la gauche de la défense :
Image

Le match :

[tabs][tabs: Analyse]
Image
La loose

Malgrés un Tsubaki qui est déjà mon chouchou, et Aizawa devant qui fait bien son travail, l'équipe s'est faite écraser par une équipe bien plus faible.
la défense ne gère pas du tout le piège du hors jeu, et les attaquants adverses transperçaient la défense aisément arrivant devant le gardien sans le moindre duel. Shiraishi ne pouvais pas grand chose sur ce match, débordé par le nombre.

[tabs: La Photo]
Tani inscrit son deuxième buts personnel, le cinquième de son équipe
Image
[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[/tabs]

Image
La fonction d'entraineur-joueur permet de nouveaux succès.

Suite à cette déconvenue, je décide de laisser un dernière chance au 343 en lui apportant des modifications pour éviter que ce genre de drame ne se répète. Je supprime le piège du hors jeu et je redescend ma ligne défensive. J'en profite pour rapprocher mes défenseurs l'un de l'autre, passant à 3 DC au lieu de DG-DC-DD. Pour évité de concéder un nouveau pénalty(2 en 2 matchs), je réduit l'engagement de mes joueurs.

Et OUI, Jjacq, j'ai volé la mise en page de ta storie qui est très bien....
Modifié en dernier par Koxx le 22 juil. 2013 12:01, modifié 5 fois.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

C'est quoi la limite de largeur des images? Pour pas que ce soit hors cadre.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Quelque nouvelles :

Image

Image

Image

Image

Image

Mon staff semble faire du bon boulot, un sacré petit jeune, futur international Andorran?
Il risque de faire de l'ombre à Tsubaki, et ca m'ennui un peu, car j'ai me bien Bakki (c'est ainsi que Gino, le Prince, figure de l'ETU, appelle Tsubaki ; "son chien" ; qu'il fait courir avec des passes dans les intervalles) .
JJacq
Administrateur
Administrateur

Lol... Ca m'a fait bizarre la mise en page... Ca me disait quelque chose... :mdr:
Du coup, je me sens comme chez moi. :mrgreen:

Les images dans les onglets doivent être de 770 de large maximum... Oui, il faut les redimensionner à chaque fois avant intégration. :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Oo la branlé que tu as pris ...mon dieux . De toute façon une defense a 3 perso j y crois pas... :mrgreen:
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

- 25 aout 2012 -

- Japanime Football League 2ème journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, Les défenseurs jouent plus proche l'un de l'autre, je préfère un vrai DC plutôt que le jeune Imada (DG) :
Image

Le match :

Image
Aizawa et les autres

Les joueurs sont remontés, vexés de la grosse défaite contre Kakekita. Ils prennent d'assaut les cages adverses. Araki retrouve l'efficacités dans ces passes, trouve bien Aizawa qui frappe sur le gardien une première fois (2') et rate le cadre la seconde fois (13').
Araki prend enfin à cœur son rôle de meneur de jeu, et distribue de très belle passe, s'il trouve bien Aizawa, c'est plus difficile avec Nitta qui peine à suivre.
Puis sous la domination, Tsubaki joue plus haut, à la hauteur d'Araki et lance Aizawa qui manque encore une fois de précision(42').
Mais quand ce n'est pas Araki qui trouve Aizawa, c'est Aizawa, qui trouve Araki. Hélas la gardien adverse et dans un grand jour(45').

A la mi-temps, Shiraishi semble avoir, étrangement, pris un coup. Je dois le remplacer.

Sur un tacle, Aoi prend un vilain coup, j'annonce son remplacement(51') mais avant de sortir, il décide de se faire justice; carton jaune(55').
La paire Araki-Aizawa illumine Dreamfield et sur une nouvelle passe du meneur de jeu Aizawa trouve enfin le chemin du but(65') 1-0
Je ne veux pas prendre de risque, je sorts Nitta, toujours pas au mieux de sa forme, fait entrer Koyama, MDf, pour préserver ce but d'avance.
Nous n'attaquons plus, défendons solidement, récupérant le ballon très haut. Petite victoire.

sur une nouvelle passe du meneur de jeu Aizawa trouve enfin le chemin du but
Image
Image

Image

Image

[/tabs]

Une victoire qui fait du bien. Une domination totale; Il maque l'efficacité devant.
Modifié en dernier par Koxx le 23 juil. 2013 11:26, modifié 1 fois.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Image
Le soulagement, c'est une petite blessure Qui ne devrait pas l'empêcher de jouer le prochain match, très difficile, contre la réserve de la CT Team.

Image
Araki a bien travaillé sur le terrain lors de dernier match, travaille bien à l'entrainement... Bien gamin!!!

Image

Image
Soda est un bon défenseur. un bon leader, sur lequel je mise beaucoup en ce début de saison. En espérant qu'il soit à la hauteur du salaire que l'on lui verse.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

spoucknick00 a écrit :Oo la branlé que tu as pris ...mon dieux . De toute façon une defense a 3 perso j y crois pas... :mrgreen:
J'aimerais bien relever le défi, et trouver un 343 qui fonctionne bien.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben ça a l air d avoir fonctionné vu que tu as gagné 1 a 0 :clin1:
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

spoucknick00 a écrit :ben ça a l air d avoir fonctionné vu que tu as gagné 1 a 0 :clin1:
Le test sera le prochain match, contre la meilleur équipe de la division...
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

- 1 septembre 2012 -
- Japanime Football League 3ème journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, Je place Tsubaki, juste devant les défenseurs, l'adversaire du jour est très fort. je change aussi les postes entre Nitta et Aizawa, j'ai bien peur que Aizawa ne puisse faire la différence face à des défenseurs très costaud.
Image

Le match :

Image
Des regrets?

Je pensais que l'on serait rapidement dominé et pourtant, c'et bien nous qui lançons l'offensive. Tanaka sur l'aile, avec une balle en profondeur trouve Nitta qui reprend de volée ; Mais Hefner ne se laisse pas surprendre (4').
Réponse quelque minute plus tard de S.Konsawatt qui élimine Soda, enchaine d'une superbe frappe en pleine lucarne, 1-0 (10')
A partir, de là la CT team prend le match en main. Même s'ils conservent bien le ballon, le jeu reste bloqué au milieu de terrain.
Konsawatt surprend ma défense et se retrouve seul face à notre gardien. Shiraishi gagne son duel (17').
Nitta trouve Araki pars dessus la défense adverse montée trop haute, mais ce dernier manque le cadre (21')
Mais à chacune de nos attaques, on a la réponse de nos opposants, si nous peinons a nous retrouver devant le but adverse, ce n'est pas le cas des joueurs de la CT Team, le ballon circule rapidement jusque Jacks. Encore un bel arrêt de Shiraishi.
Konsawatt reçois une nouveau ballon dans le dos de nos défenseurs. Koxx préfère l'arrêter de manière non réglementaire, carton jaune (40')
Sur le coup-franc Jacks marque le second but, 2-0 (42')

Au retour des vestiaires, la tendance s'est inversé, et si nous conservons mal le ballon, nos adversaires sont contenue dans leur propre moitié de terrain. Aizawa tente une percée, élimine trois joueur, mais sa frappe est hors cadre.
Je remplace Nitta par Maeno. aizawa reprends sa place en retrait.
Tsubaki, que j'ai mis en marquage individuel sur Konsawatt, fait admirablement bien son boulot, puisque celui ci n'a plus été un danger en seconde période, mieux Tsubaki pousse à la faute Konsawatt qui prends un carton jaune.
Il reste peu de temps, on contient bien nos adversaire, par une action en seconde période. je remplace Tanaka par Yamamoto (84') je joue donc avec 2BT et 2 MO. Le remplacement ne se fera qu'a la 90', peu d'arrêt de jeu. 2-0, score final.

Koxx préfère arrêter Konsawatt de manière non réglementaire
Image
Image

Désolé, le screenshot que j'avais prévus a buggé, impossible à utiliser
Image

Image

[/tabs]

Maigres cette défaite, je reste confiant. Je pense sincèrement que nous aurions pu gagner, au moins obtenir le nul. Mais joueurs doivent encore progresser. La dernière version de mon 343 à bien fonctionné en seconde période. Avec des joueurs de meilleur qualité, il faut voir ce que ca donnerai. Attendre tranquillement que mes joueurs progresses.
Modifié en dernier par Koxx le 23 juil. 2013 12:32, modifié 1 fois.
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Programme Septembre 2012 :

Image

La difficulté de cette première partie de saison est derrière nous. Si nous voulons jouer à hauteur de nos espérance, il faut monter en puissance. Ce mois-ci il n'y a aucune difficulté et nous nous devons de prendre des points à chaque match.

Match amical contre Shonan
Puis Ito, Nagoya Grand palace, Shimizu. en championnat.

Note :
Ito et Shimizu sont réellement de modeste équipe de Captain Tsubasa. Nagoya est en faite l'une des meilleurs équipes de Giant Killing. Mais je n'ai pas 11 joueurs nommés dans l'anime ou le manga, j'ai donc placé les quelques joueurs dans l'équipe All Giant Killing Team (Primal Giant Killing All Star dans ma partie).
Répondre

Retourner vers « Stories »